Les Nazgul ne sont réservé que aux administrateur.nous n'en acceptons que 9 maximumadmin Nazgul
D'Angmar: Nazgul chevalier-sorcier.
Kratos:Nazgul chevalier-Berserker.
Dark Occorax:Nazgul chevalier-guerrier.
Kamhul:Nazgul chevalier-assassin
resteNazgul chevalier :Chaque Nazgul se voit attribué par ses plus ancien pair une épée de Nazgul
Champion : bouclier et épée
Spartiate :épée courte, bouclier rond, lance de la longueur de 2 bras
Archer:double dague et arc a fleche
guerrisseur: bouclier et maillet
Voleur:Dague et mini-bombe
Dompteur: Griffe de 30cm a une main
leur histoire
À l'origine, les Nazgûl étaient neuf hommes ayant chacun reçu un Anneau de pouvoir au cours du Second Âge. Leurs Anneaux leur permirent de devenir de puissants personnages, mais peu à peu, ils tombèrent sous le joug de Sauron et de l'Anneau Unique. « Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. » Trois d'entre eux étaient issus du peuple de Númenor, dont leur chef, le Roi-Sorcier. Leur première apparition a lieu aux alentours de l'an 2250 du Second Âge. Ils furent dispersés après la première défaite de Sauron en 3434 par la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, mais leur survie fut néanmoins assurée par l'Anneau Unique, qui ne fut pas détruit.
Les Sages crurent que les Nazgûl avaient disparu avec leur maître, ce qui était loin d'être le cas. Dès l'an 1300 du Troisième Âge, leur chef réapparut et fonda, au nord de l'Eriador, le royaume d'Angmar, qui n'avait d'autre but que la destruction des Dúnedain du nord, dont le dernier royaume subsistant, l'Arthedain, fut anéanti en 1974. Dès l'année suivante, le Roi-Sorcier fut vaincu par les armées du Gondor et de Círdan lors de la bataille de Fornost, et il s'en retourna au Mordor, où la puissance de Sauron ne cessait de croître. En 2000, les neuf Nazgûl assiégèrent Minas Ithil et s'en emparèrent après un siège de deux ans. L'ancienne ville gondorienne devint la résidence principale des Nazgûls, une cité terrifiante qui fut rebaptisée Minas Morgul.
Maintenant se n'est que légende nous avons chacun un anneaux, et nous somme nos seul maitre.
caracteristique
Force:7
Dexteriter:7
Volonte:7
vigueur:7
esprit:7
mana :200
combat armé :7
cmbat a distance : 7
lanceur de sort : 7
Ils on chacun un Cheval aussi rapide que les coursier elfique.
et un dragon morgul
Voici leur épée
pouvoir de la race:
Cri de Nazgul: fait une onde sonore qui destabilise l'ennemi (cou de mana 10)
Dague de Morgul: chaque Nazgul a une dague empoisonné celui-qui se fait empoisonné devient apres 10 jours un Nazgul (si il y a deja 9 Nazgul alors il meurt)a moin de faire le contre-poison (seul les elfe l'ont)
Peur: Paralyse un ennemi, pendant 1 tours.(Cout de mana 50)
Drain d'energie vital: permet de volé des point de vie a son adversaire pour se regenerer.
Furie tenebreuse : Envoie une boule d'ombre qui agit comme de l'acide sur la peaux.( cout de mana 100)
Ralentissement:il envoie un eclair d'energie qui fait que l'ennemi est ralentit pendant un tours
(100)
Eclair noir: le Nazgul lance un eclair noir de sa main (100 point de mana) (poit de vie en moin -10)
Controlle d'energie: permet de lancé son energie vers quelqu'un
Controlle d'un des élément suivant:
feu, glace,eau, foudre,terre,vegetaux,gravité,pierre,metal