Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobia
Roi des Anges Dechu
Sarutobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

arrivée du roi Empty
MessageSujet: arrivée du roi   arrivée du roi Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:42

Sarutobia arriva dans le chateau en volant. Il se posa devant l'imposante porte d'entrée. il poussa et il entendit les gons grinçer tellement la porte était monumentale. il penetra dans le grand hall qui était empli d'ange de plusieurs sorte, noirs et déchus. dés qu'il entra il attira l'attention de certains qui vinrent le saluer. Il étaient déjà au courant de son nouveau poste de roi.

bonjour seigneur, vous avez fait bon voyage

il regarda ses interlocuteurs

oui, parfait et de plus j'ai profité du paysage en arrivant
a propos, j'aimerai que vous convoquiez les personnes qui dirigés le royaume en mon absence s'il vous plait


oui seigneur

et les anges s'executerent
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivée du roi Left_bar_bleue33/100arrivée du roi Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
arrivée du roi Left_bar_bleue50/50arrivée du roi Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
arrivée du roi Left_bar_bleue0/0arrivée du roi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée du roi Empty
MessageSujet: Re: arrivée du roi   arrivée du roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Sarutobia, était dans son bureau, quand il se fit renversé par une energie gigantesque, qui le fit basculé a terre, une lumiere aveuglante, s'attenua peu a peu, un homme se tenait debout devant lui, il était habillé, comme un seigneur, il portait un masque, de crane et un cape rouge sang, son armure etait blanche et noir, une longue épée se tenait dans son dos, dans ces main il tenait une rose noir , qu'il posa sur le bureau , l'homme était en levitation, il se posa doucement, il n'ouvrit pas sa bouche, mais parla directement dans la tete du nouveau chef.

a vous seigneur des anges dechu, qui vient de prendre possession de son pouvoir je vien me presenté , Seigneur Sarutobia , car vous aurez besoin de puissance dans se monde ou vous et votre peuple minuscule,je vais vous dire une information, qui vous combera mais vous n'ete pas le seul a la savoir.d'autre son deja a la poursuite de ce pouvoir ou ne vont tarder a s'y mettre il y a un grimoire de l'ancien monde caché, au bout de ces terre, trouvé le et vous serez alors maitre de toute vie ou non vie, je vais vous donné une information suplementaire : parté pour le pays des chimere, eux savent quelque chose sur se livre, vous en aurez besoin pour gouverné


(premiere quete principale du forum, vous devez y participé)
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Anicior :: Anitrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser