Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande chasse. Empty
MessageSujet: La grande chasse.   La grande chasse. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Wyvern vint dans le village des Drakans et annonca que la grande chasse anuel commence.

"Mes citoyen je vien ici pour vous annoncer que la grande chasse commence et la cible de cette année est ..."

Wyvern laissa les personne simpatienter de savoir qui ce sera.

"Onyxia !!!!!"

Tous le monde fut étonner et un jeune chevalier demenda...

Jeune chevalier:" Mais Onyxia est un vrai monstre ce dragon est invincible non ne pourons jamai réusir a le tuer."

Citoyens:"Oui c'est vrai personne n'oserai ce battre face a ce monstre mon bon roi."

Wyvern sur de ce quil disai pris ca lame et di.

"Mais non nous ne serons pas seule tous le monde sera permis de venir. Nous devons a tous pri tuer ce monstre qui détruie nos abitation ,nos récolte et les personne qui réusirons a le tuer sera honoré par notre peuple et sera la bienvenue cher nous quelque sois ca race."

Wyvern demenda a voir sont méssager et a prévenir tous les rois de toute les race qu'il sont inviter cordialemen a cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a l homme
» Chasse et rencontre
» Chasse a l'homme (enfin presque)
» le village neckaristo: chasse et rencontre diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Dragona :: Dragages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser