prince o Invité
| Sujet: chasse a l homme Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| Ukiyo crime: vol, avec effraction, coup et blessure, sur un honnete citoyen homicide involontaire, dernierement vu dans le village des humains Prime 10.000extoles virgile arriva en marchant calmement au village humain, toute les batisse était en bois, le sol etai lui en terre, et les maisons était placée sur le route de facon désordonée, virgile avanca vers le centre du village et vit une jeune fille (la vingtaine d'année)excusez-moi mademoiselle pourriez vous m'aider s'il vous plaithmmm, c'est a moi que vous parlez ? euh oui que puis-je faire pour vous monsieur*trop jolie la ptite elle a une voix d'ange*lorsqu'il fini de penser sa phrase il entendit la voix de son frère near dans sa têteArrete de flané , et trouve se grimoire, tes pas encore assez fort pour ne pas laissé allez tes pensé dans le lien
et surtout AMELIORE TOIquoi ? tu m'a entendu mais où es-tupersonne ne repondit pluspardon ? vous ètes sùr que sa va aller ?hein, ha euh oui désoler pourriez vous m'indiquer ou je pourrai trouver Ukiyoles yeux de la jeune fille s'emplirent de larmesU...Uky..Ukiyooo a été tuer par une chimere qui disait se nommer DARK PRINCE NEAR |
|