Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foret de drakarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue209/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (209/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

Depuis des temps immémoriaux, la forêt de Darkarn recuille les âmes et les lave de leur peché pour les replanté, depuis des temps immémoriaux la fôret a un passeurs, qui amene les âmes pour ne pas quelles se perdrent, se passeurs aujourd hui s'apelle Jareth Léonin Darkarn celui-ci est une personne neutre et d'une grande sagesse.
la fôret est une fôret éternelle, chaque arbre coupé, mort, brulé etc revient en une nuit, celle-ci est pleine d'âme que le passeurs, protegent, mais en même temps il protege les etres qui pénêtrent dans cette fôret, il arrivent même que des brigands entrent dans la fôret a se moment la le passeurs leur joue un mauvais tours pour se distraire mais ne les tues pas

cette fôret s'apelle darkarn, parce que , c'est le nom du premier passeurs c'etaient un démon au pouvoir puissant, mais il avait tué tellement de monde que les dieux le punirent et l'enchainerent a cette forêt son âme a lui ne peut jamais reposé, et elle reste pour toujours dans les limbes de la foret, Jareth parlent souvent avec et a décidé de lui donnés son corps.

les esprits bénéfique et les esprits maléfiques depuis cette echange cohabite ensemble sans se detester.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue100/100foret de drakarn Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue300/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue0/100foret de drakarn Empty_bar_bleue  (0/100)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

Rentre dans le foret cherchant Jareth de la vue.


Je me demande se qu'il a dans la tete, mais dans tous les cas...quoi qu'il arrive je vais m'arranger pour que tous ceux qui tente quelque chose meme apres sa naissance meurt, j'ai pas envie d'une guerre moi et encore moins de me battre contre d'autre personne. Ya vraiment personne qui est capable de pas vouloir venir en nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue209/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (209/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

jareht apparu assis au millieu de la clairiere une lumiere chaude le baignait

Vien lolindir, et assied toi, voici la formule du sortilege, que tu devra utilise.

Un parchemin apparu avec ecrit dessus

Eknor ereklirte fikaristar egmone testiaro tenebras eregan sarkitor artar eckno etc (pendant 3 heure de lecture et a la fin tu fais coulé une goute sur le parchemin)

fait attention a toi, avant de la lire faut que tu sois pret a tou pour ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue100/100foret de drakarn Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue300/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue0/100foret de drakarn Empty_bar_bleue  (0/100)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:35

Le regarde ne sachant pas si s'étais une anarque ou non.


Je veux savoir se que c'est avant, je ferais tous pour mon enfant a coup sur, meme si je dois périr, mais je sens qu'il y a une arnaque. Je ne peux avoir confiance en que les personnes qui on accepter le pacte d'alliance et tu en fais pas partie tu vois. Je sais que vous tentez tous quelque chose contre nous, mais on veux que la paix. Notre but n'est meme pas d'attaquer quelquun, on veux juste notre vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue209/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (209/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

jareth le regarda et commença a rire, il se leva et le parchemin se consuma
Tu est pur lolindir et c'est bien, car sans sa tu n'aura pas deceler le peu de magie de ce parchemin, c'est un parchemin de pitrerie tu aurai it la formule versé une goute de sang et une marionnette serait sortie en t'insultant, tien prend ce parchemin la , mais je doit d'abord te dire, sa va invoqué une entité grace a ton sang, et elle sera lié a ton fils jusqu'a sa naissance, apres cela elle te demandera quelque chose je ne sais pas se qe se sera mais apprete toi a tout se sort n'est pas malefique ni benefique, c'est un sort d'invocation.

alors tu veux toujours le faire ha et pour ta gouverne si javais voulut votre mort a toi et ta femme aurais suffit que je la vise pendant votre danse, et j'ai refusé l'alliance de ta femme car mes hommes ne seront pas d'accord et que j'aime combattre, mais tué un enfant ou une femme n'est pas de mon gout.

bon, alors tu es toujours tenté??


Jareth sentit, une presence mais il ne s'en faisait pas la foret etait au bien comme au mal
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue100/100foret de drakarn Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue300/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue0/100foret de drakarn Empty_bar_bleue  (0/100)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:57

Le regarde se demandant bien se qu'il voulait faire.


Cette alliance était pour qu'il y est aucun conflit...pour pas que les elfes aille a se battre avec aucun peuple et que aucun peuple l'attaque. Un pacte pour que on aille la paix et que on se batte jamais. Pas dans le but de devenir fort, mais pour que on puisse vivre nos vies a l'origine et non se battre a cause de gens qui désire du pouvoir, car etre sur le trone des elfes et ne pas etre un elf récide en a un peuple qui se suicide. Tous se que je demande c'est que les elfes ne soit jamais dans une guerre quelqu'on que et on n'ira jamais se meler d'une guerre.

Il tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue209/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (209/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

jareth donna le parchemin, et se leva, laissant lolindir s'assoir la.

je te l'ai dit, tu devra t'appreter a tout car pour protegé ton fils un esprit puissant il te faudra et...

Jareth sauta devant lolindir car une âme maléfique fonçait dessus, ont vit Jareth changé de forme a des vitesse surprenante, mais il prenait soite cette forme

foret de drakarn Efreetwt1

puis il redevenait jareth puis il rechangea, lolindir s'etait levé et semblait ne pas comprendre, puis le monstre eue une grimace, et il disparut laissant le corps de jareth avec son apparence jareth toussa, et se releva s tenant le bras ou l'ame l'avait touché

c'est rien je te protege continue ton rituel.

amnemi amnemi amnemi exausta.


Un champ bleue nuit tombat autour de lolindir puis disparut.

protection
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue100/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (100/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

Occorax qui avait parcourut tout Karduk pour aller au find fond de la foret il vit Jareth qui etait avec son ennemis de geurre.

"Salut Jareth je voix que tu est avec l'ennemis ses pas bon sa mais bon je voulais te demander si tu voulais bien nous accompagner a la geurre moi et Kratos contre ses stupides Elfes j'ai aussi recu le corbeau annoncan la naissance de ton fils Lonindir je m'en contre fout royalement je veut etre le Roi comme sa mes courronement s'agrandisse"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue209/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (209/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

Jareth regarda lolindir qui le regardait.
jareth fit signe que sa allait.

je m'en occupe.
s'approchant d'occorax, il montra toute la foret.

Vois-tu occorax meme si je voulait te foutre en dehors de cette foret,normalement je ne pourrait pas car le bien et le mal cohabite ici et e trouve sa bien, tout va par deux la guerre et la paix, le bien et le mal, l'amour et la haine.

mais ici, vois tu le neutre gagne et je suis neutre alors je te demande d'attendre ton tour, tu veu me parler et lolindir m'as demandé une aide alors attend, sinon plus jamais tu ne sera le bienvenu dans cette foret.


a ce moment a la foret se noirci, et les esprit apparurent et volerent en tous sens

je crois que tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue100/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (100/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:02

Occorax voulut lui trancher la tete mais Kratos et lui avont besoin de lui il hocha la tete et se promene au alentour pour voir cette sinistre Foret qui appartenait a Jareth ,Occorax avait beaucoup de pouvoir sur plein de terre mais cette foret ne lui appartenait pas il vit quelle que Bucherons il les saluea .Occorax sentit une grand force de Tenebre il aimais sa mais un vent de bien soufflais sur son visage .

"Maudit vent"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
foret de drakarn Left_bar_bleue150/150foret de drakarn Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
foret de drakarn Left_bar_bleue200/200foret de drakarn Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
foret de drakarn Left_bar_bleue209/300foret de drakarn Empty_bar_bleue  (209/300)

foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

Un cris se fit entendre dans la fôret ainsi qu'une grande force maléfique , mais en même temps bénéfique a la place de jareth se tenait un hommes que tous demon a entendu l'histoire dans sa vie Darkarn (je mettrais sa legende apres)

foret de drakarn Prochyz8

Haaaaaaaa j'ai encore acquis de la puissance grace a toi Jareth Merci et j'ai aussi, ta sagesse et ta gentillesse malgré que je suis plus fort hahaha, je me sens renaitre, ma fôret mes amies les âmes j'y ai pris gout a se boulot pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret de drakarn Empty
MessageSujet: Re: foret de drakarn   foret de drakarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret de drakarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser