Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Juste de passage Left_bar_bleue150/150Juste de passage Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Juste de passage Left_bar_bleue200/200Juste de passage Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Juste de passage Left_bar_bleue100/300Juste de passage Empty_bar_bleue  (100/300)

Juste de passage Empty
MessageSujet: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

Occorax qui passais par la pour aller en direction du chateau des chimere les Destructeur les regardais bizzarement mais Occorax ne fais pas attention a eux et arretais pas de repeter .

"Je veux se grimoire je l aurais"

Occorax entre dans une auberge pour manger et apres repartir appene il rentre tout les destructeur le regardais il s asseoit sur une table et un destructeur qui connaissant bien lui parle

"Ho salut Occorax sa fais lomgtemps que je netais pas vu depuis la fameuse geurre contre l'alliance alors que vien tu fasire ici mon ami"

Occorax qui transpirais de partout et qui ses main tremblais de partout et lui dis.

"Salut non je suis juste de passage pour aler quelle par de tres importans et dis tu sais ses ton maitre Folken a gagner contre les elfes noir"

"Je ne sais pas mais un messager ma dis que c etais la geurre et que les deux troupes etais a egaliter "

"Merci pour ses info "

Puis Occorax se leve et appelle le tavernier et lui dis.

"Rapporte moi a manger tu sais se que je veux "

"Mais bien sur je te rapporte sa tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Juste de passage Left_bar_bleue150/150Juste de passage Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Juste de passage Left_bar_bleue200/200Juste de passage Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Juste de passage Left_bar_bleue100/300Juste de passage Empty_bar_bleue  (100/300)

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Occorax qui finie de manger remercie son ami et le tavernier il voulut reprendre la route mais un homme avec une cape noir l interppella.

"Et toi le Vampire tu me parais louche tu est stresse depuis avant que a tu aurais tu un pouvoir ou en recherche tu un"

*Non mais j espere que il sais pas de se que je recherche*

Occorax enerver lui repondis.

"Mele toi de tes affaire et vas te fais voire"

L homme a la cape noir se leve et dis des incontension et Occorax n arrivais meme plus a bouger les Destructeur voulut aider Occorax mais l homme les figes et l homme a la cape noir lui dis.

"un dis moi se que tu recherche ses pas un fameux Grimoire de malheur hein "

"comme je te lais dis avant vas te faire voir et tien attrape a sa"

Occorax lui lance un petit couteau a la jambe et Occorax arrivais a bouger il sortie son arme et voulut lui trancher la tete mais l homme enleve sa cape et c etais son frere .

"Desoler mon frere mais je ne sais se qui ma pris se pouvoiir m interraisse aussi "

"Mais je te croyais mort mais comment c est possible et comment a tu eu ses pouvoir"

"tu vas le savoir si je te dit que mon maitre est un demon qui s interraisse au grimoire"

"Moi aussi il m interraisse non tu vas pas me trahir toi un vampire s allier avec un demon je te jure que il te toucheras pas tu veut venir avec moi au chateau des chimere"

"Oui mon frere volontier et encore desoler j ai mon cheval la bas on n iras plus vite "

"Oui ses mieu mais n oublie pas de defiger les Destructeur "

"Oui bien sur"

Occorax en compagnie de son frere partie en direction du chateau des chimere .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Juste de passage Left_bar_bleue100/100Juste de passage Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Juste de passage Left_bar_bleue300/300Juste de passage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Juste de passage Left_bar_bleue0/100Juste de passage Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:17

Dorrack passais pret du village sans y entrée de peur qu'on en veuille a sa vie...on se sais jamais quand on pourrais avoir une envie de tuer un nain. Il prit tous som temps a contourner la ville des destructeurs voyant plusieurs marchants passer dans le chemin eux aussi. Il n'était donc pas le seul a éviter les destructeurs, surement a cause de leur côté severe et stupide se dit-il. Une chance qu'on lisait pas dans ses penser, surtout qui pensait beaucoup a une ravissante elfe nommer Artanis. Son chemin continua sans arret ne voulant pas déranger les gens de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Actursia :: Acdyoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser