Le Chaos Prener la meilleure race dans se Chaos |
|
| Poesie. | |
|
+4Kahmul le roi assassin MAyura Nomura Artanis Occorax Roi des Geurrier 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Occorax Roi des Geurrier Chevalier de la peur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (100/300)
| Sujet: Poesie. Sam 5 Mai - 2:07 | |
| Mon père, ce héros au sourire si doux, Suivi d'un seul housard qu'il aimait entre tous Pour sa grande bravoure et pour sa haute taille, Parcourait à cheval, le soir d'une bataille, Les champs couverts de morts sur qui tombait la nuit. Il lui sembla dans l'ombre entendre un faible bruit, C'était un espagnol de l'armée en déroute Qui se traînait sanglant sur le bord de la route, Râlant, brisé, livide et mort plus qu'à moitié, Et qui disait : A boire, à boire par pitié ! Mon père ému, tendit à son housard fidèle Une gourde de rhum qui pendait à sa selle, Et dit : Tiens donne à boire à ce pauvre blessé Tout à coup, au moment où le housard baissé Se penchait vers lui, l'homme une espèce de Maure, Saisit un pistolet qu'il étreignait encore, Et vise au front mon père en criant " Caramba " ! Le coup passa si près que le chapeau tomba Et que le cheval fit un écart en arrière, - Donne-lui quand même à boire, dit mon père. | |
| | | Occorax Roi des Geurrier Chevalier de la peur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (100/300)
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:08 | |
| C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:09 | |
| Un immense bûcher, dressé pour leur supplice, S'élève en échafaud, et chaque chevalier Croit mériter l'honneur d'y monter le premier. Mais leur Grand Maître arrive ; il monte, il les devance ; Son front est rayonnant de gloire et d'espérance. Il lève vers les cieux un regard assuré, Il prie et l'ont croit voir un mortel inspiré. D'une voix formidable aussitôt il s'écrie : - Nul de nous n'a trahi son Dieu, ni sa patrie, Français, souvenez-vous de nos derniers moments, Nous sommes innocents, nous mourons innocents ! L'arrêt qui nous condamne est un arrêt injuste, Mais il est dans le ciel un tribunal auguste Que le faible opprimé, jamais n'implore en vain, Et j'ose t'y citer, ô Pontife romain ! Encore quarante jours... je t'y vois comparaître ! " Chacun en frémissant, écoutait le Grand Maître. Mais quel étonnement, quel trouble, quel effroi, Quand il dit - " O Philippe, ô mon maître, ô mon roi, Je te pardonne en vain ta vie est condamnée : Au tribunal de Dieu, je t'attends dans l'année ! " Les bourreaux interdits n'osent plus s'approcher ; Ils jettent en tremblant le feu sur le bûcher, Et détournent la tête... Une fumée épaisse Entoure le bûcher, roule et grossit sans cesse. Tout à coup le feu brille à l'aspect du trépas, Ces braves chevaliers ne se démentent pas. On ne les voyait plus, mais leurs voix héroïques Chantaient de l'Eternel les sublimes cantiques. Plus la flamme montait, plus ce concert pieux S'élevait avec elle et montait vers les cieux. Votre envoyé parait, s'écrie... Un peuple immense, Proclamant avec lui votre auguste clémence, Auprès de l'échafaud soudain s'est élancé ... Mais il n'était plus temps... Les chants avaient cessé. | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:12 | |
| Au son de cette douce mélodie Mon coeur s'emplit de mélancolie Et mon esprit s'envole vers celui qui fut Et qui ne reviendra plus Je me souviens de la douceur de ses mains Alors qu'il était câlin Et je repense à leur fermeté sur l'épée Si jamais j'étais en danger Mais ce que j¹aimais par-dessus tout Chez cet homme jamais jaloux C'était quand ses doigts Toujours si adroits Glissaient sur les cordes De l'instrument que rien n¹accorde Et jamais il ne se trompait Dans les accords compliqués De la musique peu banale D'une mélodie ancestrale Sur cette harpe si belle Ses doigts couraient sans querelles Prouvant par leur bravoure Qu'ils étaient à mon amour. | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:15 | |
| Viens sur le Dernier Rivage Oh marin ! Jamais plus tu ne prendras la mer. Vois l'épée des Rois qui flamboie Oh guerrier ! Jamais plus tes mains ne toucheront le pommeau de ton épée. Ecoute l'oiseau chanter Oh chasseur ! Jamais plus tu ne banderas ton arc Laisse la lumière de la Calacyria t'éclairer Oh compagnon des bois ! Jamais plus ton regard ne se retournera vers la forêt. Mais la route est barrée Le chemin est brouillé Tu es perdu, Perdu dans ton monde de Ténèbres. Ta voix appelle sans réponse, Tes yeux cherchent sans voir Tu erres sans cesse A travers les montagnes gelées Les grandes plaines froides Les prairies mortes Et les forêts silencieuses. L'Ouest est loin,si loin, Que tes yeux s'emplissent de larmes Car tu sais que tu ne le reverras jamais. Les ombres du Crépuscule t'ont attiré Et tu as tout quitté, Croyant que les Etoiles te guidaient, Croyant que cette Terre serait la tienne. Les cendres et la fumée La mort et le sang La guerre et le fer des épées Le désespoir et la haine C'est tout ce que tu as trouvé A l'Est,par-delà l'Ocean, Le mystérieux continent Que tu voulais tant explorer, Que tu voulais tant aimer. L'Ouest n'est plus pour toi, Il est souvenir,il est passé. Maintenant tu es là dans l'Ombre Noire de l'Est Jamais plus tu ne verras la Calacirya. A moins que tes yeux ne se voilent Et que sur le champ de bataille tu tombes soudain transpercé. Alors ton esprit s'envolera Et tu verras les grands bateaux blancs Que tu cherchais depuis si longtemps Ils te feront traverser la mer, La belle mer que tu ne pouvais franchir Ils t'emmèneront là-bas,à l'Ouest, Où le Soleil se lève à chaque matin de ta vie, Où la Lune se lève à chaque nuit. Les ombres se dissipent,et tu vois, Tu vois le Dernier Rivage scintillant. Tu es seul au milieu des corps sanglants étendus, Tes lèvres sourient Et tes yeux se lèvent vers le ciel, Le ciel si bleu. Tu es perdu. Jamais plus tes pas ne te ramèneront chez toi. | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:24 | |
| J'ai rencontré un Troll, il marchait dans la forêt Il traînait derrière lui un Elfe tout empaqueté
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand l'abruti Troll du Chaos
Je lui dit abruti, que vas-tu faire de ct'homme Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand l'abruti Troll du Chaos
Mais il fut bien surpris, il fallait voir sa tête Quand l'Elf' se libéra et mit le Troll en miettes
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Mais qu'il est inconscient, Troll du Chaos
D'avoir cru pouvoir vaincre un Fils d'Aërenal ! N'attaquez jamais d'Elfe cela serait fatal..." | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:25 | |
| Elle a vraiment d'une bière naine L'air avenant, l'éclat et la douceur joyeux nains elle nous affriande Et le nain troue en elle une soeur
A plein verre nos bons amis En la buvant il faut chanter la bière A plein verre nos bons amis Il faut chanter la bière du pays
Voyez là-bas la kermesse en délire Les pots sont pleins jouez ménestrelle Quels jeux bruyant et quels éclats de rire Ce sont encore les nains
Aux souverains portant encore tout haut leurs plaintes Elfes jaloux des droits de la cité Nos francs aïeux , tout en vidant leur pinte Fondaient les arts avec la liberté
Quand leurs tribuns à l'attitude altière Faisaeint sonner le tocsin des beffrois Tous ces fumeurs, tous ces buveurs de bières Savaient combattre et mourir pour leurs droits
Nains chantons à ce refrain à boire Peintres, Guerriers qui nous illustrent tous Nains couchés dans leurs linceul de gloire Vont s'éveiller pour redire avec nous
Salut à toi bière limpide et blonde Je tiens mon verre et le bonheur en main Ah j'en voudrais verser à tout le monde Pour le bonheur de tout les nains | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:27 | |
| Ô terrible obscurité qui croit en mon coeur. Pourquoi donc ne pas m'oublier. Je me refuse à céder à tes avances. Je ne sombrerai pas dans la médiocrité.
Mais ta volonté puise sa force de la mienne. Ombre et lumière ne peuvent exister l'un sans l'autre. Alors comment t'écarter de ma route. Comment mettre fin à ces doutes ?
Chaque jour la nuit est plus lourde à dissiper. Chaque jour le soleil tarde à s'éveiller. Pourtant je refuse de mettre genou à terre. Je n'abandonnerai pas. Je ne partirai pas !
Je souffrirai à chaque instant. J'oublierai les raisons de mon engagement. Je marcherais dans les ténèbres. Mais jamais ma lumière intérieure ne disparaitra.
Chaque jour je me battrai avec ce qu'il me reste. Chaque jour je briserai une nouvelle arme, Mais à chaque instant je serai ton adversaire. Car je refuse de toute mon âme d'abandonner ! | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:27 | |
| Partager entre lumière et nuit. Perdu entre mort et vie. Tu n’as d’autres choix que l’agonie. C’est de ce désir que tu es épris.
Tu aimerais te laisser aller. Mais tu sais que ta destinée t’a emprisonné. Pour une seule fois avoir succombé. Pour une fois avoir voulu l’immortalité.
Tu te retrouve piégé. Ta vraie vie est terminée. Ton avenir est damné. Tu ne peux plus qu’observer.
Tu souhaiterais aimer. Mais à ce désir ton cœur ne peut céder. Car cela voudrait dire la sacrifier. C’est ainsi que tu es fait.
Vampire tourmenté.
Partagé entre lumière et nuit. Perdu entre mort et vie. Tu n’as d’autres choix que l’agonie. C’est de ce désir que tu es épris.
Et bien plus que le sang. C’est ce désir qui hantera toutes tes nuits. | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:29 | |
| N'as-tu jamais senti le besoin de terrasser tes peurs ? Ne souhaites-tu pas mettre fin à tes tourments ? Ne veux-tu pas enfin détruire tous les démons qui te hantent ? Ne désires-tu pas érradiquer tous tes ennemis ?
Je sais que tu le désires. Je sens tes craintes. Je sens tes douleurs. Je sens ton envie de tuer.
Tu te refuses à m'écouter. Tu détournes le regard. Tu sais que je te connais. Tu as le gout du sang en toi.
Tu peux me tourner le dos. Tu peux faire de grandes phrases. Tu sens ton désir de me posséder, Tu sens que tu m'appartiens déjà.
Tu peux prier les dieux, Tu peux appeller la lumière. Tu peux faire mille serment. Tu ne peux m'échapper !
Je suis ce qui te manque pour régner. Je suis ce qui détruit les questions. Je suis le pouvoir brute et sans partage. Je suis ton bonheur et ta gloire.
Je tuerai chacun de tes ennemis ! Tu possederas enfin celle que tu désires ! Je t'aiderai à chasser chacun de tes tourments ! Tu auras alors l'âme en paix.
Je sais que je t'attire. Tu sais que je suis faite pour toi. Je sais que tu vas me brandir. Tu sais que tu n'as pas le choix.
Prends moi et je t'offre tout ! Liberes moi de ma prison et je serai tienne ! Acceptes ta vraie nature où je te poursuivrai ! Brandis moi ou tu seras frustré toute ta vie ! | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:35 | |
| Je marche d'un pas lourd et lent, J'ai arrêté de compter le temps, Qe me prend la traversée, De ce champ de bataille dévasté.
Je vois partout, Des tâches écarlates, Je tâte, Le monde de dessous.
J'entends des cris d'agonie, J'ai envie de les arrêter, J'ai envie de rembobiner, Le temps qui est parti.
Mes yeux se ferment de rage, Je revois leur visage, Où l'incompréhension se lit sur leur yeux, Il auraient pu vivre plus vieux.
Trop de morts, Trop de tristes sorts, Trop de vies prises, Trop de non-maîtrise.
Où est passé le bonheur? Son remplacant est la peur. Ces corps troués, Sont des âmes enlevées.
Enfin, j'arrive au bout, De ce champ où tout, Sent le désespoir. Mais persiste l'espoir, De revoir la paix un jour, Et la liberté pour toujours. | |
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 2:36 | |
| La terre n'est que poussière, Je sors des souterrains, Là où il n'y a pas de lumière, Marre du trains quotidien, Tout ça c'est la faute des anciens, Il n'ont pas fait attention, Il ont fait preuve de prétention, Quelle bande de chiens!
Il n'y a plus d'arbres, Il n'y a plus rien de toute façon, La terre est dévastée, Plus rien ne pousse. Nous vivons dans le noir, Dans les profondeurs de la terre, Où tout est sombre. Je scrute les environs, Que des ruines et des décombres, Foutus anciens.
Je secoue tristement la tête, Ils auraient du écouté. Je redescends, dégoutée, Par le spectacle, De ce qui fut jadis, La Terre. | |
| | | Dark pri Invité
| Sujet: Re: Poesie. Sam 5 Mai - 22:28 | |
| Tandis que dans la solitude Je regarde tomber le soir, Le ciel en une multitude Se couvre de lueurs d’espoir.
Pendant que règne le silence De la vallée à la cité, Emerveillé par sa présence Je contemple l’immensité :
Partout scintillent les étoiles Qui sans fin éclairent la nuit, Leur blanche clarté me dévoile Toute la beauté de minuit.
En mon cœur naissent les paroles D’un chant triste et mélodieux Et soudain les notes s’envolent De mes lèvres vers les cieux.
Alors mes pensées une à une Deviennent rêves lentement, Vagabondant au clair de lune Sous la splendeur du firmament2eme poeme d'une amie celui-laEnsemble, chaque jour, nous avons chanté Chaque jour, tous les deux, nous avons ri A ton bord, j'ai si souvent frissonné Que je regrette que tu sois parti
Tes yeux, étangs bleu clair, ensorcelés Restent dans ma mémoire et me sourient Mais je sombre dans de noires pensées Car tu as maintenant quitté ma vie
Nous voguions grâcieusement, réunis Rien alors ne pouvait nous perturber Imprudents, isolés dans notre nid Flottant, filant, rien n'eût pu nous stopper
Notre bonheur, profondément scellé Nous protégeait, nous mettait à l'abri Insouciants, bien sûr loin de tout danger Nous avons chanté, et nous avons ri
Alors que nous nous tenions enlacés Célébrant avec douceur notre vie Rien ne semblait pouvoir nous séparer Mais le ciel, brusquement, s'est assombri
Des torrents, sur nous, se sont déversés Fuyant les cieux, qui rejetaient d'un cri La douleur qui les rendait prisonniers Le grand malheur, qui sur nous a bondi
Les flots acharnés t'ont vite emporté Tu as alors disparu de ma vue J'avais moi-même peine à respirer Je me sentais soudainement perdu
J'ai malgré cela pu me raccrocher Après maints efforts, j'y suis parvenu Quand j'ai vu la rive, enfin, s'approcher J'ai pu m'arrêter, puis j'ai attendu
La nuit, persistante, m'a entouré Tandis que mes yeux ne te voyaient plus Mon coeur, par la tempête, desséché Ne pouvait croire que tu n'étais plus
Longtemps, seul, sans repères, j'ai pleuré Jamais auparavant, je n'aurais cru Pouvoir être, à ce point, affecté J'ai même cru que je ne vivais plus
Enfin, le lendemain, j'ai retrouvé Ton corps qui gisait, qui s'était perdu Quant à ton coeur, il s'était envolé A ton côté, je me suis étendu
A jamais, j'aurais désiré rester Le destin, autrement, en a voulu Aussi fort que j'ai pu, j'ai résisté Ainsi, sans bruit, longtemps j'ai attendu
Mais quand j'ai senti mon heure arriver J'ai, en secret, dissimulé ton corps Puis fièrement, je me suis relevé Essayant en vain d'oublier la mort
Ce sentiment ne veut point me quitter La tristesse, chaque jour, me dévore Je manque sans cesse de trébucher Chaque seconde est un terrible effort
Je veux lutter mais je suis tourmenté La nuit, quand finalement je m'endors Me pénètre et tu reviens me hanter Je marche alors dans un long corridor
Il se poursuit jusqu'à l'éternité Je suis sûr maintenant que j'ai eu tort D'avoir à tout prix voulu me sauver D'avoir tout fait pour éviter la mort
Car si je m'étais laissé emporter Mon âme aurait vite quitté mon corps Je serais à présent à tes côtés Nous pourrions nous aimer toujours plus fort
Mais, sans espoir, je dois me contenter D'accepter cette vie qui me dévore Et de rester seul dans l'obscurité Quand donc reverrais-je la douce aurore? Un autre de ma composition Telle le rayon de soleil perçant la nuit Tu es venue charmer ma morne et triste vie De rire et de folies tu as comblé le vide Qui m'engloutissait et rendait mes joues humides Tu m'as saisi sur le point de me noyer mais Mon bateau, a présent, sûrement, peut voguer Et, me rassurant, tu m'as aussi redonné Ce que j'avais perdu, le plaisir d'être aimé Aimer, sans se sentir abandonné, lâché, Et pouvoir redonner ce qu'on a désiré Mais quand le vent se lève et se met à souffler Souffle, souffle, alors d'un coup fait tout chavirer Détruit ce que l'on avait construit, notre fruit, Puis, quand tout est fini, balaye les débris, Les cendres, restes du déchirant feu glacé Qui, loin du monde, loin de moi, t'a emportée Nuage à l'horizon, couvre le doux soleil Revoici la triste nuit, mais cette fois-ci je veille Ne pensant qu'à te retrouver, seul je surveille Ce terne nuage, en espérant qu'il s'en aille Et je sens à nouveau cette saveur salée Qui, envahissant la surface de mes joues, Me rappelle la vie avant que je te voies La vie sans toi. Je n'y crois pas. Je ne peux pas et alors je dedie ces derniere parole a notre bien aimé artanis Encore une elfes qui part c'est une lumiere aussi eblouissante que le plus pur feu,qui s'eteint, elle sera bientot de retour car loin de notre coeur, nous ne pouvons que chanté pour quelle revienne en cette terre, qui est la sienne |
| | | Artanis Reine Des Elfes
Nombre de messages : 87 Localisation : dans son château. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Mana: (200/200) Point d'Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Poesie. Lun 7 Mai - 22:03 | |
| Par amour, ou par peur je ne trouve pas la chaleur de l'autre que je cherche même si je me dèpêche
dans les nimbes profonds ou je glisse sans comprendre qu'elle frayeur vais-je trouver et ou vais -je tomber
sauvez moi de cet endroit ou je perds toute joie je ne vois pas la lumière celle qui m'est si familière
pour ne pas regarder les yeux j'ai fermés et les ai ouvert sur l'image de l'homme aux milles visages. | |
| Sujet: Re: Poesie. Ven 18 Mai - 2:10 | |
| DERNIER COMBAT
L'âme est beaucoup trop noire, la pensée cultive
Fantômes et chimères, ombres négatives
Escortant des princesses, quelquefois des reines
Qui ont dû succomber au chant des sirènes
Il a franchi la grille par défi, sans courage
Brandissant à deux mains le fléau d'un autre âge
Venez archanges déchus, gorgones et méduses !
De sa lame rougie c'est un éclair qui fuse
Il parcourt lentement des couloirs sans fin
D'où jaillissent des sorciers, quelques séraphins
Il ouvre encore des coffres, il brise des tonneaux
De l'or, une armure,un sceptre, des anneaux...
Lui qui rêvait d'amour, de chevaux, de vallées
Il tombe dans un puits qui vient de l'avaler
Le haut n'est mesurable qu'en partant du bas
La paix n'a pas douceur sans un dernier combat
Dans ce nouveau monde que pourra-t-il y faire ?
Tout ce qu'il lui propose déjà l'indiffère
Simplement s'assoupir, s'endormir dans les bras
De l'ange descendu que l'aube célébra
Sa lame s'émousse et son armure se brise
Il lui faut reposer que ses plaies cicatrisent
Et quitter ce donjon, fuir ce mauvais rêve
Retrouver la surface et retourner vers Eve
Mais peut-il renoncer, chasser de son esprit
Dans ce charnier fumant la vie a-t-elle un prix ?
C'est son stupide orgueil ce mal qui le ronge
Lui qui n'aurait pu tuer une mouche qu'en songe
Lui qui rêvait d'amour, de chevaux, de vallées
Il tombe dans un puits qui vient de l'avaler
la clarté d'un propos jaillit d'une pensée sombre
La lumière n'est intense que surgissant de l'ombre. | |
| | | MAyura Nomura
| Sujet: Re: Poesie. Jeu 24 Mai - 14:39 | |
| moi j'en ai que des pouriii! mais bon on va essayer!^^on rigole mais on ne se moque pas ok?lool
C'est l'histoire de 20 petits anges qui sont bah.., dans les nuages quoi ! comme des anges! et donc il y a 10 d'entre eux qui dorment, 9 qui font mumuse et 1 qui est en train de lire ces lignes en ce moment meme!^^ | |
| Sujet: Re: Poesie. Jeu 24 Mai - 14:50 | |
| comme sa fais rire. | |
| | | MAyura Nomura
| Sujet: Re: Poesie. Jeu 24 Mai - 17:52 | |
| Ah bon sa fait rire? c'etait pas, fait pour mais bon! looooooooooooooool | |
| Sujet: Re: Poesie. Jeu 24 Mai - 23:00 | |
| je tais fais juste plaisir ^^. | |
| | | MAyura Nomura
| Sujet: Re: Poesie. Sam 26 Mai - 0:14 | |
| loooool m soeur fait des poesies bien mieu! mais je croi qu'elle s'interresse au fofo je vais essayer de lapersuader de venir! sans elle jj'aurais jmmas apris a faire une presentation de 15 lignes! et dans les rp elle fait parfoi 50 lignes! c'est une malaaade! elle ecrit trop bien! | |
| | | Kahmul le roi assassin Chevalier de la peur
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Au pied du volcan Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (97/100) Mana: (200/200) Point d'Experience: (100/300)
| Sujet: Re: Poesie. Sam 26 Mai - 10:06 | |
| avec moin de faute que toi j'espere ^^ lol XD | |
| | | MAyura Nomura
| Sujet: Re: Poesie. Dim 27 Mai - 17:42 | |
| ouais! largement, dès qu'elle voit des fautes surtout les miennes sa lui ecorche les yeu, et elle fini toujour par m'engeuler! et je vous annonce qu'elle va veniiir sur ce fofo!^^ vous ne serrez pas deçus!^^ enfin elle dit qu'il y a 2chances sur 3 | |
| | | MAyura Nomura
| Sujet: Re: Poesie. Dim 27 Mai - 20:50 | |
| une phrase poétique que j'adore:
Have you got a map? I'm lost in your eyes. | |
| | | Kratos Seigneur Berserk Chevalier de la peur
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (20/300)
| Sujet: Re: Poesie. Dim 27 Mai - 21:04 | |
| une phrase que j'adore moi c'es "la mort est un jour qui mérite d'etre vécu" | |
| | | MAyura Nomura
| Sujet: Re: Poesie. Dim 27 Mai - 21:08 | |
| C'est pas dans pirates des caraibes sa par haard? dans le 3! je l'ai entendu!quand ils son dans le bateau pres calipso qui fait son gros tourbillon! c'est de la que tu l'a priiise!^^lool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poesie. | |
| |
| | | | Poesie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|