Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le commencement de cette terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue100/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue300/300Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:35

Apres plusieurs journée de marche Dorrack arriva enfin devant la grande montagne qui serait bientot une tres belle mine et meme une excellente ville pour ses futurs confreres nains. Il s'installa au bas de la montagne et se fit une petite tente pour si y vivre pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue100/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue200/200Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/0Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: lettre envoyée par une flèche   Le commencement de cette terre Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:42

Aiya!!

Je vous souhaite que les étoiles brilles sur votre chemain Dorrack

je me permet de vous ecrire une missive très tard, car je tiens à vous entretenire
d'une question, et il me semble que ce serait mieux de nous rencontrer pour cela.
Donnez moi votre reponse dès demain je vous prie..

Hantalé...

Artanis.reine des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue100/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue300/300Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:42

Dorrack prit la lettre et la lue attentivement prenant bien soins de tous faire pour mieux comprendre la lettre et les mots cacher que les femmes y mettaient. Il prit une pierre et commença a écrire une lettre.


Citation :
Chere demoiselle Artanis,

Je serais content de m'entretenir avec vous si cela vous dis bien, mais cela doit se faire en terrain neutre ou aucun ennemi doit etre et a une condition, que aucun de vos hommes vient et je ferais de meme.

Je vous attendrais a l'endroit ou nous fesons la diplomatie un petit village ou cela est que neutralité et territoire de paix.

Amicalement
Dorrack Guerrier nain
Fier Roi de la montagne


Il regarda un de ces nains des plus rapide et lui donna la lettre avec deux petites pieces d'or.


Vas donner a la reine des elfs et je compte sur toi car c'est tres important. Tu es brave et que Moradin veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue33/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue50/50Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/0Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Un messager vampire arrivas et dis.

"Mon maitre vous declare la guerre et vous tuerons bande de traitre"
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue100/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue300/300Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:42

Arrrgggg bonjour petit vampire, viens ici j'ai un message pour ton maitre. Dit lui de venir discuter avant de déclarer une guerre comme sa et que j'aimerais bien l'inviter a prendre une bonne biere naine avant que tous cela commence si il en aura toujours envie bien sur. Aussi remet lui cette lettre.

Il remit une lettre au vampire avec une lettre runique sur celle-ci. Une des techniques naines et avec une runes de terres inscrit sur celle-ci.


Dit lui que c'est un cadeau de ma part et qu'il en fasse bonne usage, meme si il l'utilise contre moi cela ne me dérangera guere c'est a lui de savoir se qu'il en fera.

Il remit un petit tonneau de biere au vampire avec une piece d'or pour le remercier de remettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue33/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue50/50Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/0Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

Le messager courre aussi vite quil peut cher son maitre mais des nain ne veulent pas le laisser partir le messager coure cher Dorrack et lui dis

"Si ses Nain me laissent pas passe je vous jure que l armee des vampire viendront"
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue100/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue300/300Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Regarda ses nains et leur firent signe de se tasser. Il attendit qu'il se tasse et remit une autre piece d'or au vampire.

Je suis sincerement désoler pour cette attente et j'espere que vous ferez bonne route. Vous chere nain je suis tres déûs de vous et je tiens a se que vous le laissiez passée et que vous lui portiez des excuse pour cette agression.

Ses confreres nains s'éxécutairent a tous de roles et Dorrack fut fier de leur gestes plus honorables pour une fois.

Encore une fois désoler et merci de délivrer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue100/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue200/200Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/0Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:41

Un souffle de vent vint chatouiller l'oreille de Dorrack , une Elfe vint lui donner un message.

Citation :
un rendez-vous, mais pourquoi pas, si ce n'est que je ne viendrai pas seul, ma servante viendra avec moi, et comme cela elle écoutera tout ce qui se dira et elle pourra le transcrire dans le grand livre.
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue33/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue50/50Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/0Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

Le messager arrivait enfin et transmit le message au nain

"Escuse moi encore mon maitre me demande de vous dire que si vous lui vouler lui parler de lui rendre visite dans son royaumes et que lui veut regler cette affaire une fois pour toutes"

Le messager se tut et attentit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue100/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue300/300Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de cette terre Left_bar_bleue0/100Le commencement de cette terre Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

Le nain se leva et alla donne une bonne tape dans le dos du vampire en souriant. Il s'avança et fit signe a ses deux meilleurs nains de venir.

Alors qu'attendons nous pour partir, j'amene mes deux fideles confreres nains et nous partons a l'instant avec une grande joie.

Dorrack prépara ses choses en pensant a la jolie elfe qui devait attendre sa réponse et il voulait faire vite pour pouvoir aller la voir et regler se conflit ne savant pas trop d'ou il venait. Il se dirigea avec ses deux nains vers la chateau du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de cette terre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de cette terre   Le commencement de cette terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de cette terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Canux :: Canr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser