Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 appel a la cavalerie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue100/100appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue200/200appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue0/0appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (0/0)

appel a la cavalerie. Empty
MessageSujet: appel a la cavalerie.   appel a la cavalerie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52

shikamaru arriva au grand galop dans les remparts du chateau

"a toute la cavalerie du pays,il me faut 200 cavaliers rapides,200 pour assaut frontal et j'appel dans la troupe de choc 100 hommes pret au combat.

-parmis l'assaut frontal,il me faut 50 arbalètriers,50 lanciers,100 épéistes
-pour la troupe rapide,100 archers et 100 épéistes,archers
-la troupe de choc devra s'armer de façon habituelle,n'oubliez pas de prendre avec vous la dose du combattant."


il attendis devant le chateau,ayant foi en l'honneur de ses elfes.

une dizaine de minutes plus tard,les troupes rapides et frontales arrivèrent équipés d'armures,de casque et équipement normaux.

puis ensuite,arrivant par le haut des murailles,un défilé de 100 guerriers équipés d'armures lourdes blindées.ils portaient le symbole du pays sur leur corp.ils avaient dans leur dos des épées tytanesques tel que shikamaru.ils portaient en mains des dagues empoisonnées.leurs chevaux étaient blindés,portant des pointes défensives tout le long de leur corp.

*normalement il ne va plus tarder...*

le champion de leur armée arriva,camouflé dans les ombres de chacuns,portant des épées a trois lames décalées pour bloquer les lames.il avait aussi son fouet a la ceinture,tranchant comme un rasoir,un katana et des anneaux un peu plus larges qu'un crane humain.

"je suis la mon maitre,vous ne m'avez pas appelé mais je sent une bataille sanglante arriver."

"tu est le bienvenu parmi nous.monte avec moi sur mon cheval,très cher assassin."

"M...ai..maitre,mais...c'est un honneur que de chevaucher avec vous!mais s'il vous plait,cessez de m'appeler assassin,c'est vexent..."

"désolé,j'avais oublié."

il tallona son cheval et ariva au galop devant la petite partie de son armée.

"nous allons combattre des entitées puissantes pouvant nous dépasser,je vous demande de la concentratiuon,ça me désolerai de ramener un mort avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
MAyura Nomura

MAyura Nomura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

appel a la cavalerie. Empty
MessageSujet: Re: appel a la cavalerie.   appel a la cavalerie. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Elle arriva sur SON chevale, c'etait un etalon noir, il etait grand, sa criniere ainsi que sa queue etaient tressés. Il etait musclé et imposant avec des yeux rouges et effrayants.
Mayura avait toujour son regard perceant, elle s'adressa au soi disant mailler assassin et n'eu auccune pitiée envers lui, elle lui ditavec une voix froide:


"Tu n'est qu'un petit assassin de bas etage, insinifiant, tu risquerais vraiement ta vie de petit assassin en tantan de te battre..."


Elle se tourna ensuite son bassin en direction de nara pour lui dire d'une voix serieuse mais calme:


"J'ai le regret de vous apprendre que votre meilleur assassin n'est qu'un pietre petit guerrier de bas etage, ne vous rendez vous donc pas compte de la façon dont il vous parle, un veritable leche bottes voulant absolument garder sa place aupres de vous ainsi que dans votre estime...Je e presente je suis Mayura Nomura, je suis assassin, et bien meilleur que ce pietre petit soldat...il ne sais meme pas faire la moitier de se que je sait faire alors que je suis un peu plus faible que vous. C'est maintenant ou jammais .. Et je crois bien que si vous voulez me tester se seras dans lun combat."

Elle sorti son discourt avec une voix si captivante et un rgard si froid, mais se visage si magnifique, que le petit assassin en tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue100/100appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue200/200appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue0/0appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (0/0)

appel a la cavalerie. Empty
MessageSujet: Re: appel a la cavalerie.   appel a la cavalerie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:16

"tu sais que la dernière fois qu'il m'a combattu,il m'a battu?mais il ne veut pas le pouvoir mais ma reconnaissance pour la plupart des choses que j'ai fait pour lui.on a pas le temps de déclencher un duel entre vous,on a un combat a mener.d'ailleur,ma réellle monture devrait bientot arriver."

un grand oiseau noir et blanc survola le chateau et se posa a coté de shikamaru.

"bienvenue a toi mon cher ravageur.puis-je monter avec l'assassin royal sur ton dos?"

il s'allongea pour montrer la selle posée dessus.shikamaru et l'assassin montèrent dessus.

"si tu veut venir avec nous,il faudra que ma monture se baisse pour te laisser monter."

l'oiseau s'approcha de mayura et se baissa.

"j'ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue100/100appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue300/300appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue0/100appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (0/100)

appel a la cavalerie. Empty
MessageSujet: Re: appel a la cavalerie.   appel a la cavalerie. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

Un corbeau vint se poser a une fenetre croassant un message qui dilvuga le message de son maitre.


Chere habitant de cette terre, ma femme Artanis est enceinte et aura un enfant. Alors nous voulons créer le plus de traiter possible ne voulant aucun conflit et notre vie tranquille. Je promet que tous ceux qui tenteront une attaque contre se chateau avant la naissance de cet enfant aura la malédiction, que meme un demi-dieux ne résisterais pas. Je promet mort a celui qui tentera quelque chose, une malédiction qui touchera meme le peuple de toutes créatures voulant avoir se chateau ou attaquer la ville. Par mon nouveaux titre de roi, notre enfant sera prince ou princesse et viendra sur ses terres pour les visiter et rapprocher les peuples entre eux. J'en fais le serments.


Il repartit sur le moment apres l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue100/100appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue200/200appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
appel a la cavalerie. Left_bar_bleue0/0appel a la cavalerie. Empty_bar_bleue  (0/0)

appel a la cavalerie. Empty
MessageSujet: Re: appel a la cavalerie.   appel a la cavalerie. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

[euh,je suis devant le chateau,en train de tenter quelque chose...je ne compte pas attazquer XDmais ce serait gentil de me répondre défois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la cavalerie. Empty
MessageSujet: Re: appel a la cavalerie.   appel a la cavalerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la cavalerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lionowar :: Lianore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser