Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse et rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

Feniks arrivait sous sa forme humaine, il marchait tranquillement dans la périphérie de Liannov jusqu'à ce qu'il arrive a l'entrer de la ville. Avant d'entrer il sortit une feuille:

Nom:Dotcho

crimeVol à main armée, homicide volontaire.

Lieu: Il à été repérer a Liannov.

"Héhé un jeu d'enfant!!"
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

Il vit un homme arriver,et l'approcha sans crainte,il croyais le connaitre.

"qui est tu toi,je t'ai déja vu quelque part.que vient tu faire ici et que nous veut tu?"

*pas de combats supplémentaires,je n'ai plus de ressources parmis mes combattants.*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Light regarda de bas en haut la personne et répondit qu'une seul des question

"Je me présente, Prince Light, et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:23

*son air calme m'énerve.*

"répond a mes questions,et je m'appel nara shikamaru."

il se prépara a un quelquonque assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:48

Light savait presque tout sur tout, alors en souriant il répondit au roi des elfes noir

"Je vois. C'est bizard pour un roi d'accueillir des nouveaux venus ainsi!

Je suis là pour quelqu'un, quelqu'un qui a fait beaucoup de mal et qui mérite de perdre la vie, ce n'est pas un elfe noir mais un humain, ou devrais-je dire un clochard. Ce gars traine tout le temps dans la taverne. Alors s'il vous plait votre altesse laissez moi passer."

Light était toujours aussi calme, sa voix ne changeait pas de ton, toujours cette douceur et cette légèreté que beaucoup de monde enviais
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

"passe,les humains sojnt répugnants,je meferais un laisir de le voir mourrir.je viens avec toi."

il lui indiqua de le suivre et baissa un pezu sa garde,prévoyant un assaut par l'arrière.

*on sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

Cela faisait dix année, que Gin n'avait foulé de son pas , les terres habité, il avait du y avoir du changement, et il y en aurait encore, quand il vit les habitant, il décida de passé pour l'un d'entre eux, et e transforma en un elfe noir, car les femmes avait l'air d'etre moin bien respecté que les hommes
Chasse et rencontre Thumbdgraymanha0

Il s'arreta a une auberge et demanda a boire ce que tout bonne elfe noir buvait, le Tavernier, le regarda surpris, puis lui servit, de "l'ice live", elle était encore fumante de froid, et quand Gin l'a bu il ressentit un froid magnifique l'envahir, il souffla par la bouche et des cristaux de glace sortirent de ses levre, qui etait couverte de givre il regarda le tavernier qui semblait préoccupé, par un humain dans sa taverne.


Qui ya t'il, tavernier tu as peur de cette humain?

non seigneur, se n'est pas lui qui me fait peur, mais son chef qui reste en retrait dans une chambre en haut avec une fille de joie, et l'homme que vous voyez que je regarde, est son bras droit, et j'ai entendu dire que n chasseur de prime chimerique, vient le voir pour sa tête, d'ailleur je crois que le voila , avec notre seigneur la bas.

Le tavernier pointa, Light et shikamaru, du doigt, car il arrivait devant l'auberge.Alors gin compris, le tavernier avait peur pour son commerce, et non de l'homme car, cette chimere avait un pouvoir immense, a chacun de ces pas son pouvoir offrait un merveilleur équilibre de puissance, et de légereté.

écoute tavernier, si j'arrive a évité qu'il y ai des dégat dans ton auberge, m'offrirait tu , l'hospitalité, pour quelque jour??

Oui, seigneur mais vous risqué d'avoir difficil, si son chef descend, car...d'ailleur le voila qui a finit avec la fille de joie, je dis...

Le tavernier n'eu pas le temps de finir sa phrase que Gin, allait déja avec une bouteille de "Ice live", d'on il retira l'etiquete,il avait dévissé le bouchon et avait fait coulé un peu de son sang. En arrivant chez les humains, il claqua la bouteille contre la table et dit.

Toi humain si tu arrive a me battre ,a cette boisson, alors je te donnerais 500.000 extole, tu est d'accord? et a l'inverse si je gagne , tu ne reverra peut etre plus jamais cette ville

l'homme rigola, et sortit un couteau, il coupa la bouteille en deux, et lui dit : pourquoi je devrais joué a ce petit jeu avec toi?? petit elfe noir?.

Gin regarda, la bouteille, fit une moue désolé, et attrapa l'homme a la gorge, et le souleva de terre,il repris son apparence normal, et il assoma l'homme d'un coup de poing dans le nez, quand son chef, se leva, alors Gin, devint fireboys, Il regarda le chef qui commençait a reculé pendant que son acolyte tombait en cendre parce que il brulait , il ne restait que la tete, qu'il posa sur la table, puis il avança vers le che, qui lui disait de reculé, quand il voulut planté, Gin, celui-ci attrapa sa lame et la fit fondre, le chef tomba a genou et commença a prier son Dieu e lui accordé une derniere chance, mais il se fit coupé la tête par le bras de Gin, qui avait repris sa forme normal tout en faisant apparaitre une lame a la place de son bras.

reprenant les deux tête il les lança a la chimere, et lui dit


reste avec moi cette nuit j'aimerai entendre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

"Brulure!"

Quand les tête touchèrent les mains de Light elle brulèrent et devinrent de la cendre

"Je peux au moins savoir comment tu t'appelle??"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

Gin, ne voulait pas donné son vrai nom a un possible futur enemi, car le nom d'une personne peut representé un danger, il regarda light et lui dit

Apelle moi : Kiméra, pour l'instant, tien prend de la "Ice live", sa décoiffe, comme boisson

Il en bu un bout, le tendu a light, et lui fit un clin d'oeil, le tavernier les regardait comme si il avait peur qu'une bagarre eclate dans son bar, plusieur client chuchotait sur leur dos
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:59

"je veut savoir qui tu est,et ce que tu viens faire ici,qu'est tu,tu n'est pas un elfe noir.je connais mes frères mieux que moi même,alors qui est tu?tavernier,si quelque chose est cassé,je te le rendrai."

il sorti son glaive gigantesque et pointa gin dun bout de sa lame.

"vu qu'elle est mal éguisée,elle ne te tranchera pas,mais déchirera tes chaires.si je réussis a briser des épées et des armures avec,c'est grace a ça.et n'essai pas un de tes tours de magie sur moi,elle est imunisée a la magie.alors,il serait plus simple de révéler ton identité que de détruire cette simpathique oberge."

*pourvu que le bluf marche...*

[là c'est mieu?et si je ne peut point exprimer mes sentiments,je ne parlerais que quand je n'aurais rien a dire,pour noter trois lignes.]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:21

Gin, regarda l'épée, prit le bout a deux doigt, et l'écarta doucement de sa tête, et regarda, l'elfe noir

Il me semble évident, que je ne suis pas un elfe noir, vu que je vien de reprendre ma forme principale devant toute cette auberge.

Sache que je serait bientot maitre d'un grand royaume alors petit elfe noir, évite de pointé cette arme sur moi, sinon je l'avalerait et son proprietaire avec, compris petit?

J'etait en train de parler a mon ami chimérique,

et j'aimerais continué a parler avec alors va joué ailleur, car ton épée ne pourra meme pas passé a travers mes pouvoir


Alors qu'il tenait toujour la lame de l'elfe, le noir de sa peau, commença a envahir la lame, petit a petit, il n'en etait encore qu'a la pointe.

Vois-tu, mon corps est vivant et il est moin patient enleve cette lame Elfe!.

Les clients, s'etait peu a peu écarté, de la table de Gin, et le barman, avait enlevé toute ses bouteilles, et le miroir qui était au millieu de son armoire ,il avait pris, une épée qui était rangé sous son bar, au cas ou il aurait dû aidé son seigneur, mais quand il voulut la levé il vut que tout ce qui était en bois, avait fait des lianes, et était vivant.

Vois-tu elfe, je ne connais pas ton nom mais je vais te dire le mien si tu n'enleve pas, cette épée de mon visage, car je crois que tout le monde aimerait connaitre celui-qui là assassiné non?

Il regardait l'elfe, en souriant, de toute ses dent pointue (pas oublié je ressemble a venom a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:26

[alors la je dit chapeau on voit bien que t'est admin a super pouvoir.sur un autre forum je t'aurais appelé grey.pardon de cet intermède.]

"alors,dit moi ton nom et tue moi"

(mon arme est aussi grande que moi,autrement dit 1m80 et large de 2 a 30 cm,je la manie comme un cure dent.)

voyant que gin tenait son épée,shikamaru saisit un poignard empoisonné et lui envoya dans le coeur,qui se mit a saigner.

"ceci est un des 9 points fatal du corp."

[nd:occo,j'ai jamais écrit nulle part qu'il était magique,mais j'ai jamais dit non plus qu'il était imunisé,ça veut pas dire qu'il l'est pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:37

[Hrp]Bon de 1, ton épée tu la manie comme une cure dent ok, je ne fait que la deplacé de trois minimetre, et en plus c'est juste la pointe, donc ta aucun truc a me dire c'est facile a deplacé une épée tu sais, rien que moi deja en realité j'ai porte une épée de 1.50, de hauteur, et qui pesait bien c'est 15kg, alors la pointe c'est pas grand chose

de deux pour qu'une épée sois imunisé, contre la magie, tu doit demande une permission, et même si tu l'avait le feu que je fait par mon corps, n'etant pas magique mais juste du feu a haute temperature, je peux faire fondre ta lame, et en plus pour me faire saigné, il faudrait deja que je ne sois pas en mode venom, ^^ car je n'ai pas de coeur, et je suis aussi liquide, que la combinaison, par contre le poison je suis d'accord


désolé pour les faute mais mon clavier déconne méchament ^^[hrp]


Gin le poignard planté a l'endroit ou se situe le coeur,devint totalement liquide, et se releva de l'autre coté de l'auberge, il se tint a l'entré souflant fort car le poison était encore dans son corps, et voyageait dans se liquide

*estimation du poison maximum 2h a vivre, poison liquide*


je posterait le reste demain
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:45

[ok,désolé,et pour l'imunité de la magie sur épée,faiut le NOTER qualeuqe part quand il y a des choses interdites et autorisées a faire.pour le clavier je suis d'accord,le mien aussi et j'ai des gros doigts XD]

*2 Heures?il a une bonne estimation,je devrais néammoins utiliser un poison plus puissant dorénavent.*

il se tourna vers light.

"et si on s'alliais?je te protège,tu me protège,et on peut faire du commerce.va t'assoir a une table,on en discute après."

il engaina son épée et alla vers gin.

"je ne fait qu'établir des relations commerciales entre moi et d'autres.accèpteraisz tu de t'allier a moi,je te guérirais de ce poison,je t'en fournirais si tu veux,mais en échange,il faut que tu me rende un service:laisse en paix les elfes noirs et apprend moi a ensorceler des objets et ou des personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

Gin le regarda sourit, et lui tendit la main

Ok je veux bien t'enseigné differente forme de magie ensorcellement compris, mais je n'ai peut etre pas besoin de toi pour me guerrire c'est un poison liquide que tu m'as insèré les fortes chaleur, le font devenir nuage, et il n'empoisonnera plus mon "essence de vie"[/b]

Gin redevint l'homme de feu et on vit un nuage noir sortir de son corps

[b]Allons voir Light il nous attend,je crois je t'enseignerais ce que tu veux du moment que tu n'essaie plus de m'enfoncé cette dague
retire la dague de son corps dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

"pourquoi esserais-je de te tuer alors que nous ommes alliés maintenant?mes poignards et mon glaive te sont prétés tout comme tes pouvoirs me sont prétés."

il marcha et alla s'assoir a la table ou était prince.

"vous ne m'avez toujours pas donné vos noms."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue20/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (20/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:54

Kratos après 15 jours de marche effrainee dans le désert arriva dans le pays des elfes noirs. Une fois arrivé il chercha après une auberge, des heures durant, et entendit une voix familière et entra dans une grande auberge a la face abîmée et fissurée et vit gin un de ses anciens clients avec qui il avait lié amitié

FREECCSS

Gin se retourna, et ouvrit de grand yeux en voyant, Kratos. Celui-ci sourit et ouvrit les bras en avançant vers gin.
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:07

"euh,tu le connais?c'est qui?"

il vit le type qui venait d'entrer.

"que veut tu?pour boire faut aller au bar.rejoins nous la après si tu tient a parler."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:09

On n'avait, crié son nom de famille, et quand gin se tourna, il vit le dieu de la guerre Kratos, il se leva courut vers lui et l'attrapa a la tête, en lui frottant le crane,Quand il se calmerent, Gin emmena Kratos a leur table, et Le presentat a ses amis

"Shikamaru, light je vous présente un ami de longue date, Kratos c'est un vrai dieu dans les batailles et les quelques fois ou on sait retrouvé, nous avons combattu beaucoup"

Gin, et kratos raconterent leur quelque aventure, contre les monstre, que les dieux, de l'olympe avait créé, mais il ne parlerent pas du statut de Kratos, au sein de l'olympe, il parlerent aussi, de Minos, le roi tauren de il y a plusieur année, qu'ils tuerent, pour allez recherché, les enfants femelle des amazones

"Donc shikamaru, tu nous demandais, nos nom, moi c'est Gin Freeccss"
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:21

"ok,je vois donc que vous avez beaucoup combattus...je suis une vieille quiche a coté de votre force et votre expérience de combat.pourriez vous m'apprendre ce que vous savez?je brûle de tout savoir,et de tout voir.aprenez moi et...j'ai pas grand chose a vous offrir,a part une immense place au sein de la société des elfes noirs,ainsi qu'un peu de territoire et une place au chateau."
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:42

Light avait attentivement tout écouté après un petit silence il parla enfin:

"Mon nom a moi est Prince Light, et c'est pas pour me vanter mais j'ai jamais vu un archer aussi fort que moi, je me bat aussi a l'aide d'une épée mais avec l'épée je manque sérieusement d'entrainement. Donc si c'est possible, j'aimerais que l'on m'enseigne l'art de l'épée!!"

"Par contre je n'ai rien a vous offrir je ne possède pas de royaume ni de terre."
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:46

"je peut t'entrainer et te donner les bases a l'épée,mais quel genre d'épée utilise tu?pour payer,pas de problème,vu que tu est fort a l'arc et que j'ai besoin de beaucoup de personnes,je te demanderais de rester dans ce pays,a mes cotés et a ceux des elfes noirs.accèpte tu?"

il s'adresse alors a kratos et a gin.

"pourriez vous m'entrainer pour m'apprendre une force suppérieur,un maniement surpuissant et d'autres choses encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:51

"J'accepte! mon épée est une épée en acier simple et solide"

Feniks sortit son épée et la posa sur la table, elle dépassait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:56

"petite et légère.ce qu'il faut pour être précis.compte tu apprendre le combat barbare et incensé ou plutot la précision?si tu veut te rendre plus fort,tu devra te faire reforger une lame plus solide,plus lourde.Si je manie une arme titanesque,c'est a cause de la promesse que j'ai faite lors de la mort de mes proches.j'ai appris grace a la nature,celle qui forge un caractère aussi solide que cette arme et aussi forte que mon poing.veut tu m'aider dans ma quette de vengeance?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Gin, qui avait écouté, la conversation d'une oreille, distraite parla enfin, de l'entrainement que lui et Kratos pourrait leur inculqué

Je suis un mage, je peux donc vous apprendre quelque sort, assez limité pour avoir de plus grand pouvoir dans ce domaine il vous faudra passé par un entrainement magique et intensif, mélangé avec l'entrainement physique de Kratos, vous, vous métamorphoserais en "Titan des batailles", vous serez alors difficil à vaincre, mais sachez qu'il existe toujours plus fort que soi

Gin, se leva.Maintenant je vais me couché, car demain nous aurons une longue journée qui nous attend, Tavernier, une chambre pour cette nuit

Le tavernier lui lança une clef, portant le numero 13

Je vous dis bonsoir jeunes gens, profitez de cette nuit, car se sera votre derniere , ou vous dormirez tranquille hahahaha Gin, monta les marches tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande chasse.
» chasse a l homme
» Chasse a l'homme (enfin presque)
» le village neckaristo: chasse et rencontre diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lionowar :: Liannov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser