shikamaru arriva au grand galop dans les remparts du chateau
"a toute la cavalerie du pays,il me faut 200 cavaliers rapides,200 pour assaut frontal et j'appel dans la troupe de choc 100 hommes pret au combat.
-parmis l'assaut frontal,il me faut 50 arbalètriers,50 lanciers,100 épéistes
-pour la troupe rapide,100 archers et 100 épéistes,archers
-la troupe de choc devra s'armer de façon habituelle,n'oubliez pas de prendre avec vous la dose du combattant."
il attendis devant le chateau,ayant foi en l'honneur de ses elfes.
une dizaine de minutes plus tard,les troupes rapides et frontales arrivèrent équipés d'armures,de casque et équipement normaux.
puis ensuite,arrivant par le haut des murailles,un défilé de 100 guerriers équipés d'armures lourdes blindées.ils portaient le symbole du pays sur leur corp.ils avaient dans leur dos des épées tytanesques tel que shikamaru.ils portaient en mains des dagues empoisonnées.leurs chevaux étaient blindés,portant des pointes défensives tout le long de leur corp.
*normalement il ne va plus tarder...*
le champion de leur armée arriva,camouflé dans les ombres de chacuns,portant des épées a trois lames décalées pour bloquer les lames.il avait aussi son fouet a la ceinture,tranchant comme un rasoir,un katana et des anneaux un peu plus larges qu'un crane humain.
"je suis la mon maitre,vous ne m'avez pas appelé mais je sent une bataille sanglante arriver."
"tu est le bienvenu parmi nous.monte avec moi sur mon cheval,très cher assassin."
"M...ai..maitre,mais...c'est un honneur que de chevaucher avec vous!mais s'il vous plait,cessez de m'appeler assassin,c'est vexent..."
"désolé,j'avais oublié."
il tallona son cheval et ariva au galop devant la petite partie de son armée.
"nous allons combattre des entitées puissantes pouvant nous dépasser,je vous demande de la concentratiuon,ça me désolerai de ramener un mort avec moi..."