Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pacte entre les Darkans et les Nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:40

"Bon nous voila dans mes Quartier de quoi vouler vous me parlé. Il est vrai que cette endrois manque d'ordre on ne fait pas le ménage souven."

Wyvern prie un petit sourir au lèvre.

"Commençons..."


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue300/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue0/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (0/100)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:45

Regarda les lieux et hum un sourire aux levres de sa barbe. Il regarda la créature


Je suis venue ici pour affaire, je veux me joindre au combat contre les orcs et leurs faire une de ses combats des plus lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:52

"j'espère que ce ne sera pas si lammentable que ca je désire m'amuser un peu en plus de cela le Seigneur des Vampire va se joindre a nous a présent nous attendont sont arriver."

Wyvern regarde dehors.

"Il semble ce fair tard espérons quil vien rapidement."


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue150/150Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue200/200Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:12

Occorax qui avait fait une longue marche avec ses homme etait fatiguer mais il vit son allier par la fenetre et le saluea il rentre dans le temple et deposa sa cappe et ses arme et cria.

"Mes Homme ont faim et soif donner leur a manger et je voie que on nas un ami parmis nous un Nain "

Occo le salue et s asseoit en compagnie avec eux et dis.

"Avant que on n attaque les Orc on se repose un peu et que on me presente ses nouveau allier les nain"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:21

"Je vous souhètes le bienvenue et je vais demender que l'on porte de la nouriture pour nous et votre armé qui me semble bien puissent mais mème la plus grande des armé ne vos rien quan il ont fain."

Wyvern demenda a un servant de cherché a manger et a boir pour toute sont armé.

"Je commence a ètre fatiguer je vous propose de dormir dans nos meilleur apartement en attendent la veille je vous di bonne nuit et a demain on cera mieu avec un peu de someil vous semblé en avoir besoin mon Cher Occorax."

Un servant montra le direction des chambre pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue300/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue0/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (0/100)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:27

Regarde le vampire et le salua a la bonne vieille maniere nain une bonne grande poignée de main, apres ceci il écouta attentivement ses propos et répondit.

Je suis d'accord avec se vampire, un peu de repos ne peu que nous faire le plus grand bien et faire une meilleur bataille demain.

Il écouta les propos de la créature et ils leur montra leur chambre. Il se diriga directement a la chambre et si endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue150/150Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue200/200Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:28

Occorax se leve et dis bonne nuit a tous et remercia son ami Wywern.

"Vener vous reposer Vampire il nous a preparer un lit et de la nourriture humaine toute fraiche"

Toute l armee de Occorax courent dans leur Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:33

"Comme je suis conten de voir a quel entousiasme votre armé mange j'imagine que sela dois ètre très bon. Je suis désoler mais je vais médité un peu aven de m'endormier je vous di aussi bonne nuit et a demain"

Wyvern parti dans la basse cour et regarda les étoile et sous l'éfet de la fatigue il s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue150/150Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue200/200Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:42

Occo se leve enfin tout joyeux de partir en guerre avec ses compagnoms ,Occo se reveilla tout ses Vampires et commencais a preparer les armes et les provision et puis il crias

"Bon les Nain et les DRakan lever vous une guerre nous attent"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue300/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue0/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (0/100)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

Apres une bonne nuit de repos bien mériter et une vingtaine de bien en se réveillant, il sortit de sa chambre avec sa lance et plusieurs nains firent de meme. Dorrack aperçus le vampire et ses douces paroles *une guerre nous attends*, on pouvait facilement voir sont impression de vouloir se battre. Il fit face a ses hommes et poussa un crie encouragant ses hommes.


AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, TUONS SES ORCS.

Il énorme bruit retentit, celui de ses hommes criant leurs vouloir abattres cette vermines vertes et puantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:41

Wyvern ce réveilla aprè avoir enttendu le crie du vampire et du nain. Wyvern retourna dans sont temple et retrouva Occorax et Dorrack.

"Bien le bonjour une grande journée nous attend mais il nous faut d'abors préparé la technique que l'on va utilisé car il ne sa ve pas encore que nos 3 armée ce sont unis contre eu alors préparon un plans qui va les étonner et vu qu'il ne sa ve pas qu'on est la on poura en profiter pour attaquer par derriere et la il vont morflé."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue150/150Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue200/200Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:57

Occorax ecoutait bien se que disais le roi des Drakan et Occo se leve Brusquement.

"Oui C'est tres bonne idee moi je dis que d abors moi et le Drakan nous attaquon a l'affront et que le Nain et ses troupe vienne apres il vont pas s attendre que les nain vont venir moi et le drakan il le savent mais pas le nain quand penser vous les amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:26

Lucifer, avait déployé c'est 4 ailes et volait a une vitesse effarante, il arriva en vue d'une longue colonne d'armé, qui quand elle le vire, donnerent l'alerte un cavalier partit prevenir les souverrains et lucifer, décida de rangé deux ailes, et suivit le cavalier qui demandait a son cheval tout se qu'il avait, quand le cavalier arriva au chateau il sauta d'un coup dans le couloir.

Lucifer referma c'est ailes, et se laissa tombé vers le sol, quand il arriva a l'entré du couloir, il réouvra ces ailes et fonça vers la salle,il passa au dessus du cavalier et se suspendit a une boule sur un pied destale et attendit que le cavalier y entre, en courant pour prevenir les 2 rois ,celui des drakan, et celui des vampire, de sa présence


CavalierMonseigneur, occorax, un ... un ange vient d'arrivé il attend derriere la porte...c'est un ange noir, et je suis sur qu'il vient pour vous ou le seigneur drakan, car je ne crois pas qu'il aie remarqué les nains.

il est arrivé avant moi, alors que j'etait a cheval je vous previens il doit etre tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue150/150Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue200/200Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

Occorax qui etait en train de discuter avec ses amis un chevalier de son armee et ais venu tout esfouler .

"Hum un ange noir tu dis sa m interraisse sa, dis lui t attendre un peu nous somme en train de preparer un plan je le receverais apres.

*J'espere que vien pas nous declarer la guerre je suis deja avec les Orc mais bon*

Et Occorax se rasseoit a la grande table et attendait la reponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue300/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue0/100Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (0/100)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:23

Regarda son confrere vampire.


Je crois que je ne supporterais pas une guerre contre des anges...ou une alliance avec eu d'ailleurs. Alors je vous quitte j'ai un petit quelque chose a faire au bas de ma montagne. Tenez moi au courant des agissements.

Ouvre la porte et passe a côté de l'ange noir en lui lançant un regard avant de se rendre devant son armée et de crier

NOUS RETOURNONS A LA MONTAGNE

Il commença a courrir jusqu'a la montagne avec sa petite troupe de berserker a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
prince o
Invité




Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:39

prince qui volait un beaucoup moin vite que lucifer a cause de ces deux ailes seulement essaya de rattraper lucifer par tout les moyen mais n'y arriva guère lorsque il fut projeter dans une pièce ténébreuse qui lui donna la chair de poule cela fesait longtemps qu'il n'avait plus ressentit une telle emanation de force. Il regarda autour de lui il ne vit rien a part du noir et soudainement un homme vien voir prince, sortant des tenebres,il s'approcha de prince , il croisa son regard, et prince fut comme paralysé. Prince entendit une voix feminine lui parlé, extremement sensuel elle lui dit à l'oreille

Un messagé portant une rose noir viendra te voir, moitier homme moitier dieu de la mort, tu sera heureux d'apprendre se qu'il a, a te dire, mais prend garde a tes paroles étrangé

prince essaya de parler mais les mots qu'il voulu prononcer restait etouffé dans sa gorge lorsque eceux-ci sortire enfin il était prononcétres bas tellement bas qu'il était difficile d'entrendre même pour lui ce qu'il disait

pourquoi devrait-il venir me voir? A quel sujet

l'homme disparut sans répondre a sa question et prince fut déparalysé et la pièce disparut a son tour. Lorsque prince ouvra les yeux il se trouva en-face de la citadelle et vit Lucifer foncé vers un cavalier qui sauta de son cheval et continua a pied, prince accélera en voyant que lucifer disparut dans un couloir et le vit sur un pied d'estalle il se mit sur celui qui se trouva en face

qu'attent tu ici pourquoi ne rentre tu pas dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:52

Lucifer vit, 4 ange dechu arrivé avec Prince, qui se planta juste devant lui

prince of chaos:qu'attent tu ici pourquoi ne rentre tu pas dans la salle ?

Lucifer restat, silencieux

il était projeté dans une autre dimension toute noir,

il ne faisait pas de temperature et aucune sensation ne lui parvenait, quand une voix s'eleva a coté de lui , il se retourna et fut paralysé par un regard froid, et inhumain, puis une douce mélopée s'eleva c'etait la voix de se regard qui résonnait dans son coeur d'un son pure comme de l'eau.


Un messagé portant une rose noir viendra te voir, moitier homme moitier dieu de la mort, tu sera heureux d'apprendre se qu'il a, a te dire, mais prend garde a tes paroles étrangé

la voix disparut, et la lumiere revint, il vit prince face a lui et entendu alors la question.

C'est un vampire ne le pressons pas ou il croira que on lui apporte le soleil hihi tu as quelque truc a apprendre prince mais tu est un aussi bon leader que moi je le suis sa me remplit de fierté frero
Revenir en haut Aller en bas
prince o
Invité




Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Prince regarda autour de lui, les pied d'estal sur lesquelle ils se tenait etait en marbre , mais le reste de la piece était recouverte de bois, et de bronze, il y avait des motifs, et tout,puis il regarda ces gardes, et leur donna des ordres.

Toi et toi vous surveillé la porte si un seul homme rentre, je vous le ferais payé, meme si c'est un vampire ou une souris aucune diffenrence compris?

garde: Chef oui Chef

Toi la tu va a coter de mon frere si y a un truc qui lui arrive je te le ferais payé pire que si j'etait dieu le pere lui même, , et toi tu reste au plafond dans l'ombre et tu te fait pas remarqué

prince regarda son frere et sourit ensuite se mit a parler un language que seul sa famille connaissait

language famille dit frero, j'ai eu une drole de vision tout a l'heure j'était dans une pièce noir et une femme c'est approché de moi, tu ne sais pas ce que sa peut bien dire??
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:29

Lucifer, regarda son frere, donné des ordres, il se rappelait quand lui et son frere avait fait leur service ensemble chez les anges.

Les nombreux coup fourré qu'ils avait fait.

Lucifer etait le meilleur en solitaire, mais prince etait fin stratege, que de bon souvenir que tous cela lui rappelait, maintenant son petit frere avait vraiment l'air d'un roi


language famille :Une vision dit-tu?tu etait dans une piece noir et une femme est venu te parler en te paralysant et elle t'as parlé d'un homme avec une rose noir, hmm j'ai eue la même chose que toi, et je crois que chaque chef de race est concerné , je sens qu'une grande force est revenue a la vie, une force capable de me detruire, j'ai peur pour toi petit frere, mais je te protegerais même si je doit en perdre la vie

Lucifer regarda vers l'entrée de la porte, en chene massif, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue150/150Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue200/200Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le pacte entre les Darkans et les Nain Left_bar_bleue100/300Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

Occo sortie de cette entrevue et allais chercher se fameux ange noir pour savoir se quil voulais .

"Alors que me veut tu Ange Noir "

Occorax apercu aussi un ange Dechu il le reconnais par ces ailles brulee et le regarde avec un regard noir.

"Je voit que tu n est pas venu seules ses pas que je me plais pas ici personnelement mais je vais me rendre dans mon Chateau pour preparer mes homme a la guerre alors je t attent la bas si ses tellement important "

Occorax en compagnie de son Armee se rendent dnas son Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

Lucifer et prince, suivit de la garde, suivirent l'armée des vampire


suite au chateau vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte entre les Darkans et les Nain Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre les Darkans et les Nain   Le pacte entre les Darkans et les Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte entre les Darkans et les Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Histoire des Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Dragona :: Draken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser