Sarutobia, était dans son bureau, quand il se fit renversé par une energie gigantesque, qui le fit basculé a terre, une lumiere aveuglante, s'attenua peu a peu, un homme se tenait debout devant lui, il était habillé, comme un seigneur, il portait un masque, de crane et un cape rouge sang, son armure etait blanche et noir, une longue épée se tenait dans son dos, dans ces main il tenait une rose noir , qu'il posa sur le bureau , l'homme était en levitation, il se posa doucement, il n'ouvrit pas sa bouche, mais parla directement dans la tete du nouveau chef.
a vous seigneur des anges dechu, qui vient de prendre possession de son pouvoir je vien me presenté , Seigneur Sarutobia , car vous aurez besoin de puissance dans se monde ou vous et votre peuple minuscule,je vais vous dire une information, qui vous combera mais vous n'ete pas le seul a la savoir.d'autre son deja a la poursuite de ce pouvoir ou ne vont tarder a s'y mettre il y a un grimoire de l'ancien monde caché, au bout de ces terre, trouvé le et vous serez alors maitre de toute vie ou non vie, je vais vous donné une information suplementaire : parté pour le pays des chimere, eux savent quelque chose sur se livre, vous en aurez besoin pour gouverné
(premiere quete principale du forum, vous devez y participé)