Darkarn avait été appelé par des âme en perdition et en trouva rapidement la cause, arrivé sur l'endroit de leur mort il put voir 5 ame et devant les cadavres se tenait kratos et occorax avec leurs armée.
Vous ete vraiment trop gentil de me donné de l'argent, alors vous allez tous mettre 2 piece sur chaque mort, avant que je ne les emporte sinon vous aurez du mal a vivre y compris toi Talores mon ancien ombre que fait tu encore en vie?? tu sert occorax , tu sert mon petit frere c'est bien tu as bien fait protege le compris.
Talore: oui sire.
Darkarn, regarda les soldat deposé deux piece sur les yeux des victime, et commença a récité une priere pour ouvrir une breche vers la foret.
βme όλου θάνατου, επιστρέφει το DAS αυτή η διάτρυση αυτός είναι το μόνο abrit σας
Toutes les ames regarderent vers la porte sur la foret et y entrerent l'un deux regarda occorax et kratos dit leur nom et voulut foncé vers le chateau elfique.
Nok stok eltar.
La main tendue Darkarn,envoya un faisceau vers l'ame qui se fit aspirer vers la porte et entra a l'interrieur saucissoné comme une baudruche
Vous avez de la chance. . regardant sa bourse vide, ils vit 10 piece de cuivre y apparaitre
*Les dieux me payeront les 400 autre pour chaque mort.*
Regardant les deux autre qui avait l'air surpris.
Bon vous vouliez mon aide et bien c'est payant, vous voulez que je releve vos troupe a chaque fois que vous avez 10 mort alors se sera pour dix mort 300 piece de cuivre chacun.aujourd hui mais prix sont en baisse.
alors vous en dite quoi les petit guerrier.??