Technique de la race:
Imaginos:permet de modifier son corps mais on n'as qu'une seule forme chimerique
maitrise d'un element:ombre:technique:
Chimérie
1: Ignis Fatuus
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.
2: Fata Morgana
Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.
3: Apparition
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.
4: Permanence
Rend permanente une illusion créée par les tenebres de virgile.
5: Réalité Monstrueuse
Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.
Occultation
1: Cape d'Ombre
Rend virgile invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
2: Présence Invisible
Rend virgile invisible s'il n'interagit pas visiblement.
3: Disparition aux Yeux de l'Esprit
virgile devient invisible, même en situation critique.
4: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation de virgile.
Brume noir:permet de devenir de la fumé et de disparaitre,d'entre etc.
Peau de l'Aspic
La peau de virgile se change en cuir souple et écailleux grace aux ombres qu'il colle sur lui, ce qui lui permet de se prendre des coup sans vraiment rien ressentir
Voyage dans les ombres:
permet d'entré dans une ombre et de passé dans une autre dimension, ou l'ont voit l'exterieur, il peut y faire entré des gens ou des objet.
Kunai d'ombre: en lançant une lame d'ombre sur l'ombre de quelqu'un celui-ci est paralysé pendant 20 secondes
Shadow trape:
en utilisant son contact sur les ombres , il peut en touchant l'ombre d'une personne prendre le controlle de son corps , l personne fera les même mouvement que virgile
Convocation:
Il peuvent invoqué certaine créature légendaire et/ou malefique comme :phoenix noir (bien sur je n'ai pas trouvé d'image, donc l'image est normale mais voyé le noir avec des yeux rouge.
Technique de la classe:
Archer
Précision:
permet de touché une cible tres lointaine la ou un autre ne viserait pas avec précision.
Tir multiple: permet de tirer plusieur fleche d'un coup.
Chasseur de prime:
Traque:
permet de pister n'importe quoi n'importe quand
Piége:
permet de faire des piege apres avoir estimé par ou passerait le monstre.
technique inventé:
breche temporelle: ralentit quelqu'un d'un coup pendant 10 secondes , il doit visé la personne et elle ne peut etre qu'as 2m de lui
Camouflage:permet de faire comme les caméléons