Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Occorax le grand est Absents =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue150/150Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue200/200Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue100/300Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (100/300)

Occorax le grand est Absents =( Empty
MessageSujet: Occorax le grand est Absents =(   Occorax le grand est Absents =( Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:00

Je serais Absents tout le week kend aussi le lundi se sera Hades qui commande j'usqua que je revienne j'espere que je vais pas vous manquer .


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
MAyura Nomura

MAyura Nomura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Occorax le grand est Absents =( Empty
MessageSujet: Re: Occorax le grand est Absents =(   Occorax le grand est Absents =( Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

( Vas voir occo, lui lance un regard chaleureu et ditz"Oh nooon! c'est tellement dommaaaage!"se retourne "oh que non! se pov' occo ne seras pas la sa nous f'ras des vacances!")

lool! mais si tu njous manqueras!^^

Et bien moi aussi je serais absente samedi dimanche et peut etre lundi! on va feter les 18 ans de ma cheeere "belle soeur" meme si elle est pas mariée a mon frere! onb va boir comme des trouuuu!!! lool non c'est pas vrai je ne boirais pas c'est promis! parce qu'apres je vais encore faire une crise d'epilepsie!lol ils vont encore me retrouvée etaler par terre lool!
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue100/100Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue200/200Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue0/0Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (0/0)

Occorax le grand est Absents =( Empty
MessageSujet: Re: Occorax le grand est Absents =(   Occorax le grand est Absents =( Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

moi je me permettrai de boire comme un trou noir XD
Revenir en haut Aller en bas
MAyura Nomura

MAyura Nomura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Occorax le grand est Absents =( Empty
MessageSujet: Re: Occorax le grand est Absents =(   Occorax le grand est Absents =( Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:35

loooooooool j'ai pas tenu ma promesse j'ai bu, un verre de vin blanc mousseu plus un verre de champagne plus un verre de rosé plus un verre "cocktail maison ar carolie"= rosé+oasis+lipton tee! looool mais quand je boit je devient hyper agressiiive! c'est pourtant la premiere foi que je boi comme sa et en plus sa me file la nausée!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue150/150Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue200/200Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Occorax le grand est Absents =( Left_bar_bleue100/300Occorax le grand est Absents =( Empty_bar_bleue  (100/300)

Occorax le grand est Absents =( Empty
MessageSujet: Re: Occorax le grand est Absents =(   Occorax le grand est Absents =( Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:21

Je suis de retour j'ai remarquer que mon absence ne vous rien a fais je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Contenu sponsorisé





Occorax le grand est Absents =( Empty
MessageSujet: Re: Occorax le grand est Absents =(   Occorax le grand est Absents =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occorax le grand est Absents =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Compte de Dark Occorax.
» je serais absents
» Le grand Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Générale :: Les Absences :: Les Absences courtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser