L'attente, sur la réponse a la missive que nous avons recu fut longue. Le repas du soir fut bon. La soirée pas trop annimée, nous avons de la peine a communiquer entre nous, la méfiance reignait. Artanis, la belle Reine regardait Dorrack, le nain. Lui, si je ne trompe pas, la dévorais des yeux. Cela peut donner une très bonne aliance, oui, mais, quand on sait que les nains sont les descendants des Elfes Noirs.......... Ils ont une très bonne connaissance de la terre, de ses entrailles, faire une alliance avec les airs.... difficile....Enfin, c'est la vie. Si il veulent, je pourrais les aider pour la descendance, enfin si ils arrivent a s'entendrent, et cela est une autre histoire.La nuit vint et Teutatès alla se coucher.
Le landemain, les serviteurs humains me donnèrent un copieux petit déjeuner. La nuit fut bonne, le lit aussi, et la petite servante aux cheveux de feu enfut rouge braise et réchauffa ma couche en un rien de temps. Elle aura de nombreux enfants celle-là.
Dans la salle a manger, il constata qu'il était seul, le serviteur Humain lui répondit que tous les convives étaient partis a l'aube. Après son repas, Teutates se dit, qu'il pourrait rester encore un peut, chez les Humains, et alla faire un tour dans leur pays.
Teutates remarqua Dorrack accompagné de deux des confrères entrer dans l'èglise. Dorrack ne le remarqua pas. Tient, je sais qu'ils sont croyants, mais a la religions des Humains.
Le jour passa, mais rien ne vint. Toujours pas de message.
La fin de l'après midi arriva, et Teutatès se mit en route, se demandant toujours pourquoi il fut convoquer, et que pouvait biencacher une telle action.