Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement physique Left_bar_bleue150/150Entrainement physique Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Entrainement physique Left_bar_bleue200/200Entrainement physique Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Entrainement physique Left_bar_bleue20/300Entrainement physique Empty_bar_bleue  (20/300)

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:19

Kratos entraina Shikamaru dans une clairière et detruisit une dizaine d'arbres en quelques simples coups d'épée ce qui impressionna fortement Shikamaru. Ensuite il fit craquer son cou et le regarda dans les yeux

Nous allons commencer par un petit échauffement. tu vas abattre ces 5 arbres... à main nue bien sur il ne faut pas que se soit trop facile. je vais d'abord te montrer de quoi je suis capable.

Kratos se concentra et on vit ses nerfs se développer puis il frappa un coup sec et abattit 3 arbres

[b]mouais pas trop mal j'aurais pu faire mieux ... Si j'avais été dans une bataille. Bon à ton tour? montre moi de quoi tu es capable.[b]

Shikamaru se tint devant un arbre
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement physique Left_bar_bleue100/100Entrainement physique Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Entrainement physique Left_bar_bleue200/200Entrainement physique Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Entrainement physique Left_bar_bleue0/0Entrainement physique Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

*coup de force 20/100% (deux coups successifs ultra rapides très fort,le premier endomage une partie de la cible un peu,utilisant 20% de la force donnée,et le second,très rapproché donne 100% supplémentaires,ce qui donne un coup a 120% de la force.)*

il abbatis 5 arbres les uns après les autres grace a sa grande force aquise au maniment de sa titanesque épée,et termina essouflé.

"je crois que je suis pas encore au point..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement physique Left_bar_bleue150/150Entrainement physique Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Entrainement physique Left_bar_bleue200/200Entrainement physique Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Entrainement physique Left_bar_bleue20/300Entrainement physique Empty_bar_bleue  (20/300)

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:06

Ce n'est pas grave tu es là pour apprendre. Maintenant que tu es échauffer nous allos passer au combat à main nue pour le premier jour.

Kratos se mit en position de combat et attendit Shikamaru. vas-y, attaque moi

Alors Il se jeta sur Kratos et essaya de lui mettre un grand coup de poing dans sa têt mais Kratos l'évita et le fit tomber puis il recommença avec plus de rapidité et ainsi de suite jusqu'à le toucher en pleine tête. Kratos content de son élève souria et lui dit

Maintenant nous allons passer à l'entrainement au parage. Je vais te donner des coups d'épée, émoussée bien sur, et tu devra les évitées

Sur ce il attendit que Shikamaru prenne sa position de défense et commença par des petits coups que Shikamaru essaya de parer sans succès à cause des chaînes qui se pliaient et donc qui ramenaient les lames vers sa tête. Mais au fur et à mesure Shikamaru commença à éviter les coups de Kratos de mieux en mieux. Voyant cela Kratos décida de paser au niveau supèrieur. et fit tournoyer ses lames Entrainement physique God-of-war-20050318074311125

BON, passons au niveau supèrieur. Maintenant j'attaque en fesant tournoyer mes lames.

Kratos attaqua Shikamaru qui eu beaucoup de difficulté à parer ses coups même si sur la fin il arrivait plus ou moin à parer ses coups.

maintenant on va simuler un combat

Sans prévenir Kratos sauta sur Shikamaru mais s'arreta net e dit à shikamaru : du sang à couler, une vengeance aura lieu, une guerre se prépare

Bon, je t'ai appris à te battre maintenant tu as acquis la méthode berserker, tu peux augmenter tes stats de 2 puisse cette technique t'aider dans cette bataille à laquelle nous prendront part
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement physique Left_bar_bleue100/100Entrainement physique Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Entrainement physique Left_bar_bleue200/200Entrainement physique Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Entrainement physique Left_bar_bleue0/0Entrainement physique Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

[j'ai déja les compétences de berserk...]

il trembla voyant une mort proche.

"quelle bataille?c'est quoi cette histoire?"

*dans quoi j'me suis encore embarqué moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement.
» Entrainement magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lionowar :: Liannov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser