Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivé des destructeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:02

Le roi Folken arriva devant le village avec son armée puis il firent demi-tour et ils s'instalèrent un peu plus loin ,puis il demanda aux vampires de faire le tour du village et du chateau pour repérer les lieux et surtout pour trouver le coin le moin defendu.

" vous avez comprid ce que vous devez faire ??"

vampires:"oui oui on revient dans quelques minutes "
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue100/100arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue200/200arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue0/0arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

shikamaru,entendant l'agitation courrit a l'avant du village.

*merde,des vampires.*

il alla voir le roi,tenant le manche de son glaive,pret a dégainer.

"que faites vous ici,sur cete terre sacrée."

un des destructeurs passa a coté de lui,et il le trancha avec son glaive comme un bout de viande.

"si c'est la guerre que vous voulez,faut le dire."

il souffla dans son cor et la moitié de ses troupes arriva.Il rengaina son glaive.

"a moins que tu ne veuille utiliser la diplomatie?"
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Le roi Folken se leva de sa chaisse .

"ahahah vous m'inprétionner rien qunad tuant un de mes hommes ahahah il ne fallait pas faire ça."

puis l'armée se rassembla et sorti leur armes ,la haine se lissait dans leurs yeux .

"Vous allez subir notre vengance."

puis le roi s'adrèssa à ses hommes

"destruceur occupez vous des autres je m'occupe de leur roi héhé "

puis il sorti son épée de son étui et dit ."

"tuer les tous jusqu'au dernier "

Sur ces mots le roi Folken fonça sur le roi des elfs ,il lui donna un coup d'épée mais le roi des elfs le contra facilement puis Folken en profita pour lui donna un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue100/100arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue200/200arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue0/0arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:20

"lache,mais je le suis encore plus que toi!"

il planta son épée dans le sol et lui envoya de la terre dans les yeux.il leva ensuite son arme titanesque avec une force titanesque,et assena un coup au roi des destructeurs.son épée se planta dans le sol,il n'eut pas le temps de regarder si il avait tranché qupoi que ce soit qu'il fonça sur les troupes adverses,tranchant avec son glaive chairs et os.

*le gout du sang me réjouis.il me rapel mon passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:08

Le Roi Folken esquivat l'attaque de shikamaru puis il tua quelques guerrier elfes qui qui était sur son passage ,puis les vampires venir aider Folken

"Il faut tuer le plus d'elfes et il faut trouver leur roi j'ai un conte à règler avec lui ."

les vampires partis à la recherche du roi pendant ce temps Le Roi Folken tua plusieurs elfes et d'un coup un vampire apparut devant lui et dit qu'il avait localiser le roi des elfes puis il conduisit Folken devant Shikamaru puis Folken donna un coup de pied dans le dos de Shikamaru et après il donna un coup d'épée mais Shikamaru le bloqua avec son épée puis Folken donna un autre coup de pied puis il donna un coup de coud


"Alors je t'ai manquer héhéhé ,on peut continuer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue100/100arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue200/200arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue0/0arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

*capacités berserks activées*

furie+presence.

il se retourna violemment.


"fout moi la paix,boulet!"


il donna un coup furieux en hurlant,provoquant une peutr immense dans l'esprit des troupes adverse,mais encourageant ses alliés.sa force ayant augmenté,il frappa l'adversaire avec le plat de son épée sur le torse.

"tu es hors combat.retourne en arrière et il n'y aura pas de représailles.vu le bruit que ton corp a fait,tu dois avoir 5 cotes brisées,et tu vas pas tarder a vomir du sang.tu tombera ensuite dans un sommeil que l'on appel "malaise hemoragique"car tu aura perdu beaucoup de sang.je suis assassin,ne l'oublie pas,je connais ton corp mieux que toi même."

il le ragarda dans les yeux et le frappa avec le poing sous le thorax.

"et la,tu t"évanouis,point bloquant le coeur un court instant.a la r'voyure."

[fin de la guerre,byebye!]
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27

le roi tombat à terre puis cracha un peu de sang puis il se releva

"AHAHAH tu es tombé dans le piege quand tu ma frapper j'ai placé un boomer dans ton torse et je vien juste de la déclancher dans une minute tu vas exploser AHAHAH."

puis Shikamaru commença à avoir peur de mourri pendant ce temps Folken récupera un peu de son energi puis prid son épée et fonça sur Shikamaru ,il esquiva les coups d'épée que Folken donnait mais il ne put esquiver les coups de pied et les coups de poing de folken puis Folken s'arrêta .

"je vais te dire quelque chose je n'ai pas fait boomer sur toi "

puis le roi consentra son energi puis il fit .

"épinaèle"

Shikamaru tombat à terre à cause des épines qu'il avait partout sur son corp ,quand les elfes vut ça ils furent destabiliser et les destructeur en profitaire pour en tuer une bonne partie de l'armée des elfes puis le roi rassembla ses troupes et ils repartirent dans le pays des destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

BON BON BON VOUS ETE TRES SPECIAL SANS VOULOIR Vous insulté

déja comme l'as dit notre ami, nara, tu as des cote brisé meme un destructeur a une resistance humaine tu ne sais pas lui foutre des coup de pied, et de poing comme tu veux a chaque fois tu perdra de la vie donc tu edite ton post, tu met un truc du genre "chaque coup de pied et de poing donné lançait une douleur dans tout le corps, et le roi tomba a terre" je sais pas mais tu ne fais pas se que tu veux faut tenir compte du post de l'autre


Shikamaru,et folken la prochaine guerre ou vous faite un combat en solo, prevenez moi que je fasse "l'arbitre"
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue100/100arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue200/200arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue0/0arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

[merci a toi]

il s'avança vers le destructeur et lui mis son épée devant la gorge.

"rend toi ou tu mourrirras."

il le fixa droit dans les yeux,comme pour lui arracher le cerveau par la peur.

"rentre chez toi,ta famille te pleurerais si tu mourrais,et prend tes sbires avec toi.Camarades elfes,chacun chez soi.La guerre et finie."
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Des vampires arrivirent avec quelques ddestructeur les destructeur s'occupère de shikamaru et les vampires s'aprochirent le Roi folken et l'ammena très loin et les destructeur partirent
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue100/100arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue200/200arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue0/0arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

[comment tu veut qu'ils s'occupent de moi alors que mon "bout de metal tranchant" mesure environs 1m 80?]

"lachez moi,je ne le tuerais pas si il admet a haute voix son echec,et qu'il jure de ne plus jamais revenir ici pour combattre,conquérir et tuer."

il sortis un couteau et épeingla l'oreil d'un des destructeurs sur le mur.

"admet ta défaite sinon je te trancherais la lange!"
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:02

[il font juste diversion il sont pas olbiger de t'aprocher]
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue33/100arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue50/50arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue0/0arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

Alors que , les armées allaient entré en collision, une super vague d'énergie, ainsi qu'une vive lueur deferla, et tous sauf les chef de chaque nation tomberent, évanouit par la force démentiel, la lumiere s'atténua, et un homme se tenait au millieu de tous, il était habillé, comme un seigneur, il portait un masque, de crane et un cape rouge sang, son armue etait blanche et noir, une longue épée se tenait dans son dos, dans ces main il tenait une rose noir , qu'il laissa tombé et elle se planta dans le sol, l'homme était en levitation, il se posa doucement, et resta suspendu sur la rose, il n'ouvrit pas sa bouche, mais parla directement dans la tete de chaque chef.

a vous 2 je vien me presenté a vous, nara shikamaru folken, car vous avez tous besoin de puissance et vous ete minuscule, il y a un grimoire de l'ancien monde caché, au bout de ces terre, trouvé le et vous serez alors maitre de toute vie ou non vie
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue100/100arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue200/200arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
arrivé des destructeurs Left_bar_bleue0/0arrivé des destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:26

"qu'est ce que tu viens faire ici?tu veut vraiment nous insulter de faibles ou veut tu mourrir?"

il vit l'homme en lévitation plus en détail.

"et ou faut il aller pour ça?"

[euh,PNJ,tu peut expliquer qui tu es un peu plus explicitement?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

[hrp] il n'as pas besoin de plus d'explication je crois ^^ il a dit se que tout le monde a entendu, il vous a donné un indice, et une ville, je vous demanderais donc a tous (jespere que vous lirez ceci)de ne pas faire le chemin d' un coup mais de vous arreter dans toute les villes jusqu'a la ville des chimeres, bon jeu a tous]


ps: pnj c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé des destructeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des destructeurs   arrivé des destructeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé des destructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lionowar :: Liannov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser