Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse a l'homme (enfin presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark pri
Invité




Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:22

premiere quete

participant

Les 3 frere princes

homme recherché pour meurtes et vols de cerveaux

prime 1000extol

caracteristique: zombie, les blessure ne le gene pas, etat avancé de decomposition.


Cela faisait 3 jours depuis le village des mort, que Near traquait sa proie avec ses frere, light l'avait deja intercepté une fois, et lui avait coupé, un bras, depuis le zombie était entrer dans le cimetierre et avait presque une garde rapproché, ce qui etait bizarre c'est que nos pouvoir ne parvenait pas a nous faire passé par la grille, il y avait un champ de magie
Bon on fait l'attaque en triangle on prend chacun une position , on saute dans le cimetierre,et on fonce sur lui on décoche des fleche sur chaque monstre que l'ont verra, et le plus proche lui coupera la tête pour la récupérer il faudra aller très vite, et ne faite pas plus que se que vous devez, compris light, ils n'aiment peut etre pas la lumiere mais sa ne l'as pas empeché de te blessé en passant a coté de toi,allez on n'y va si vous avez un probleme vous hurlez par notre lien mental

Near courut, vers son coté du cimetierre, et attendit que ces frere lui disent qu'ils étaient prêt,
il etait positionné de façon a tombé directement derriere les monstres eventuelle et a pouvoir intervenir si l'un de ces frere avait un probleme,

derriere lui, il n'y avait qu'un long bois, de hetre et de chatainier, avec une terre un peux marécageuse,une legere brume,
flottait au dessus du sol, se qui allait etre un handicap si elle devenait brouillard,

devant lui ne se dressait qu'un mur de 2m de haut, finie par une statue d'un ange avec un livre dans les bras,

on n'entendait de temps en temps, un grognement d'une goule, zombie ou autre, une chouette qui hullulle quelque part dans la fôret


*lien mental: que pere et mere vous protegent mes frere ce soir nous tueront se zombie*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

A son tour Light se plaça sur l'un des trois cotés du cimetière, derrière lui il y avais également une immense étendu d'arbre par contre le sol était recouvert par différentes herbes. Connaissant la médecine avec les herbes Light ne pu s'empêcher de cueillir deux ou trois poignées d'herbes, mais il pris aussi des herbes empoisonnée, il mit le poison et le médicament dans deux poches différente, puis il prépara une flèches qui n'était pas encore gorgé de magie lumineuse.


Lien mental: Qu'ils te protègent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
prince o
Invité




Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:56

Virgile se dirigea vers la derniere porte du cimetiere où il y avait derrire lui les ruines d'un ancien cimetiere, il observa a l'interrieure
et remarqua qu'il y avait assez bien d'ombre ce qui pouvait l'aider a immobiliser ses ennemis, il verifia que sa technique était vraiment bien au point sur un chat noir qu'il sentit passer derriere lui czr il n'y avait pas longtemps qu'il la maitrisait[i]

*c'est parfait mes frere, que pere et mere vous garde je ferai ce que je peut pour vous aider a venger nos parents je vais rentrer et me dissimuler derriere un des pierre tombale les plus provhe et commencer a les immobiliser

[i]virgile entra dans le cimetiere et se mit derriere une pierre qui se trouvait a 3 mètre de sa cible


*tout compte fait je ne vais pas les immovbiliser je v les tuer directement*

virgile sortit son arbalette et utilissa sa technique tire multiple, les flèches touchèrent les zombie au jambes mais celle-ci les transpercèrent, les zombie tombèrent a terre en se lamentant, des morceau de peau en decomposition volèrent dans tout les sens. virgile en voyant que les fleche transpercerent les zombie utilisa sa technique secrète

shadow trape

lorsque lorsque touchèrent le sol 10 zombies se raidir d'un coup

*voila je me suis occuoer de 10 d'entre eux je ne saurai pas faire mieux je vous laisse le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:38

*Flèche de lumière combiné a tir multiple, j'en fais cinq, je te laisse le reste frangin.*

Light tira sur la corde de son arc et ne visa même pas, et la flèche partit, a la pointe de la flèche il y avait de la lumière, elle éblouissait quiconque s'en approchais a pars Light. Arrivé a une certaine distance les flèches se dédoublèrent d'un coup pulvérisant 5 cinq des dix zombi restant.

*A toi grand frère!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:25

*ok me voila*

Near, entra dans le cimetierre, d'un coup sous sa forme de chasseur (predator),quand il atterit sur un caveaux celui-ci se cassan et 3 zombie se ruerent en plus sur le cimetierre,Near sortit, son arbalete, et lança une unique fleche qui transperça les zombies, qui tomberent mais continuerent a ramper, Dar prince, regarda partout avec sa vision special, mais tout indiquait que leur petit "copain" était partit dans les catacombes et pour y acceder, il valait mieux, tué chaque zombie ici présent

Imaginos body :lame en argent

Les lames de son poignet luirent d'un eclat argenté, et devinrent l'argent le plus pur, Near courut vers un zombie qui avançait juste derriere, light et shadow, il lui coupa la tête, puis il utilisa son pouvoir sur les tenebres, et se forgea une lance, en effet l'ame ne pouvais etre que tenebreuse, car c'etait ici que l'ont enterrait les criminels

Tout les zombie, restant, avancerent a l'unisson, Dark, envoya des boule d'ombre, les touché se qui les ralentit, et permis de faire un point d'ombre sur eux, il prit sa lance et la lança.


Dédoublement

A c'est parole la lance se dédoubla jusqu'a se que les zombies, soient completement encerclé, et il furent tous empalé par la lance, qui se desintegra en rentrant dans leur peau, et os.

Explosion

Toute les tenebres, sortirent d'un coup du corps des zombie, avec les âme de c'est dernier,et entrerent dans l'aura de Dark,les zombie avec volé en eclat, et on pouvait assister a une veritable pluie d'os, et de chair en mauvaise etat.

Near s'avança vers ses frere, reprenant son apparence, normal, et sur son visage on pouvait lire, un grand sourire.


Hahaha, vous vous ete bien battu, vous deux, surtout toi, shadow, tu as été remarquable, quand a toi light tes fleche lumiere toujours aussi rapide ^^ bon le zombie que nous cherchons, est dans c'est catacombe, qui parcourt tout le cimetierre,quand vous ete pret on n'y va
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse a l'homme (enfin presque) Left_bar_bleue33/100Chasse a l'homme (enfin presque) Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Chasse a l'homme (enfin presque) Left_bar_bleue50/50Chasse a l'homme (enfin presque) Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Chasse a l'homme (enfin presque) Left_bar_bleue0/0Chasse a l'homme (enfin presque) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

Alors que , Near allait ouvrir la porte, une super vague d'énergie, ainsi qu'une vive lueur deferla,les pierre volerent eclat, les zombie qui n'etait pas "mort" se desintegrerent, la lumiere s'atténua, et un homme se tenait au millieu de tous, il était habillé, comme un seigneur, il portait un masque, de crane et un cape rouge sang, son armue etait blanche et noir, une longue épée se tenait dans son dos, dans ces main il tenait une rose noir , qu'il laissa tombé et elle se planta dans le sol, l'homme était en levitation, il se posa doucement, et resta suspendu sur la rose, il n'ouvrit pas sa bouche, mais parla directement dans la tete de chacun
a vous 3 je vien me presenté vous les rebelle chimere, les 3 corbeau de mauvaise augure, Light, Shadow, et surtout toi Dark, ca vous avez tous besoin de puissance et vous ete minuscule,vous voulez vengé vos parent avec vos "petit pouvoir" tss pauvre fou, je vais vous indiqué le moyen qui vous permettra de tué ceux qui on tué vos parent il y a un grimoire de l'ancien monde caché, au bout de ces terre, trouvé le et vous serez alors maitre de toute vie ou non vie je vais vous donné une information suplementaire : parté pour votre pays natal, eux savent quelque chose sur se livre, vous en aurez besoin pour vous venger et qui c'es devenir les seigneur de cette planete, mais attention d'autre que vous sont surement deja en route.prenez vite votre decision


(premiere quete principale du forum, vous devez y participé)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Near, aurait voulut le frapper mais il en etait impossible son sixieme sens de chimere le prevint, que si il faisait sa il mourrait, quand l'homme eux fini, il plia sa volonté, et reussi a se lever, il etait en apparence humaine, et avait des goutes de sueur ,il parla avec difficulté puis il parvint a reprendre le controlle

Nous...n..Nous... chercherons se livre, mais pour le detruire, et je vengerais nos parent avec mon pouvoir a moi, tu n'as aucun ordre a me donné, saloperiiiiiiiiieeee

Near avait fait apparaitre sa lance et la lança sur son ennemi, qui l'evita sans peine, le type rigola et disparut, near se retourna vers ses frere .



allons cherché se grimoire et detruisons le, nous devons donc aller dans notre pays natal, tsss, ecouté on se separe, celui- qui trouve le grimoire, le detruit, et en avertit les autres, celui qui aura detruit le grimoire aura 7 fois a ne pas payé le repas dans une bonne taverne, allez-y partez

ses frere, disparurent avec un petit courant d'air, et near etait seul ans se cimetierre.

Allez sort de la petite enflure, que je te regle ton compte je sais que tu as suivit toute la conversation, et je ne peux le permettre que tu ramene des infos a ton maitre (bibi)

La lance des tenebres, revint dans sa main, pui il devint, un chakram, il le lança et celui-ci fit, poursuivit le zombie, qui courait de façon normale, et rapide vers son maitre

Chasse a l'homme (enfin presque) Chakramfini7ed

le chakram se logea dans le coup du zombie, et lui coupa la tête, qui revint dans un sac,qui revint directement, dans la main de Dark, qui la fit maintenant tomber dans la piece des tenebres

voila qui est fait sa fait de l'argent de poche,bon quelle est la prochaine ville ou il y a une proie,alors voilaaaa je sais,

Ukiyo
crime: vol, avec effraction, coup et blessure, sur un honnete citoyen
homicide involontaire, dernierement vu dans le village des humains
Prime 10.000extoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'homme (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme (enfin presque)   Chasse a l'homme (enfin presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'homme (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande chasse.
» chasse a l homme
» Chasse et rencontre
» le village neckaristo: chasse et rencontre diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Sartec :: Sartinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser