Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse et rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:46

*qu'importe la difficulté de l'entrainement,j'y arriverais car je veut réussir.je veut tout savoir,je sais que je serais fort mais pas imbatable,il me faudra donc ensuite créer mes propres techniques et attaques,ce qui me rapprochera d'un dieu.ma vie est pour l'instant faible.je dois aller au chateau pour avertir mon second qu'il lui faudra garder la ville pendant mon abscence.*

"bonne nuit gin,je part au chateau,je suis pret a tout pour réussir."

il se leva de table et partit en courrant vers le chateau,ou il transmis son message a son second.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue20/300Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Chasse et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:57

Kratos regarda Gin s'éloigner dans un couloir étroit et sombre puis regarda Shikimaru

demain on commence l'entrainement J'espère que tu n'as pas peur des coups... car moi je n'irai pas de main morte, j'espère que tu feras comme moi ce sera plus amusant HAHAHAhahaha

Ensuite Kratos parti dans le même couloir de la chambre de Gin, il marqua un arret au numero 13 mais décida de ne pas le déranger ensuite il alla dans sa chambre qui avait pour numero: 23
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

*Enfin je vais être fort, a l'épée et à la magie héhé!*

Feniks se leva et en passant devant le contoire le Tavernier avec poser une clef portant le numéro 7, Feniks la prit et partit dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chasse et rencontre - Page 2 Left_bar_bleue209/300Chasse et rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)

Chasse et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

Gin, était levé depuis a peu pres 1h quand le soleil se leva, teintant tout l'horizon d'orange et de rouge, plongeant chaque habitation l'une apres l'autre, dans une teinte dorée et iréelle

Gin, se métamorphosa en "KOHAN" sortit de sa chambre et huma l'air pour trouver shikamaru et Light, quand il arriva devant la chambre de light, il se mit au dessus de sa tête et Hurla.
DEEEEBBBBOOOUUUUTTT

Shikamaru et Light sursauterent en même temps que tout les clients, de l'auberge Kratos quand a lui était déja dehors en levant des poids

C'est moi levez vous , habillé vous et venez nous rejoindre dans la foret derriere l'auberge.

Gin sortit de l'auberge et donna l'acolade a Kratos

Se sera une belle journée pour l'entrainement

Quelque minute plus tard , les 2 élèves arriverent dans la forêt, ils Vinrent prendre place au coté de leur maître

On prendra chacun un élève, et on se les echangeras en millieu de journée
Pour le magique , je vais prendre celui-qui a les meilleurs base en magie.Light tu vien avec moi



Light vint près de Gin, et celui-ci les fi entré dans le sol il disparurent en pleine forêt


Hrp : nous feront un nouveau topic pour les entrainements merci d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre   Chasse et rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grande chasse.
» chasse a l homme
» Chasse a l'homme (enfin presque)
» le village neckaristo: chasse et rencontre diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lionowar :: Liannov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser