| le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Roi des Zombie
| Sujet: le retour Lun 7 Mai - 20:12 | |
| le seigeur arriva avec son armee enfin le reste de l'equipe et constate qu il on ramener
Bon toute personne ayans de l or ole vienne vers moi
apres un long moment
mais s'est pas possible vous avez ramener qu une piece d'or,bon la on va laisse cette mission qui et un echec
et apres mur reflexion
bon on a quand meme tuer beaucoup d'humains qui etais quand meme la mission premiere,je vous felicite d'avoir quand meme tuer beaucoup d'humains mais maintenant tout le mon de a son postes. | |
|
| |
Lolindir
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Mana: (300/300) Point d'Experience: (0/100)
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Mai - 3:20 | |
| Arriva et entendit le dire du mort-vivant et de ses troupes. Il le regarda et sortit sa lance mesurant a peine 5 pieds de long et se prépara au combat. Dorrack prit la position qu'il se devait pointant sa lance vers eux et retenue sa colere en les regardant avant de dire ses premieres paroles.
Toi sale vermine puante. Oui toi la chose qui ne c'est pas le savoir vivre et la connaissance de l'odeur. Petite créature sans scrupule. Tu n'es pas capable d'affronter un nain a toi seul, car tu es la force la plus faible en ces terres...un tas de débris sans valeur. Je te prend en duel, mais j'aimagine que tu ne le prendra pas car tu es un sens honneur.
L'envie de le tuer ne lui manquait pas, mais il devait se controler pendant un moment pour pas trop le blesser. | |
|
| |
Occorax Roi des Geurrier Chevalier de la peur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (100/300)
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Mai - 11:54 | |
| Occorax qui marchais vers la route des humain vit son Allier Dorrack qui engagais un combat contre un zombie repugnant ,Occorax sortie son arme tranchante et s approche de Dorrack .
" Ho salut Dorrack tu veut que je t aide contre cette hideuse creatures et je voulais te demander ton arme est forgee" | |
|
| |
Kir Roi des Humain
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Mai - 12:08 | |
| Kir entendit du vacarme et allais voir de suite en compagnie de ses hommes il voie un zombie un nain et un vampire.
"Que faite vous ici ses mon territoires parter tout de suite"
Il appele ses hommes et attaquerent le zombie.
"Tuer les tous" | |
|
| |
Lolindir
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Mana: (300/300) Point d'Experience: (0/100)
| Sujet: Re: le retour Mar 8 Mai - 23:11 | |
| Regarde l'homme et se demande se qu'il dit par tous.
Hey vous l'homme...quand vous dites tous...est-ce que le nain et le vampire font partit du tous, j'aimerais vous aider et pas vous combattre. J'ai entendu que il avait tuer et voler vos terres, alors je viens aider. | |
|
| |
Pjn
Feuille de personnage Point de Vie: (33/100) Mana: (50/50) Point d'Experience: (0/0)
| Sujet: Re: le retour Mer 9 Mai - 16:06 | |
| Alors que , les armées allaient entré en collision, une super vague d'énergie, ainsi qu'une vive lueur deferla, et tous sauf les chef de chaque nation tomberent, évanouit par la force démentiel, la lumiere s'atténua, et un homme se tenait au millieu de tous, il était habillé, comme un seigneur, il portait un masque, de crane et un cape rouge sang, son armue etait blanche et noir, une longue épée se tenait dans son dos, dans ces main il tenait une rose noir , qu'il laissa tombé et elle se planta dans le sol, l'homme était en levitation, il se posa doucement, et resta suspendu sur la rose, il n'ouvrit pas sa bouche, mais parla directement dans la tete de chaque chef.
a vous 4 je vien me presenté a vous, dorrack occorax, bibi, kir , ca vous avez tous besoin de puissance et vous ete minuscule, il y a un grimoire de l'ancien monde caché, au bout de ces terre, trouvé le et vous serez alors maitre de toute vie ou non vie je vais vous donné une information suplementaire : parté pour le pays des chimere, eux savent quelque chose sur se livre, vous en aurez besoin pour gouverné
(premiere quete principale du forum, vous devez y participé)[/b]
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kir Roi des Humain
| Sujet: Re: le retour Mer 9 Mai - 16:11 | |
| Kir entendi cette voix et cria.
"je suis le plus puissant au monde personne ne m arreteras "
Kir sortie sa lance et tua quelque zombie et s approche du nain.
"non vous m aver rien fais le vampire et toi mais ses se saleter de zombie et ta aussi entendu une voix dans ta tete" | |
|
| |
Occorax Roi des Geurrier Chevalier de la peur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (150/150) Mana: (200/200) Point d'Experience: (100/300)
| Sujet: Re: le retour Mer 9 Mai - 16:19 | |
| Occorax etait a terre et ecoutais cette voix puissantes et Occorax ne se relevais plus il gardais sur son arme et dissais des mots incomprensible il s approche de l homme tres mysterieux et voulut le tuer mais l homme esquivas ,occorax etais tres bizzare on n aurais dis que les tenebre l on emporter il parlais tout seules et ne pensait que a se grimoire.
"Je veux se grimoire je le veux !!!!!!!!! "
apres ces paroles de Occorax il partie a sa recherche en laissant les trois autre rois seules mais on entendais Occorax ricaner . | |
|
| |
Artanis Reine Des Elfes
Nombre de messages : 87 Localisation : dans son château. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Mana: (200/200) Point d'Experience: (0/0)
| Sujet: Re: le retour Jeu 10 Mai - 3:49 | |
| c'est sous une pluie d'étoiles que la reine Artanis fit son apparition ************************************ VOUS GENTS.... DE TOUTES TRIBUS... SOYEZ BRAVES... COMME VOS PÈRES ET NE VOUS TUEZ PAS ENTRE VOUS POUR DE SIMPLES FEUILLES DE PARCHEMINS LE GRIMOIRE S’IL EXISTE, NE SERA NI POUR MOI, NI POUR VOUS, SACHEZ-LE.... ******************************* Puis l'apparition se déplaça près du roi Dorrack et le frôla de sa main, lui laissant au passage une de ses écharpes étoilées..Elle lui souffla au passage un baiser et disparu comme elle était venue.... **********
| |
|
| |
Lolindir
| Sujet: Re: le retour Jeu 10 Mai - 3:56 | |
| Regarde la pluie étoiles émerveiller par cette beauté et vue Artanis apparaitre, ses yeux devinrent scintillant de joie et son coeur battait la chamade comme de lourd tambour sous cette belle vue qu'il avait. Il l'écouta attentivement, apres l'avoir écouter il se décida a allez chercher se grimoire pour le détruire...ou qui sais s'en servir pour autre chose. Quand il sentie la main de la douce elfe lui caresser le visage il devint tous rouge de plaisir et la vue du baiser le fit fondre. Il fut un peu triste de la voir disparaitre, mais il lui restait un souvenir, une des écharpes étoilées. Sa tete pensait qu'a elle et il prit le chemin vers le repaire des chimeres. | |
|
| |
bibi Roi des Zombie
| Sujet: Re: le retour Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| le seigneur se retoura et vit deux trois de sais zombies mourrir et dit au autre
vite courrez des personnes nous attaque sauvez votre peau aller courez le plus vite que vous pouvez
tout les zombies je mis a aller vite pour ne pas se faire tuer mais plusieur zombie attaqua les persones mais le seigneur les laissas car il voulait surivre et n'avait pas vus l'ange
mice non courez je n'ai pas dit attaquer aller plus vite ou on vas tous y rester
le seigeur se fit entourer de plusieur zombies pour ne pas se faire tuer et etais le premier devant.le seigneur espera ne pas etre attaque a son chateau quand il y etait pas et vis voir sais garde mourrir mais reussisa a sortir du temple vivat avec le reste des zombies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |
| le retour | |
|