Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 atraevis sacta lé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark pri
Invité




atraevis sacta lé Empty
MessageSujet: atraevis sacta lé   atraevis sacta lé Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

Au jour de ma naissance le destin ne laissait présagé que sombre destiné, pour moi et mes freres, car mort etait notre pere, et souffrance notre mere
alors devant les dieu je me suis tenu et un défis au destin fut lancé

ce defis, était que le destin, je revolutionnerait

Dans le monde tenebreux, je suis.

Un jour, la chance me sourit et la vie m'offrit plus que se que je pouvais l'esperer, les anges sont venu me voir et m'ont confié leur secret, mais je devait choisir entre ces 2 ange, celui a la voix claire comme le cristal de l'olympe, ou bien l'ange de mon coeur, alors que celui-ci me reclamait les deux
Dans le monde tenebreux je suis mais mon coeur c'est remis a battre

ne pouvant séparé mon coeur en deux, je décida de ne pas choisir, mais se destin si capricieux avait choisit pour moi, la ligne de mon destin, forgé par les dieux avait deja changé de trajectoire, mais n'etait pas pour autant plus lumineux, l'un de mes frere, voulut en finir avec ce destin en se laissant mourir, mais alors l'ange avec lequelle je voulait vraiment etre apparu a mes coter et a nous deux notre force se multipliait mon, nous reussision a retirer mon frere de ce destin, et mon coeur se mis a lui parlé, je t'aime , au dela de toute frontiere, de tout temps mon amour, mon chaton, mon ange.


ceci est comme un journal de ma vie a partir de mes 17 ans, il mélange le jeux, et ma vie, je rajouterais et modifierait ceci, en tant et en heure

deuxieme truc que j'ai en moi (du rp)

Avec les force occulte des tenebres j'ai du faire un pacte, parce que je ne doit laisser personne s'interposé dans mes projet,
dans ce futur annoncé par ce fruit defendu les reve deviendront réalité, qui ne voudrait pas connaitre sa fin?

Avec les force occulte des tenebres j'ai du faire un pacte, parce que je ne veux que personne ne s'interpose dans mes projets

Un jour je pourrait enfin te montrer, un monde bercé par les anges


ce n'est pas une poesie mais je trouvais cool de le faire mdr ^^ mon inspiration instantané
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




atraevis sacta lé Empty
MessageSujet: Re: atraevis sacta lé   atraevis sacta lé Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:03

j'ai rajouté des truc
Revenir en haut Aller en bas
 
atraevis sacta lé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Flood :: Poesie et blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser