Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legendes elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuell
Invité




Legendes elfique Empty
MessageSujet: Legendes elfique   Legendes elfique Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

On dit que dans les temps anciens, ils n'existait qu'un seule peuple elfe qui etait nomé

ithil eldar - Les elfes de la lune, ou encore elfes de la nuit, mais une dispute eclata, entre les deux religion que ceux-ci tenait, certain ne croyait pas en des dieux autre que la foret d'autre affirmait qu'il y avait un dieu pour toute chose et que le plus fort de tous etait le dieu de la mort, apres 500 ans de dispute continu, un des gardien de ce monde, leur lança un enchantement.

Les elfes normal que nous connaissont, eux pense que seule les dieux de la foret existe

Les elfes noir rendent un culte au dieu de la mort

L'homme qui leur lança se sort, est mort peu de temps apres, c'etait un mage tres puissant, il s'apellait elendwin naur

les deux peuple se deteste toujours autant mais sur son lit de mort, il prédit, enterrer mon baton, dans une foret, il l'allimentera en force et en magie, et quand mon digne successeur sera la, qu'il veuille sur les 2 peuple.Mon baton le reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
 
Legendes elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Legendes des Drakan
» Les Legendes des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Générale :: Les Histoires et les Légendes :: Les Légendes de Karduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser