Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 préparation d'une armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

préparation d'une armée Empty
MessageSujet: préparation d'une armée   préparation d'une armée Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

Le roi Folken était dans une salle de son chateau avec ses conseillier ,il faisait une grande reunion sur son armée l'or des batailles précédente il n'avait pas lancer toute son armée dans la bataille et pour cause il les gardait dans son pays pour former de nouveau soldat.

"Cher conseillier de puis trop longtemps nous attendons ce moment nous avons enfin une armée fort remplie de guerrier d'exception ."

un des conseillier:"Mais si nous avons des guerrier d'exception il ne sont q'une petit parti par rapport au reste de l'armée et même eux ils entraînent nos jeune soldat que les moins agé donc le reste d'un niveau normal et même on ma rapporter que certain guerrier son bordélique ,il a été nécéssaire d'envoier un guerrier d'élite pour les stoper et de plus j'ai appris que des jeune soldat on été blésser et même tuer par certains bordélique . "

" Je vois pour quoi vous n'avez pas arrêter de leur livré de l'acool ,vous n'avez pas assurer sur ce sujet et cela à couter la vie à plusieur recru et certain on été blésser je crois que je n'ai plus besion de vous ."

Le roi sortie son épée et trancha la tête du conseillier.

"ah non il ne s'occupe pas de mon armée et en plus il salit mon sol ."

puis le roi renga son épée et regarda les conseiller .

"Vous non toi félicitation tu viens de devenir le géren de mon armée ne me déçois pas sinon tu connaîs ton sort bon la réunion est fini retourner à votre travail et perder pas de temps ."

sur ses mot les conseilliers retournèrent travaillier puis le roi s'assi sur son trone.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

préparation d'une armée Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une armée   préparation d'une armée Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

Le roi était en plienne conférence quand des vampires arrivirent par une fenêtre qui était rester ouverte

Chef des vampires:"bonjour chère allier notre roi occorax nous a demander de venir ici pour vous prètez main forte nous n'avons pas été informer de notre mission alors pourriez vous nous l'expliquez en detail s'il vous plait."

Le roi Folken se leva et s'aprocha du chef des vampires

"vous devez être au courrant que nous préparions une guerre et comme vous êtes nos allier votre roi à déçider passer plussieur vampires juste pour cette bataille mais maintenant je fais vous réverler le plan pendant que attara l'armée des elfe noir les vampires et moi plus quelques hommes nous les prenderont par derrier et après ils font comter que sur notre performence et l'effet de surprise ce qui je pense joura en notre faveur."

puis le roi ressembla ses généraux et toute son armée et les vampires et il partirent vers le pays des elfets noirs .
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Actursia :: Acdee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser