Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le throne angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le throne angélique Left_bar_bleue100/100Le throne angélique Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le throne angélique Left_bar_bleue150/150Le throne angélique Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le throne angélique Left_bar_bleue0/0Le throne angélique Empty_bar_bleue  (0/0)

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

Sachant que les anges de la citadelle aurait pu repérer l'irrégularité de son aura mélangée de demi-elfe,Yuan avait survollé les terres angéliques jusqu'à maintenant,volant au dessus des nuages,chose que peu d'anges pouvait faire étant donné le manque d'oxygène.
"Trop lent.Je ne serai jamais arrivé si cà continue."
Yuan accéléra brutallement et perca les nuages foncant vers le sol.Il vit le chateaut au loin,et se redressa avant de frapper le sol,volant au dessus de la plaine,avant d'arriver juste devant la porte d'entrée du chateau.Yuan commenca à marcher vers la porte,quand il remarqua qu'il était mouillé.Etonné,il regarda en l'air et vit que des nuages noirs recouvrait le ciel.Il se mit à pleuvoir après quelques secondes,et Yuan souri malicieusement.Des guardes sortaient déjà de la porte d'entrée du chateau,qui était un grand mur en pierre donnant sur la cour,protégé en plus d'une barrière magique pour ne pas être survolé.Yuan mit ses poings ensemble,et se concentra,une veine se dévoilant sur son front.Le tonerre rageait en haut de sa tête,et des éclairs courts sortaient des nuages.Soudain,un immense éclair s'abbati sur la porte du chateau,tuant ou propulsant les guardes au loin et détruisant la porte.Yuan marcha jusqu'aux débrits de la porte,achevant tous les guardes royaux avec des boules d'éléctricité uniques dans le haut de la nuque de chacun.Yuan déploya ses ailes et vola jusqu'en haut d'un pilier survivant de la porte,regardant les jardins royaux devant lui,battus par la pluie
"Quel temps magnifique pour un coup d'état."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le throne angélique Left_bar_bleue100/100Le throne angélique Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le throne angélique Left_bar_bleue150/150Le throne angélique Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le throne angélique Left_bar_bleue0/0Le throne angélique Empty_bar_bleue  (0/0)

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Yuan s'envola jusqu'à assez haut dans l'immense chateau,posant sa main contre le mur.Il se concentra,et la pierre s'éfrita avant de se briser et de devenir de la poussière.Yuan rentra dans le chateau et commenca à marcher vers la salle du throne,éliminant rapidement tout guarde en chemin.Une fois arrivé devant la porte,il vit un bon nombre de guardes rassemblés là.Apparement,les nouvelles circulaient vite.Yuan arriva nonchalement devant eux,et les guardes prirent des mesures évasives,sachant qu'il pouraient les descendre d'une boule d'éléctricité si ils étaient trop lents.Mais au lieu de rejouer avec la foudre,Yuan mit sa main à son dos,où sa double épée était rangée dans une gaine.Il la dégaina,et déploya ses ailes,foncant vers les anges guardiens,les découpant les uns après les autres dans la surprise.Après que le couloir fut vidé,il frappa répétitivement le sol avec une des grosses lames de son épée.Après avoir fait beaucoup de bruit,il posa la main sur la poignée en acier de la porte vers la salle du throne,et y relacha une décharge d'éléctricité.L'élétricité ressorti de l'autre coté,dans tous les sens.Yuan ouvrit la porte,volant par dessus les corps des guardes angéliques foudroyés en acourant voir qui faisait ce bruit.Il ne restait que le roi et des membres de la cour qui fuyait par les fenêtres,disant un mot de passe qui leur permetait de franchir la barrière magique qui couvrait les fenêtres.Le roi était dans la force de l'age,mais il était encore bien batti.Il se leva de son throne,lancant un regard noir à Yuan.
Roi:Je vois une abnormalité dans le mana dégagé par ton corps.Quelle vile créature es-tu?Tu semble angélique,néanmoins elfique et avec des tendances vulgaire dans ton sang.Serais-tu un ange noir?
Yuan tourna sur lui même,montra ses ailes d'un violet éclatant au roi,avant d'atérir sur le sol de nouveau.
"J'ai l'air d'un ange noir?
Le roi murmura une incantation et soudain,les barrière protégeant les fenêtres se firent voir,devenant blanc crème.Un des fils du roi se débatait,frappant contre la barrière pour aller aider son père,qui voulait régler cette histoire seul.Le roi ne tourna pas la tête,jusqu'à entendre un bruit éléctrique près de la fenêtre.Le corps inerte du prince rebondi contre la barrière avant de tomber en chute libre.Il venait d'être abatu par une décharge éléctrique lancée par un ange au sol.
"Mes guardes du corps.Tout ce qui reste de l'Empire du Cruxis.Pour le moment.Ils s'occuperont de nettoyer ce chateau de tout ceux qui refusent de se convertir du coté du Roi Yuan."
Pris d'une rage rare,le roi dégaina son long sabre royal et couru vers Yuan.Ce dernier planta son épée dans le sol,y envoyant une petite dose de mana,avant de se baisser pour éviter l'attaquer du roi,avant de lui faire un croche-pattes,puis lui attraper la jambe et le jeter contre un mur de la salle.Mais en heurtant le mur,celui-ci se brisa,suite au sort de Yuan,qui ressorti son épée du sol et vola vers le trou dans le mur,sortant pour se battre avec le roi dehors.Les deux adversaires volants échangèrent plusieurs tentatives de coups,avant de passer au sérieux.Le roi attaqua en force,ce qui fit reculer Yuan,qui posa les pieds sur le mur,se tenant comme collé contre le mur grace à sa faculté de vol.Le roi le suivi,mais Yuan évita son coup et les deux adversaires commencèrent à se battre,les pieds sur le mur d'un angle de 90° degrés,marchant dessus comme si il était plat.Mais Yuan n'essayait pas d'estoquer son adversaire.Il évitait simplement les coups,ou bien les parait avec ses deux lames,perdant du terain et reculant rapidement,montant vers le haut du donjon.Il ne semblait pas se battre sérieusement,il s'amusait même à reguarder les dégats que ses soldats faisaient dans les jardins royaux,tout en bas.Ils ressemblaient à des fourmis.Le combat monta,et monta,éscalant jusqu'au toit du donjon,si haut qu'il touchait presque les nuages.Une fois arrivé en haut,Yuan se posa au sol,et ferma les yeux.Le roi en profita,volant vers lui,son épée levée assez haut pour lui trancher la tête.Mais Yuan sauta au dernier moment,plantant son épée dans la cape du roi,puis dans le sol en marbre.La cape était lourde et le roi se débatait en vain
"Vous êtes trop coquet,votre Majésté.Mais vous vous battez bien.Que diriez vous de devenir mon lieutenant?Vous seriez moins bien habillé,mais tout aussi bien payer.Lieutenant du nouveau Cruxis,un empire plus pur,plus sain.Je dois vous dire,je n'aime pas beaucoup le nom de ce chateau,il sera immédiatement renommé.Derris-Kharlan II,peut être."
Roi:Vous êtes un être abjecte!Jamais le peuple de Serrania ne vous servira!J'ai du sang royal,moi!
"C'est ce que nous verons."
Yuan détacha sa propre cape,la laissant se faire porter par le vent.Il leva ensuite ses mains au ciel,avant de les descendre lentement sur son torse.Puis,soudainement,il les bougea rapidement,frappant ses poings ensemble très rapidement.Et alors,le ciel s'éclaira.Un éclair énorme tomba du ciel,sur la position exacte de Yuan.Le roi commenca à trembler,et pas que à cause du froid.Yuan leva les yeux vers l'éclair et souri.A ce moment,l'éclair se détourna,et se dirigea sur le roi.L'éclair frappa l'épée comme un para-tonerre,se répandant dans le corps du roi,qui hurla un instant,avant de trépasser.L'éclair fut d'une telle force,que plusieurs veines du roi éclatèrent brutalement sous le choc,giclant du sang sur Yuan,qui se protéga avec son bras.Lorsque l'éclair s'arrêta,Yuan alla reprendre son épée,laissant la pluie en laver le sang
"Je ne vois pas la différence entre son sang et le mien."
Yuan rangea son épée mit sa main sur sa pomme d'adam.Il toussa,et soudain,le tonerre grondea.Sa voix se répendait à travers le tonerre.Alors,il commenca un discours,rapporté par le tonerre sur toute la région.Serrania avait un nouveau roi,le roi Yuan,qui y ferait régner terreur pour tous ceux qui supportaient l'ancien roi,où étaient contre le Cruxis.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Monptellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

Senna entra dans la salle, elle s'immobilisa en voyant le corp du roi étendus par terre, elle fixa l'inconnu d'un regard plein de haine:

"Que-ce que vous avez fait!?"

Elle tenta d'appeler les garde mais personne ne vint a sa rescousse.elle se releva et fit face a l'intru, ses aile s'ouvrire dans son dos et s'éleva a quelque métre du sol:

"Qui est tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wordfamilier.superforum.fr
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le throne angélique Left_bar_bleue100/100Le throne angélique Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le throne angélique Left_bar_bleue150/150Le throne angélique Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le throne angélique Left_bar_bleue0/0Le throne angélique Empty_bar_bleue  (0/0)

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

Yuan,déploya ses ailes violettes,courtes et translucides,les battant lentement,mais volant tout de même rapidement loin du sol,encore quelques mètre plus haut que la nouvelle arrivante.
"Vous êtes sourde.N'écoutez vous donc pas le tonerre qui gronde la déclaration de mon avénement?Qui suis-je?Je suis Yuan,le roi des Anges de Serrania!Que lui ais-je fait?Je l'ai assasiné et je viens de prendre sa place.Maintenant que vous êtes au parfum,je m'atends à ce que vous me vouvoyez."
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Monptellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:45

"Ouais c'est sa, comme si j'allais te vouvoyer et me prostérner devant toi.Tu es sur MES terre, je suis la reine de Serrania."

Senna vola en diriction du cadavre et prit l'épée de mon défins mari, Elle se plasa devant Yuan l'épée en main:

"Tu vas regréter ton geste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wordfamilier.superforum.fr
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le throne angélique Left_bar_bleue97/100Le throne angélique Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le throne angélique Left_bar_bleue200/200Le throne angélique Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le throne angélique Left_bar_bleue100/300Le throne angélique Empty_bar_bleue  (100/300)

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:01

(senna tes pas reine du moin tu n'as pas encore le titre demande a occorax)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le throne angélique Left_bar_bleue100/100Le throne angélique Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le throne angélique Left_bar_bleue150/150Le throne angélique Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le throne angélique Left_bar_bleue0/0Le throne angélique Empty_bar_bleue  (0/0)

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

[Et si oui,cà sera la reine de ce roi!Hahahahaha!XD]
"Je suis déjà couvert du sang de votre mari.Vous devez me confondre avec un damné,si vous croyez que j'apprécie me baigner dans le sang des anges.Mais,je vous prie,n'insistez pas.J'ai réussi à vaincre votre roi.Ma force d'insurection sont en train d'éxécuter ses....pardons,vos enfants.Rendez vous maintenant et peut être qu'il en restera.Après tout,c'est ce que beaucoup de vos domestiques on fait.Je ne veux pas imposer la mort,mais l'obéissance.Abandonnez,ne voyez vous pas que j'ai éliminé votre mari sans peine,que vous suivrez,et que ce sera ainsi dans tous les cas.Je vous suis supérieur au combat,et,de surcroît......je suis dans mon élément."
Yuan tendit son bras dans la direction de Senna,sa paume pointée vers elle.Puis,il écarta les doigts.Les nuages noirs fusèrent dans le ciel,illuminant le ciel autour des deux anges,sur le toît du donjon.Certains éclairs allèrent jusqu'au sol,y détruisant des arbres,d'autres s'arrêtaint en plein air,par la volonté de Yuan.Les éclairs volaient à des centimètres de lui,sans même qu'il bouge.Un dernier éclair brisa le toît du donjon et puis les nuages noirs se reconcentrèrent sur leur tache principale,la pluie battante.Yuan attrapa sa cape qui volait,portée par le vent,et la ratacha,tremblant un peu dans le pluie.Il vola un peu plus bas,et pointa de la main le salon panoramique,qu'on pouvait voir à travers le trou dans le toît,puis regarda Senna
"Il fait froid.Je n'ai fais que saisir mon opportunité dans ce pays,je n'ai pas de haine pour votre roi.Beaucoup de citoyens de Serrania étaient mécontents de cette régence,mes soldats sont pour la plupart des citoyens révolutionaires.De votre pays.Mais je suis sur que d'être le berceau du nouvel Empire du Cruxis leur plaira bien plus.Et puis,il comprendront que l'ancienne Reine devienne la nouvelle Impératrice.Vous pouvez m'être utile,comme je peux vous être utile.Ce combat n'as pas raison d'être."
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Monptellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

[Bon...on va dire sa comme sa. ^^]

Senna jeta l'épée sur le coté, et glissa jusqu'au mur et s'arréta lorsqu'elle entra en colision sur le mur:

"Je croi que me lier a vous serai la plus sage désition. Il est inutile de faire couler plus de sang."

Senna se posa sur le sol mouiller:

"Je souhaite vous prévenir que votre peuple et malade et que je m'appréter a déscendre sur terre afin de trouver le reméde.Je parirai le plus tot possible."

Elle jeta un regard triste au corp de son mari que ,déjà, les domestique emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordfamilier.superforum.fr
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le throne angélique Left_bar_bleue100/100Le throne angélique Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le throne angélique Left_bar_bleue150/150Le throne angélique Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le throne angélique Left_bar_bleue0/0Le throne angélique Empty_bar_bleue  (0/0)

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:14

"Bien.C'est la décision la plus sage.Occupez vous de cette maladie qui guette apparement mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Monptellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

*Je reve ou il vien de me parler comme sa domestique! 0_0*

Elle ravala une remarque, Senna se retourna et quitta la salle sans se retourner, elle désendit les escalier et sortis du chateau. Senna soupira et se dirigea vers les rue de Serania ou elle fera ses derniére emplette avant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordfamilier.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le throne angélique Empty
MessageSujet: Re: Le throne angélique   Le throne angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le throne angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Serrania :: Secarya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser