| Forêt prélude a la bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur démonist Illidan Chevalier de la peur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (209/300)
| Sujet: Forêt prélude a la bataille Sam 19 Mai - 13:23 | |
| C'est bien Light, tu va pouvoir commencer l'entrainement physique de Kratos, nous allons remonté a la surface mais TU va nous remonter a la surface.
Light utilisa son pouvoir, mais , avec un peu trop de force, et ils furent projeté dans les air, Gin, fit un salto arrière, et utilisa sa magie pour faire monter un geyser en dessous de ses pied et le faire descendre doucement vers le sol.
Doucement la prochaine fois, light, tu est top impulsif, bon comme convenu nous allons intervertir les entrainements, Shikamaru, tu va venir avec moi, et toi light tu ira avec Kratos...Kratos??? qu'est ce qui se passe?.
Kratos, avait un regard de fou tout ses muscle bandé comme prêt au combat, on voyait ses nerfs qui ressortait fort. | |
|
| |
Kratos Seigneur Berserk Chevalier de la peur
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (20/300)
| Sujet: Re: Forêt prélude a la bataille Sam 19 Mai - 13:44 | |
| Une guerre avec les mutants et les loups-garou fait rage contre les Demi-Dieux et elfe. Je le sens. Nous y prendons part et serons avec les mutants et les loups-garu puisse nos lames être éguisées et affutées et nos techniques être puissantes
Kratos regarda Gin et sourit en pensant au sang qui allait couler
Je suis impassiant et vous? Prets à tuer du p'tits Dieux...
Kratos regarda l'horizon et devint nostalgique... Il allait recommencer à tuer | |
|
| |
Prince Light The Lasts Crows
| Sujet: Re: Forêt prélude a la bataille Sam 19 Mai - 14:04 | |
| Feniks lui flottait dans les air et pris l'arc qu'il avais dans le dos il y mit une flèche, il tendit ensuite la corde, et la lâcha, la flèche partit a la vitesse de la lumière se planter dans le sol au loin. Puis une explosion se fit entendre .
"Ouais je suis près!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (209/300)
| Sujet: Re: Forêt prélude a la bataille Sam 19 Mai - 16:12 | |
| Gin,les bras croisé regardait tout le monde puis pris une décision, et il parla
Moi et Kratos, nous partons en tête, toi et light, vous prenez 500 hommes en cavalerie et vous nous rejoingnez je laisserait mon aura, tout les 500m pour que vous nous suiviez.
Tout en parlant il déssinait dans le sol grace a son pouvoir sur la terre.
Que vos lames restent acèrée , rejoingez nous le plus vite possible
Allez VITE
Kratos et Gin, disparurent d'un coup.laissant Light et shikamaru seul.
Arrivés à l'auberge ils demanderent des chevaux ,a l'aubergiste, qui ne demanda même pas d'argent aux 2 amis de son roi, ceux-ci partirent, sur les dos de Storm et de Cerbere. | |
|
| |
Troquemada Roi des Loups Garous
| Sujet: Re: Forêt prélude a la bataille Dim 20 Mai - 3:11 | |
| Il le connaissait bien pour savoir ce qu'il lui a infliger en étant vivant. Mais là il ne pouras pas se changer en .... Mais sait-on jamais, prenons garde
Gin Freeccss, je te connais, tu m'as infliger des douleurs physiques, tu sais pourquoi? Tu arriverais a me les expliquer, ou tu sais seulement être bête? Tu ne dois pas faire de bruit, ton lit tout pourri ou tu vivais, tu te souviens, et tu m'as fait mal. Ne cherche pas, je suis là, dans ta tête. Tu me la donnes aussi? Bientôt!
L'Espritdeteut sortit de la tête de Gin Freeccss et le laissa se retourner pour savoir d'ou venait la voix. Un peut éffrayé.
J'ai un carnet de notes bien rempli, bien, maintenant chez celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt prélude a la bataille Dim 20 Mai - 12:29 | |
| hrp: je suis encore sur le champs de bataille ^^ | |
|
| |
nara shikamaru Roi des Elfes Noir
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Mana: (200/200) Point d'Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Forêt prélude a la bataille Lun 21 Mai - 22:33 | |
| "bon,prince,tu les a entendus?on file au chateau.il faut regrouppmer la cavalerie,je vais prendre 200 cavaliers de la cavalerie rapide,200 de la cavalerie d'assauts,et 100 de la troupe de choc,ayant suivi le même entrainement que moi dans ma jeunesse.on file au chateau et on les suit."
il prit un cheval et galopa jusqu'au chateau,son épée colossale dans le dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt prélude a la bataille | |
| |
|
| |
| Forêt prélude a la bataille | |
|