Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La visite du pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La visite du pretre Left_bar_bleue100/100La visite du pretre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La visite du pretre Left_bar_bleue300/300La visite du pretre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
La visite du pretre Left_bar_bleue0/100La visite du pretre Empty_bar_bleue  (0/100)

La visite du pretre Empty
MessageSujet: La visite du pretre   La visite du pretre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:35

Dorrack rentra accompagner par deux fideles confreres nains en se dirigant vers le pretre de la place. Il le regarda et se posa plusieurs questions et la plus bizarre était bien entendu, est-ce qu'il pourrait faire le marriage d'une elfe et d'un nain, mais la n'était pas le temps a cette pensée. Son regard se fit fixe sur l'homme de la priere voulant lui dire se qu'il se devait.


Bonjour mon pere, seriez-vous ou je pourrais trouver un livre d'une importance existenciel ou presque, du moins selon se que j'ai entendu. J'aimerais une réponse affirmative, mais je ne vous forcerez pas.

Il le regarda attendant sa réponse en espérant une affirmation au lieu d'une négation se qui serait que tres peu favorable pour lui et ses deux confreres nains avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La visite du pretre Left_bar_bleue100/100La visite du pretre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La visite du pretre Left_bar_bleue300/300La visite du pretre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
La visite du pretre Left_bar_bleue0/100La visite du pretre Empty_bar_bleue  (0/100)

La visite du pretre Empty
MessageSujet: Re: La visite du pretre   La visite du pretre Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

Regarde le pretre encore un moment et se retourna pour faire signe a ses deux confreres. Il commença a marcher et quitta l'endroit pour retourner a son chateau faire des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

La visite du pretre Empty
MessageSujet: Re: La visite du pretre   La visite du pretre Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:02

L'attente, sur la réponse a la missive que nous avons recu fut longue. Le repas du soir fut bon. La soirée pas trop annimée, nous avons de la peine a communiquer entre nous, la méfiance reignait. Artanis, la belle Reine regardait Dorrack, le nain. Lui, si je ne trompe pas, la dévorais des yeux. Cela peut donner une très bonne aliance, oui, mais, quand on sait que les nains sont les descendants des Elfes Noirs.......... Ils ont une très bonne connaissance de la terre, de ses entrailles, faire une alliance avec les airs.... difficile....Enfin, c'est la vie. Si il veulent, je pourrais les aider pour la descendance, enfin si ils arrivent a s'entendrent, et cela est une autre histoire.La nuit vint et Teutatès alla se coucher.
Le landemain, les serviteurs humains me donnèrent un copieux petit déjeuner. La nuit fut bonne, le lit aussi, et la petite servante aux cheveux de feu enfut rouge braise et réchauffa ma couche en un rien de temps. Elle aura de nombreux enfants celle-là.
Dans la salle a manger, il constata qu'il était seul, le serviteur Humain lui répondit que tous les convives étaient partis a l'aube. Après son repas, Teutates se dit, qu'il pourrait rester encore un peut, chez les Humains, et alla faire un tour dans leur pays.
Teutates remarqua Dorrack accompagné de deux des confrères entrer dans l'èglise. Dorrack ne le remarqua pas. Tient, je sais qu'ils sont croyants, mais a la religions des Humains.
Le jour passa, mais rien ne vint. Toujours pas de message.
La fin de l'après midi arriva, et Teutatès se mit en route, se demandant toujours pourquoi il fut convoquer, et que pouvait biencacher une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




La visite du pretre Empty
MessageSujet: Re: La visite du pretre   La visite du pretre Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:23

hrp/Vous attendez quoi ?? des reponses pour le grimoire??

il faut alor que vous attendiez, le messager a la rose noir ^^


Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du pretre Empty
MessageSujet: Re: La visite du pretre   La visite du pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Hostia :: Hosacnia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser