Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé au porte, et aussi vite reparti enfin presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuell
Invité




Arrivé au porte, et aussi vite reparti enfin presque Empty
MessageSujet: Arrivé au porte, et aussi vite reparti enfin presque   Arrivé au porte, et aussi vite reparti enfin presque Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46

Emanuella arriva au porte d'une cité elfique dont l'etendard representait une licorne et un phenix, entouré de 4 étoiles, quand elle arriva a hauteur des portes, des gardes pointerent leurs lance dessus, et l'interrogerent.

Vous femme, que venez vous faire dans notre ville?commerce, guerre, ou tout autre chose

Emanuella carressa le bout des lances, elfique, regarda les 4 hommes sur leur cheval, tous elfes.

Je ne fais que passé dans votre ville, qui en ces temps troublé je le comprend n'aime guere les etrangé, car votre reine, n'est plus c'est pour cela que je compte traversé la ville d'une traite en courant et se sans m'arreté il faut que j'aille du coté de a ville chimere, alors me laisserez vous passez?

emanuella les regardas, les main sur les hanches.les hommes la regarderent de haut en bas et regarderent l'épée a son dos qui était de frabrication vampire avec un mélange nain et elfe, une arme splendide adapté a la guerre.

Vous ete femme vampire, me semble t'il si vous tentez quelque chose sur un habitant de cette cité vous declarerez, une guerre entre elfe et vampire se que je vous déconseil fortement car nos fleche transperceront vos coeur glacé femme! avez vous compris?.

Emanuella aurait voulut rire mais la situation etait trop critique, elle acquiesa du chef, et les garde la laisserent entré dans la merveilleuse cité elfique, Emanuella pris appuie d'une jambe sur la porte puis elle partit comme une fleche dans la ville ricochant sur les murs pour reprendre un legé appui, elle du quand même s'arreté un peu pour reprendre son souffle.Quand s'etant arreté pres d'un temple elle entendit une conversation comme quoi il y avait un nouveau roi nain.

*nouveau?? roi?? Nain!! j'espere qu'il n'est rien arrivé a dorrack, ni a mon maitre tsss artanis ne le permettrait pas... n'est ce pas teutates.*

Emanuella fonça a la sortie de la ville , et parcourut la frontiere des chimere, quand elle arriva, devant le temple au teutates, reposait d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au porte, et aussi vite reparti enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'homme (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Liacar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser