Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alliance, Damnés et Loups garou.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

De mon trone de Damnace, je disais au garde que je reviendrait dans un instant. Je me fondais dans le sol pour reapparaitre devant un garde de Chatyr.

"Laisse moi passer ou donne sa a ton Roi..."

Je tendais ma main, où dans un nuage de fumée, une note apparraissait.

"Garde: Un pacte d'alliance? J'y... J'y vais de suite, Arukaki!"

Et le garde parti...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue100/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (100/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

Un Grade s'approcha et dis a ce roi des Damnee .

"Mon maitre n'est guere la pour l'instant il rentre de la guerre il ne veut pas que le derange vener le voir demain je lui transemaitrais le message "

Le Loup Partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

"Pffff Je ne le derangerais pas ..."
je disait ca dans un calme extreme. Je fermais les yeux et me retrouvait devant le roi.

"Bien le bonjour, Occorax, roi des Loups-Garoux... Signe ca, si vous le souhaitez, bien sur..."


Je claquai des doigts et un formulaire avec une plume ensanglanté apparaissait a côté d'Occorax.
Code:

Roi des loups-garou, ceci est une demande d'alliance. L'acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue100/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (100/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

Occorax etait supris et s'attendais d'une visite et dis.

"Bien sur que j'accepte un allier en plus sa fais pas de mal mais si je suis en geurre tu dois venir m'aider comme moi pour toi"

Et Occorax signe le papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

*Grrrr Qu'on me vouvois, je suis le roi des damnés tout de même Mad *

Je claquai des doigts et un couteau avec un crane apparaisait.


"Bien, poser votre main sur le crane, et transperçait vous la main avec le couteau. Ensuite, aposez votre main sur la feuille. C'est le pacte damné, je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue100/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (100/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:41

Occorax ne voulut pas accepter et le virer dehors mais un allier de plus sa peut servir Occorax pris le couteau et se tranrsperce la main et la main contre la feuille.

"Voila je vien d'accepter une alliance "

Et Occorax serre la mais amicalement au Damne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

"Héhéhé, bien...."

Je serrai la main a Occorax, et claquai des doigts. La feuille brulait et la fumée devenait noire. Et fesait une tete de mort et disparut.


"Reposer vous, et, euh, désolé pour votre main, si vous n'etes pas contents, gueulez sur mes ancetres ^^ J'organise un banquet, en raison de notre alliance. C'est dans 3 jours... Reposez vous bien..."


Dans un nuage, je revenait a mon trone.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue100/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (100/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

A peine que le roi des damne fut partie Occorax allerent se reposer et mettre un bandage au bras il vais meriter se repos il appelle le son conseil .

Conseiller:"Oui mon maitre que je peut faire pour vous"

"Tu vas rependre dans tout les village et dans mon chateau que Gin Freccess et que Kratos sont les plsu grnad guerrier merci a toi conseiller"

Conseilller:"Oui mon maitre sa sera fais"

Apres cette discussion avec son conseiller Occorax allerent se reposer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Va te reposerr Roi Occorax,va.

La pièce ou se ils trouvaient état dans la paine ombre, ce qui
suffisait Spiritofteut à entrer en action. Le Roi Occorax, dormait. Il
examina la pièce, quelle saleté, un bouge fait de terre battue. L'ombre
se faufila dans la pièce et retrouva le panier ou la Tête de Teutatès
reposait. Il souleva la jute pleine de sang sèché qui la recouvrait,
et de ses mains noires la saisit. Il la porta à la hauteur de ses
yeux. Il se regarda, puis les yeux s'ouvrirent et la magie
s'opéra, la tête de Teutatès se défragmenta en un millier de parties
qui furent aspirées par la la tête de Spiritofteut.

Voilà, c'est fini pour lui.

Et il disparut dans la nuit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue209/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (209/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

Gin, avait eue un mauvais pressentiment depuis l'arrivé du damné, quand occorax alla se couché, il avait fait aller sa combinaison jusque la tête et avait fait une copie conforme, il avait alors absorbé la tête

*Occorax tu as de la chance de m'avoir dans tes amis*

Avait t'il peé a se moment la, puis il vit L'esprit de teutates, entrer, mais celui-ci ne l'avait point vu, comme il etait dans le noir, grace a son pouvoir il s'etait collé dans le coin et avait tout doucement monté vers les hauteur, puis l'esprit prit la Fausse tête et la désintegra.

*Bizarre cela, il n'as rien remarqué enfin, je n'ai plus qu'as reprendre la poussiere en combinaison*

La poussiere se retransforma en liquide visqueux et noir, qui rampa jusque Gin.

*Heureusement même si on me tue c que j'ai ingurgité ne sortira pas sauf si j'en donne l'ordre.*


[hrp]desolé teutates, mais je me doit en tant que admin de ne pas te laissé faire se que tu veux, alors arrete d'apparaitre et de disparaite, ou tu veux, car ce n'est pas dans ton pouvoir tu est bien un esprit mais ils voyage a la vitesse d'un ange maximum[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue100/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (100/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Occorax qui avait entendu du bruit il se releve et vit Gin inquiet Occorax lui demande.

"Salut a toi mon ami mais que fais tu ici s'est tout qui a fais tout se vacarne "

Occorax se tourne la ou avais la tete mais il ne la vit plus.

"Gin ses toi qui a pris ma tete "

Occorax sortie ses griffes et attendais la reponse de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue209/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (209/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Gin, regarda occorax puis ses griffe et rit.

Range ses griffe elle ne me feront aucun mal sous cette forme, ta tête est en sureté je vien de voir teutates qui a détruit ma copie , et qui s'en est allé, repose toi je veille.

Gin, se colla au mur et pris toute la place de l'ombreon le confondai avec le mur plongé dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue100/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (100/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Occorax compris sous peu et retire ses griffes il remercia Gin et s'escusa il lui dit.

"Si tu veut quelque chose n'hesite pas a appeler les Esclaves si tu as besoin d'une chose"

Occorax qui pouvais enfin se reposer en paix sans geurre sans avoir peur que ont lui derobe la tete il pensais que Gin etait un bon ami il pensais a cette Guerre en compagnie de lui il perdit beaucoup de Loup mais il a gagner les demi dieux ont falli gagner mais grace a ses allier il a pue resister encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue209/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (209/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Apres que occorax se soit couché, Gin eue un drole de sensation, puis une douleur atroce l'irradiat, il tombat a terre, sans bruit, et la tête fut expulsé de son corps.

*Quelle imbécile je suis , je ne peux ingèré de chose morte, graaah j'ai faillit crevé.*

Gin, pointa sa main sur la tête, et lança un filin de terre, qui protegea l tete de tout se quelle toucha, il lança alors un toile (comme celle des araignés) avec la même texture que celle qu'il avait sur lui et il la colla dans le coin en haut qi était plongé dans l'ombre, et Gin alla se collé dans le même coin en la cachant de son corps.

*Tsss se teutates me fait chié même quand il est mort tsss.*

alors que le jour se levait Gin, se decolla du mur ou il avait grave un message pour dire ou etait la tête, il disparut au moment ou le soleil apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:07

Spiritofteut ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il étati bien un
roi des ombres et des esprits, alors pourquoi il ne pouvait disparaitre
dans son royaume comme il le voulait, de plus le royaume des esprits
est bien l'immatérialité, le pouvoirs des voix. Le pays des ombres, et
bien le pays de la nuit, ou tout peut apparaitre ou disparaître a
loisir, ou prendre des formes qui ne seraient êtres les mêmes en plein
jour. Alors , je vous le demande, me donner une allure, une quantité a
respecter. Vous ne désirer pas une qualité de texte en plus. Vraiment,
si personne ne s'occupe de ce qui n'a pas été fait, je pense
avoir le droit d'en disposer comme d'autre, et cela dans n'importe quel
royaume. Spiritofteut, eu un soulagement, et se demandait bien si il
devrais pas la suite demander une permission pour intervenir a la guise
des Rois, Dieux ou tout autre créatures des royaumes. Mais à qui la
demander?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue150/150Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue200/200Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Alliance, Damnés et Loups garou. Left_bar_bleue100/300Alliance, Damnés et Loups garou. Empty_bar_bleue  (100/300)

Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Occorax sortie de sa Chambre tout reposer et sain l'aube etait lever et l'ange noir arriva ,Occorax ne fut pas trop supris de sa presence il savais que il alais venir L'ange noir enleva sa capuche rouge .

"Alors Occorax a tu mon due j'espere pour toi que tu la tu sais que je ne patience jamais "

Occorax sortie ses griffes et voulut lui trnacher la gorge .

"Tu sais que tu est plus ignioble que moi je te hais a cause de toi j ai du faire une guerre et j'ai perdut beaucoup d'hommes mon adversaire etait tres puissant meme avec tout mes allier "

"J e m'en cotre fous de cela a tu la tete Oui Ou Non fais vite je n'ai pas que sa a faire "

"OUI j'ai la tete du demi dieux mais ecoute moi si tu la veut vien la prendre je te defis"

Et un combat commencais Occorax fonca tete baisser sur l'Ange Noir et le griffe de partous l'Ange noir se defendis mais la rage de Occorax etait trop grande pour la contenir mais il arriva quand meme a le blesse a la patte Occorax fou de rage et blesser en plus saute sur l'ange mais le jette de sa fenetre l'ange le regois Occorax n'avait rien sauf quelque ecratinure il remonte et le combat se poursuis.

"Aller arrete donne moi la tete et puis tout est regler"

Une grand peur se voyais sur le visage de l'ange .

"Non je vais te tuer et detruit tou les partie de ton corps sa m'apprendras de pactiser avec un ange noir"

Occorax le pris par le cou et lui explosa la tete mais une fleche d'or massif tranpersa le coeur de Occorax et il tomba a coter de l'ange noir une fin cupide Occorax aurais prefere mourir dans une bataille avec plusd'honneur que la par un lache qui ne se montris point mais Occorax sentie que c etait pas la fin une lueur le soulager encore mais laquelle Occorax a fais une grnade erreur pactiser avec ange noir c'etait comme pactiser avec du vent et encore le vent mais une chose est sure ses que Occorax ne referas plus jamais cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Contenu sponsorisé





Alliance, Damnés et Loups garou. Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Damnés et Loups garou.   Alliance, Damnés et Loups garou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance, Damnés et Loups garou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Chaotike :: Chatyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser