Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque Suprises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:41

Occorax le Seigneur des Vampires rentre dans son Chateau et ordonnes de prevenir tout ses Vampires pour Attaquer les Orc le conseiller de Occorax sapproche de Occorax et lui dis.

"Maitre mais pourquoi attaquer les Orc maintenant ses vous est venu comme sa"

Occorax commences a ricaner et dis a son conseiller tres froid.

"Tu veux vraiment savoir ses saleter de sale Orc on tuer un de mes Vampires et moi je ne laisse pas passer sa"

Occorax pris sa grande Epee Tranchante et commences a preparer ses Homme a se long Voyages.

"Vampires preparer vous a combattre une grande batailles nous attent que quelqun cherche moi Le commandent Vnir "

Vnir etait venu et Occorax le pris a parts

"Vnir prends une cinquantine d homme avec toi et aller aider le peuple des Destructeur il sont besoin d'aide eux aussi vont combattre il vont combattre les Elfes noir"

Vnir pris une rasade d eau et dis.

"Oui Mon Maitre Venerer je me rends de se pas "

Vnir se place devant tout ses les hommes et leur cria



"Vener une cinquante d homme me suivent et que ont demande pas ou on vas s est l ordre de notre seigneur"

Et une cinquantaine d' hommme partis avec Vnir


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:13

Messager Drakan: Bonjour monseigneur je suis le messager des Drakans et notre roi désire que vous vouler bien les aider parce que vous etes nos allier.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:02

Occorax qui preparais ses homme au combat il vit un messager Drakans il lui repond.

"Bien sur quelle bonne idee que tu me dis la j arrive au temple avec mes homme"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:15

Cela faisait 24h d'affilé que Lucifer volait et s'etait plutot pénible mais il ne souffrait d'aucun délai

*Faite qu'il ne soit pas encore passé en guerre il faut que je l'avertisse*

Lucifer accelera l'allure en voyant la citadelle vampire, il arriva dans la cours il esquiva 5 fleches tirer par des vampire en faction et atterit au millieu d'un cercle de vampire qui avait sortit "leurs crocs", Lucifer regarda autour de lui chacun des vampire etait des guerrier aguerrit.Il s'eclaircit la voix et parla normalement mais avec un tonalité de voix qui ne laissait le choix qu'as deux issue , obeir a l'ordre ou bien désobeir.

Je désire parlé a votre chef occorax, j'ai une importante missive a lui remettre.

Un vampire s'avança ce n'etait occorax, il rangea sont épée et parla.

Nous n'aimont guere les étrangé qui donne des ordres mais ta missive a l'air importante donne la moi je lui porterais, je suis son conséillé.

Un conseillé?? tss comment faire confiance a un conseillé, comme toi, va me le querire sur le champs ou ton sang maudit recouvrira se sol et cela quelque soit le nombre de soldat que tu as a tes bottes.

OCCORAX VIENT DE SUITE C'EST MOI LUCIFER
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue33/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue50/50Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue0/0Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

Un esclave arriva.

"Mon Maitre n est geurre la il fait la geurre alors parter sur le champs les Vampires ne vont pas hesiter a vous tuer il y a une trappe las bas parter par la "
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:04

L'ange regarda l'esclave et lança une piece a l'esclave.
merci mais je n'ai pas besoin de ta compassion merci pour les info esclave

Lucifer, s'envola alors que les vampire se rapprocherent d'un coup, leurs épée sortie ils reçurent, une rafale, de fleches venant des anges noir et dechu de prince of chaos, 4 vampire tomberent sous les 3 fleches dans chacune des jambe, lucifer vola vers prince et lui fit l'accolade.

je vous avais pas prévenu de ne pas bougé, mais fallait le deviné vous même bon je vais rejoindre, votre roi, il aura une sacré surprise.

Se retournant vers prince, je vais volé tres vite tu arrivera quand tu arrivera ne sous estime pas tes guerrier, mais ne les surestime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
prince o
Invité




Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18

lorsque prince se raprocha du chateau des vampires il vit Lucifer qui allait s'envoler se faire assaillir par les suceurs de sang il tira 5 fleche et donna l'ordre a ses archer de faire de même

trois flêche de chacun des tireur toucha les jambes de 4 vampire differents qui s'effondraèrent sous la douleur et il vit Lucifer se raprocher de lui


je sais que tu ne prète allégeance a personne mais je me suis di que tu allait avoir des ennuis et j'ai l'impressions que nous somme arriver a temps Lucifer

tu compte aller chercher le roi vampire on vient avec toi, ne t'inquiete pas je serais la quand tu aura le plus besoin de moi et mes guerrier


Prince vit lucifer sortirent 4 ailes en tout et volé a une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

Occorax arrivait enfin du voyage et depose ses armes et commence a crier.

"REPOSER VOUS TOUS DEMAIN LES ORC VONT MORFLER CROYER MOI QUE TOUT LES FEMME ET LES ENANTS ET LES ESCLAVES RETOURNES AU VILLAGE ON RISQUE D AVOIR UNE EMBUSCADE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

Apres que Occorax aie donné a ses vampire, le droit de se reposé, lucifer descendit en piqué, vers occorax, et se posa juste devant lui, les bras croisé, le salua d'un signe de tête et parla.

Je vois que tu te prépare a une guerre parce que un de tes vampires c'est fait explosé par un sois disant Orque

Lucifer avait accentué le "sois disant orque" de façon a faire comprendre qu'il savait quelque chose que le vampire ne savait pas

Invite moi a boire de l'hydromel et sert a mon jeune frere, un paradise je te compterait la tragique histoire de ton vampire, de qui j'ai recueilli les dernieres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:43

Occorax apercu l ange noir et ecoute se que dis il ordonne tout de suite a ses sujet de le leur servir a boire de si quil demande et un esclave revient sans rien .

"mon Maitre je suis desoler mais je ne trouve pas se quil demande "

Occorax s'approche de son esclave et lui murmure quelque chose qui fait tres peur au vampire qui n en tomba ,Occorax sortie son Epee tranchante et le tue sans pitier puis il l appelaa un autre esclave et lui dis.


"Toi tu sais ou se trouve les boissons qui demande si tu revient avec rien je te fais tuer "


Puis L' esclave revien avec les boisson et se les servit au deux anges et Occorax les invites a s asseoir .


"Alors dis moi comment t fais pour savoir les derniere paroles de mon meilleur hommes"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Lucifer gouta l'hydromel , il avait un arriere gout, tres fruité , mélangé de miel

Tres bien je vais te le dire, j'etait du coté des orcs, quand j'ai entendu, des bruits de combat non loin de là.

Quand je suis allé voir y'avait un vampire,qui combattait 5ennemis assez inatendu du coté de la frontiere orc, des nains, ils sont mort assez rapidement mais le dernier survivant a utilisé une rune de feu et a gravement brulé le vampire, quand je suis allez le voir en tuant le nain, il m'as demandé de lui donné du sang, mais je lui ai dit qu'il ne survivrait pas, et il m'as demandé de dire a son seigneur et maitre la traitrise de DORRACK, alors seulement sans rien lui promettre je l'ai tué en lui coupant la tête.


Lucifer déploya une de ses ailes et en décrocha un balluchont et le posa sur la table , il prit son épée et entailla le coté, une poudre rouge en sortit

Voila se qu'il reste de ton vampire

L'ange noir eue un sourire entendu, rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

Il avait un de ses silence dans la salle et puis Occorax se leve brusquement et le pris la gorge l'ange et lui pris sa tete et l'ecrase au sol et il sortie son epee tranchante et coupe les ailes de l'ange qui mourra l'ange dechu voulut intervenir mais Occorax le tue rapidement il s avanca et appelle un messager

"Messager vien ici vas prevenir ses sale Nain que je vais les attaquer et les tuer "

Le messager accepta et si rendas quand a Occorax il ricanais.

"Ha,Ha,Ha,Ha"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue33/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue50/50Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue0/0Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Le messager arrivais enfin essoufler et dis a son maitre.


"Mon maitre le Nain ma transmit un message il vous donne une rune c'est un cadeau de sa part et qu'il en fasse bonne usage, meme si il l'utilise contre moi cela ne me dérangera guere c'est a lui de savoir se qu'il en fera"

Le messager lui donne le rune et le tonneau de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

Occorax pris la rune et donne le tonneau a ses sujet qui se jette dessus et appela son esclave

"Toi dis au nain que vienne me rendre visites et m expliquer sa situation si je vais sur ses terre je tue tout le monde et si tu arrives vivants a ton retour je te nomme soldat "

L'esclave couras aussitot cher les nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue300/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue0/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (0/100)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:30

Dorrack rentra lentement dans la demeure sombre du vampire accompagner de ses deux fideles confreres nains. Il alla devant Occorax et sourit lui tendant la main pour une bonne poignée.


Bonjour l'ami comment allez-vous? Je peux savoir se que signifiait le mot guerre de votre premier messager. Faut dire que je suis en retard dans mes nouvelles et qu'il me manque plusieur notion. Alors expliquez moi tous et dite moi si vous aimez mon présent que je vous ai envoyer avec ma bonne biere naine.

Sourit en le regardant espérant qu'il avait bien aimer son présent et qu'il serait une bonne affaire de pouvoir etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:44

Occo lui serras la main au nain et se place bien devant lui.

"Vien on vas on vas s asseoir je te fais confiance mais deux anges du mal mon dit que ses toi qui as tuer mon vampire et quil devait delivrer un message comme tu etait un traitre moi je ne sais geurre quoi en penser"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue300/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue0/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (0/100)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:49

Le regarde surpris et se demande de quoi il parle.


Premiere fois que j'entend parler d'un de tes vampires qui sais fais tuer, sa date de quand sa et de ou. J'ai pas encore vue un vampire a part ceux qui sont avec toi et ton message, sinon en dehors de sa jamais vue. Tu es sur que sa serait pas un conflit avec un nain avant mon arrivée ou quelque chose comme sa, parce que moi je comprend rien a ton histoire. Meme que j'irais jusqu'a dire que je toucherais jamais a un allier qui veux tuer des orcs, surtout si il peu en tuer beaucoup. Tu as pas pensée que sa serait une fourberie de ses anges?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:55

Occorax le regardais un moment et dis.

"Moi aussi j ai penser sa mes ne colle pas voila maintena t je te fias plus trop confiance tu met tres sympatique mais imgines si ses vrai moi je ne peut pas accepter sa donc il faut que tu me prouve ta loyauter"

Occorax sortie son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue300/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue0/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (0/100)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:59

Regarde Occo et se demande se qu'il fais.


ARRRGGGGG pourquoi tu sors ton arme, j'ai pas l'intention de me battre avec toi on est de fier allier non? Je vois pas pourquoi je me battrais, mais je peux prouver ma loyauté d'une certaine fassons et surtout que je vois pas comment prouver ma loyauté en me battant avec toi. Moi se que je veux c'est etre un de tes alliers et non tuer de les tiens et encore moins me battre avec toi, mais plutot a tes côtés contre un ennemi commum comme les orcs.

Attend de voir sa réaction se préparant a toutes éventualités, il ne savait pas ou il voulait en venir en sortant sont épée.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:03

Occorax pris son epee et la range et lui dis.

"Si tu veus vraiment prouver ta loyauter vien avec moi attaquer les plus redoutables de Karduk les demi-dieux la je te croirais enfin mais les Orc j ai peur que tu me trahisse pour t'allier avec eux"

Occorax esquisse un sourire sournois et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue300/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue0/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (0/100)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

Dorrack sentit une certaine peur en entendant le mot Demi-dieux et recula d'un pas.


L'ami je veux bien essayer cela, mais c'est presque de la folie et il faudrait une arme plus que redoutable pour en battre qu'un seul. Sa pourrait se faire, mais j'aurais besoin de matériaux pour créer une arme assez puissantes pour en tuer meme qu'un seul. Alors si c'est se que tu veux je suis pret, mais j'ai besoin de forger une arme redoutable avant d'aller combattre les demi-dieux...alors donne moi du temps et sois un peu patient, aussi je ne voudrais pas me mettre a dos aux elfes alors laisse moi du temps.

Il se sentit nerveux et pensa a cette douce elfe qui le fesait rever, cela le rendait plus calme et serin en pensant a elle. Il reprit son calme et le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue150/150Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue200/200Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/300)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:18

Occorax etait un peu ettoner mais dis.

"C est bon mais je vien de penser ton amie elfe pourrais venir ses une geurriere non en plus les fleches sont redoutables pour les demi-dieux les drakan aussi j en envie que cette race meurs pour que enfin la mienne triomphe pour ton arme je suis d accors forge la et ne stesse pas moi j ai pas peur d'eux fait moi confiances il sont pas invicible non plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Attaque Suprises Left_bar_bleue100/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Attaque Suprises Left_bar_bleue300/300Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Attaque Suprises Left_bar_bleue0/100Attaque Suprises Empty_bar_bleue  (0/100)

Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:23

Alors je verrais et je forgerais cette arme pour essayer de garder notre alliance intact. Je te reverrais dans quelque jours tous au plus jusqu'en temps que cette arme sois fini de forger.


Il fit signe a ses confreres de venir et il partit dans une nouvelle direction, surement allez voir les elfes ils tient tellement a eux. Dorrack prit le pas de course et dit a ses hommes de retourner au chateau trouver des matériaux pour forger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Suprises Empty
MessageSujet: Re: Attaque Suprises   Attaque Suprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Suprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Vinikia :: Vinzorc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser