Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgrim
Roi des Nain
Thorgrim


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty
MessageSujet: Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier   Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:46

Quelque jours après que Dorrack soit partie de son royaume son frère Thorgrim rentra dans la salle sur son traune en or qui est trainé de ses 4 plus grand fideles, d'une main sa hache la plus précieuse Grimnir qui venait d'un des plus grand guerriers nains qui avait excister au monde et de l'autre main le grimoire des rancunes.

Il proclamma alors: Si vous voulez avoir un vrai roi que sa seule préocupation est de combatre les ennemis et d'être la meilleurs race, alors vous ne pouvez prendre une meilleur décision, en me proclamant roi des nains vous aller conaître une gloire sans fin et je ne vais jamais l'éreur de mon frère qui aime mieux les elfs que nous les nains parce que l'amour est pour les faibles et non pour les guerriers.

À se moment tous les nains dire: vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Left_bar_bleue150/150Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Left_bar_bleue200/200Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Left_bar_bleue100/300Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty_bar_bleue  (100/300)

Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier   Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:05

Occorax qui courais en direction du pays nain il cherhce Dorrack il essaye de se reiseigner vers les villageois mais il ne repondit pas comme si Dorrack n existe tais plus pour eux comme si il avait fais un crime il s approche du nouveau roi Thorgrim et lui dis.

"Ho bonjour a toi frere de Dorrack et nouveau roi des nain on mas dit que Dorrack etait en danger serais tu ou il se trouve j ai demander au villageois il m igniore alors si toi tu pourrais me repondre"

Occorax attendais une reponse du roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Left_bar_bleue33/100Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Left_bar_bleue50/50Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Left_bar_bleue0/0Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier   Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:02

Un Homme venu d'ou je sais ou apparu et s approche de Occorax et lui dis avec une voix noire et froide .

"Occorax un nouveau peuple est nee et le roi veux vous defier pour prendre vos terre il as dit que si vous accepter pas il entre en guerre "

Occorax sortie son arme et la met au cou de cette homme et lui dit.

"je deteste que on me force la main alors tu vas dire a ton maitre que il vas se faire voir et ses quoi comme races en faite se nouveau peuple"

L homme se detache de Occorax et lui dis.


"Ses juste le peuple des loup garous"


"Attent dis lui je vien et que je l attent a son temple pour son defie "

"d'accord je lui ferais parvenir nous t attendons"

L homme repartie en ricanans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier   Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau tournois
» nouveau forum sur world of warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Canux :: Canr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser