Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le village neckaristo: chasse et rencontre diverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark pri
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Utilisant l'imaginos body,il se transforma en guepard, et courut pendant 1/2 journée, il arriva pres d'un bosquet dans un village humain il se retransforma en humain, il accosta une demoiselle,elfes et vampire pour lui posé quelque question.

Excusé moi mademoiselle? je peux vous posé quelque question?

hmm pour un beau gosse dans ton genre y'a aucun probleme

elle lui enlaça le coup et fit monté sa jambe sur son coté, Near qui etait habitué a cela, l'enlaça et l'embrassa dans le cou, quand il remarqua, deux petit trou, il mordit dedans et la femme gemit de bonheur

je recherche un homme, est ce que vous connaissé, kiyo, c'est un voleur qui n'as pas peur de se montrer au grand jour.

Oui je le connait cette enflure, m'as volé ma bourse, pourquoi vous le cherché?
je le cherche pour la prime sur sa tête je vous donnerais cette prime, il y a un bureau de chasseur de prime, apres on pourrait aller dans votre chambre

Il la serra dans ces bras en etant derriere, elle, il la remordit au cou, et elle gemit de bonheur, il lui fit une carresse pres de ces seins puis elle lui indiqua qu'il etait dans cette auberge pour un long moment

J'ai donc du temps libre ou est votre chambre mademoiselle?

juste derriere moi.

elle l'entraina, vers sa maison, et quand la porte se fut fermé, Near la retourna et l'embrassa en la faisant se penché en arriere, en la tenant fermement, il embrassa de plus en plus bas, jusqu'a arrivé a ses sein, tout en continuant a se carresser et a se deshabillé, ils monterent dans la chambre, de la femme
Plus tard dans la nuit


Near était dans le lit de la femme, qui elle etait penché a son balcon elle regardait la mer,Near se leva, et l'enlaça, tout en l'embrassant tendrement

A quoi pense tu amour d'une nuit?

Vais-je te revoir Near? car je croi que mon coeur t'appartient, car aucun homme ne m'as fait un telle cadeau que se que tu m'as fait

Tu me reverra si tu n'as pas peur de ma forme chimerique

je n'aurais pas peur Near, tu oublie que je suis elfe et vampire

Near s'etait transformé, dans sa forme la plus noir (premiere transformation, la femme se retourna,hésita puis s'avança vers lui et l'embrassa

je t'aiderais a capturé le voleur si tu me promet que tu reviendra me voir, comme toi je suis eternelle je t'attendrait Near


je n'ai pas besoin de toi pour le capturé et je ne tien pas a se que tu prenne se risque, va te recouché je vais en finir avec lui maintenant

Near, se remit son pantalon, et sa veste, sans remettre son T shirt, il le lança a la femme

Garde cela en temoignage que tu est la femme que j'aime Ma douce sita, je te rejoindrait quand j'en n'aurais fini avec cette quete

oui mon amour

Ils s'enlacerent, et ner la quitta, il descendit a la taverne et vu le gars en question,qui buvait du lait de chevre, en compagnie de jolie fille, Near alla au bar, et demanda un Cocktaile temperament, puis lui posa quelque question.

Dite monsieur est ce que vous savez ou je pourrait trouvé un voleur du nom de kiyo??

le barman regarda la chimere, puis regarda derriere, et s'aplatit, a se moment la, Near fut projeté en l'air par un coup de pied,mais quand il se releva il avat un grand sourire sur son visage, qui s'assombrit d'un coup, Near avança devant le bar, et tout le monde dans l'auberge fit place pour le combat.

Tu me doit, un verre de cocktail a 2extol tu sais?

ha... hahaha ouais et tu sais combien vaut ma tête minus

Ouais tu veux 10.000 extol, tu as tué,tu as volé et frappé tu as meme volé la bourse d'une femelle elfe en arrivant ici, et pour cela tu va devoir me donné ta tête

et tes qui pour me dire sa

Le voleur sortit un couteau d'une grandeur impressionante, Near regarda la lame et rit de bon coeur

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse C-223

mais il est timbré se type , il voit pas la mort en face, TIEN

le voleur donna un coup de couteau qui déchira la chimere en deux, quand celle ci tomba a terre, elle se dissipa, et le voleur se demanda quoi , quand la main de Near se posa sur son épaule,celui-ci se retourna mort de trouille et donna plusieur coup de couteau que la chimere esquivait, san probleme, puis elle croisa son regard.

Aliénation

le voleur vit la chimere se transformé, en un monstre difforme et laid, car il etait victime d'une illusion quand celle-ci s'arreta, la chimere, le regarda, utilisa un autre pouvoir

Tu crois me faire peur avec ton petit couteau tu veux voir un couteau qui as la classe

Tenebre : couteau tenebreux

Un couteau apparu ans la main de Near qui toucha le voleur, au niveau du coeur.celui-ci voulu le frappé d'un coup a la tete, mais near attrapa, sa son poignet et lui brisa d'un coup sec

je te donne 10 secondes pour deguerpir

le voleur partit en courant et en apellant a l'aide

10 tu est mort

La chimere lança son couteau ui disparut et réaparut dans le dos du voleur, en plein au niveau du coeur, le couteau absorba l'ame de celui-ci, et rejoignit "l'essence" de near

une ame de plus pour moi, tenez barman, vous l'avez merité il y a 5000 extole la dedans

La chimere, alla dans la rue et prit la tete du voleur apres l'avoir coupé,aucun sang ne coula,il l'as mis dans un sac d'ombre la chimere voulut allez au bureau de chasseur de prime, mais quelqu'un l'interpella et une forte aura de vampire flottait dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue150/150le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue200/200le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue100/300le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (100/300)

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Occorax en compagnie de son frere vit un type plutot byzzare avec un sac, Occorax l interpella.

"He toi a tu deja entendu parler d un grimoire avec une force impressionnante"

*J espere que l ange avait raison*

L homme lui repondit pas et ne le regardais pas on aurais dis quil savais mais ne voulut rien dire mais Cid enerver et avait surtout faim lui dit

"Bon le monstre tu nous reponds"

L' homme apres ses paroles dites par Cid se retournais en direction de Cid mais tout un coup un autre une espece de creatures s attaque a L' homme .

"Cid vien on vas l aider"

"Ok Frangin"

Cid et Occorax tue l'espece de creatures et regardais se que sais .

"A c' est un Zombie de malheur mais que fais t il ici "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

Near, avait raison, sa sentait le mort et ils etait plus de deux, un zombie l'avait attaqué.

Vous deux, pour m'avoir sauvé la vie je vais oublié vos paroles, retourné chez vous vampire avant qu'il n'y ai davantage de grabuge

, l'un des vampire sauta sur la chimere qui emit une pulsion de tenebre et le repoussa

Vos pouvoir n'ont aucun effet sur moi vampire car je suis plus noire que vous pourriez l'etre, vous m'avez questionné sur un grimoire puissant, oui je sais ou allez, je sais qui voir, et j'i vais pour le detruire, poussez vous de mon chemin, je doit empoché de l'argent , pour une demoiselle, attendez moi dehors

La chimere entra dans l'agence, et en ressortit 10 minute plus tard, il alla porté, l'argent a sita, qui l'embrassa dans le coup en le mordant, puis elle revint vers les vampire, sans aucune blessure

Expliqué moi votre histoire vampire, peut etre je vous compterait la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue150/150le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue200/200le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue100/300le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (100/300)

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

Occorax hesita mais il le dit quand meme.

"Mon Histoire je vais te la raconter un jour que je combatais en pleine geurre contre les zombie un homme avec une aura extremement puissante est apparu puis j ai entendit une voix mysterieuse dans ma tete qui me parlais de se fameux grimoire depuis quil mas parler de se gimoire une force tenebreuse m emporte je deviens presque fous je veux se grimoire je ne sais pas pourquoi mais il m' attire peut etre nos opinion sont pas les meme mais je sens en toi un ami je ne sais pas pourquoi je dois aller au Chateau des chimere mais un Ange ma dis de venir ici je ne sais pas pourquoi je lui ai obei mais voila de toute facon il faus que je trouve se grimoire de gre ou de force je l envie presque"

Cid lui qui avait aussi entendut cette hsitoire de Grimoire dit.

"Je vais aussi t expliquer mon histoire quand j etais en geurre contre les Anges dechu et les Anges noir avec mon pere et mon frere mon pere se fit tuer et moi aussi mais j ai put renaitre grace a mon maitre un Demon il mas dit en echange de ses service il veut que je lui ramene le grimoire je ne pouvais pas refuser apres je me suis arreter a une auberge et ses la ou j ai rencontrer mon frere j ai remarquer que tout le monde veut se grimoire et quil degage une aura puissante et devastatrice"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

Near avait écouté l'histoire des vampire et se refugia dans son esprit, pour relfechir, il etait arrivé la meme chose a ces frere un type hyper balaize.


*il aurait envouté le vampire, mais comment, le vampire lui même sens les tenebres en lui ce qui est bizarre parce que je ne la ressent pas, peut etre est ce le meme genre de pouvoir que moi et que je le confond avec mon aura*


Ecoute vampire, je vais te montrer ma forme tenebreuse, tu me dira, si tes tenebre ressemble a celle-ci alors je pourrait peut etre, les detruires, et te liberer de cette influence tu retrouverait alors ta liberté, je vais te montrer mes pouvoir a mi puissance, un loup qui passait par la mourût sous la decharge d'energie, non contenue, et son ame fut avalé par Near

premiere forme tenebreuse Chimere moitier de force

Une immense aura balaya l'air elle etait faite de tenebre pur, et elle degagea un telle soufle que les vampires, eurent l'impression d'etre dans une bourasque monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue150/150le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue200/200le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue100/300le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (100/300)

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

Occorax et Cid allais presque s'envoler dans les airs Occorax etait comme envouter par se pouvoir il ne compris pas pourquoi mais il adorais les tenebre il dit.

"Je ne sais pas si mes tenebre ressemble a ceci mais en tout cas il m attires et je les veux deja "

Mais Cid lui coupe la paroles.

"Cette aura mon maitre a la meme "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:36

Near, les regarda, puis attrapa la tête de Occorax, avec une vivacité hors du commun

Vampire je vais te donné la liberté je vais te debarasse de ceci hahhahaha

occorax, ne put rien faire, et les tenebres sortirent de son corps et rejoingirent,l'aura de near

maintenant Vampire je vous laisse je vais aller voir mes ancien collegue les chimeres, avec vous demain, je vais faire partie de votre groupe cela va sans dire que dans le pays des chimere, je suis le seul qui puisse vous faire entrer, car il y a un passage de magie, que seule le chimere peuvent détecté, il change d'endroit toute les 20 minutes et il faut que vous sachiez, que dans la ville des chimeres, vous ne serez pas les bienvenu tout comme moi, j'ai été exclu de ce village

La chimere rentra chez la femme et y passa la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue150/150le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue200/200le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue100/300le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (100/300)

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Occorax et Cid rentre dans une auberge pour y passer la nuit a peine que il rentre dans l'auberge le tavernier se mit a crier.

"SORTER D ICI TOUT DE SUITE SES PAS FAIS POUR LES VAMPIRES"

Occorax le tue de suite et pris sont corp et le jeta par la fenetre un homme voulut intervenir mais Cid pris la paroles.

"Encore un qui essaye de nous faire partir nous detruisons tout le village alors se soir nous dormons ici"

Les gens se tais sauf un groupe composer de Orc ,Gobelin et Tauren le tauren qui etait le chef du groupe s avanca et s approche de Cid et lui dit avec une voix grave.

"Vous parter tous de suite je m' en fous de qui vous etes Vampires ou Humain mais cette auberge m appartien si vous osser resicter j'employerais la force"

Occorax qui ricanais et Cid aussi le Tauren enerver pris une choppe et la casse sur la tete de Cid mais Occorax lui coupe la tete .

"T' aurais jamais du toucher a mon frere maintenat je vais tous vous tuer tous dans cette auberge, Cid occupe toi du gobelin je m occupe de l Orc"

"Avec plaisir fais attention derriere toi"

L' orc l avait attaquer par derriere mais grace a Cid Occorax esquive rapidement et le plaque au sol et commenca a le frapper a terre jusqua quil saigne et le mords jusqua quil nais plus de sang dans son corps l orc etait paralyser pendant ce temps Cid s amusais avec le Gobelin mais lui coupe enfin la tete au gobelin qui bougait encore mais Occorax lui donne le coup de grace un humain essayer de s enfuir mais Cid l attrape a temps et le donne a son frere.

"Toi Humain si tu nous fais dormir cher toi je te promet de te laisser tranquille "


l homme hesite mais il avais pas trop le choix et Occorax qui avait la
main sur son armes.



"Mais bien sure ses juste a coter vener"

et l homme les conduisa a sa demeure ou il dorme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Dark pri
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:14

Le lendemain matin, la chimere, se leva au aurore, en meme temps que le soleil, il mordit la femme au cou si doucement quelle ne le sentit presque pas, il laissa un message: on se revoit, meme dans une autre vie mon nom comportera Near dedans, il sauta par la fenetre, et tomba devant, une auberge ou un petit combat avait eue lieue, Near renifla et su que les vampires était passé par la, il renifla leur odeur jusqu'a une maison ou il toqua.

Un homme vint ouvrir l'air appeuré


Que voulez-vous ??

je vien pour les 2 vampire,

A se moment la occorax, sauta sur l'humain, et l'attrapa au cou , il lui suça le sang, et quand il vut la chimere, il avait les yeux rouge, il lui sauta dessus, la chimere, esquiva, et lui donna un coup monstrueux qui le fit volé, quand il se releva il avait la femme elfe-vampire dans les mains, alors Near prit son apparence, de tenebre, et lui fonca dessus, e vampire sauta sortit son épée et au moment ou il lui tranchait la tête, Near envoya un sourire a la femme, en lui disant je viendrait te cherché attend moi je ne serait pas long, il envoya un message a ces frere

A vous mes frere, je laisse la vengeance de nos parent, on se retrouvera, mais moi sous une autre forme, j'aurais le nom de Near dedans
Revenir en haut Aller en bas
prince o
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

prince passa dans une rue où il y avait beaucoup de bruit pas très normal, des bruit de combat lorsqu'il vit un deux homme se battre il sentit les odeur de ceux-ci il reconnu celle de son frère mais la deuxieme etait pourrie et sentait le sang

*sa doit ètre un vampire bah il ne fera pas long-feu face a near*

la voix de son frere rententit faiblement dans sa tête elle s'adressait a lui ainsi qu'a light

A vous mes frere, je laisse la vengeance de nos parent, on se retrouvera, mais moi sous une autre forme, j'aurais le nom de Near dedans


Prince, vit la forme de son frere, transpercé par un bras, et du sang, son sang giclé sur le mur, il fonça sur occorax, pour lui faire payé, tira quelque fleche, pour le tirer, du corps, celui-ci les evita en sautant sur un toit et comença a se battre dans le vide, a cause d'une illusion créé par Prince, celui-ci, se posa pres du corps de son frere, qui lui attrapa la tete, et lui parla directement a l'interieur

Je vais arrivé petit frere, tu ne me reconnaitra pas a mon apparence, mais je vais arrivé, les dieux me l'ont dit kof kof, tien , prend ma force, vital enfin se qu'il me reste

Prince sentit une force colossale mais courte, entré en lui, et son frere mourut, quand il se releva avec les larmes au yeux il prit son apparence de chimere, et fonça sur occorax qui lui etait occupé a cause de l'illusion, Prince donna un grand coup d'épée, et sentit le contact de la chair sous son épée enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Emanuell
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Les dieux lui demanderent l'endroit ou elle voulait atterir,elle demanda aupres de son nouveau maitre, les dieux la firent descendre des cieux a une vitesse éffarante, elle apparu juste devant son maitre comme elle le voulait et actionna son pouvoir légendaire pour le protegé, contre son ancien frere, elle para avec son bras qui etait devenu une veritable armure, de plaque, elle fit aller son bras pour le repoussé et Prince vola un peu dans les airs.

Cela faisait longtemps petit frere, je t'avait dit que j'arrivait, mais j'ai une nouvelle forme, et un si on peut dire maitre, car il ne me controlle pas.bon j'ai un truc a terminé je te demanderais donc de rester la.

Emanuella, se retourna et son "chef" etait toujours en transe cause du trop grand contingent de sang en lui, la femme, le regarda sourit, et disparut de son champ de vision , il ressentit une douleur aigue dans son cou, et tomba K.O, Emanuella, le prit dans ses bras et le transporta, a l'interieur de la maison humaine, elle convia son frere a le suivre, ainsi que Sita qui était sortie, cette derniere vain pres de lui, et l'embrassa sur la bouche, puis Emanuella mordut son cou.

Oui ma douce sita, c'est moi, Near, enfin maintenant c'est Emanuella, nearesse, entre avec nous je vais vous exposé la situation actuel et le pourquoi de ma transformation.

Quand prince entra il etait encore sous le choc, de voir son frere,devenir une vampire et qui plus es, une femme,quand ils furent tous entré, elle ferma la porte en embrassant encore Sita.

Emanuella, leur parla des dieux qui avait choisis eux meme de la faire renaitre en vampire, et de la faire devenir bras droit de occorax qui était maintenant reveillé et qui ne se souvenait de rien, elle lui expliqua aussi se qu'il s'etait passé comment il l'avait tué, et comment elle l'avait defendue.


Voila maintenant vous savez se qui s'est passé, je suis désolé de devoir vous quitter un peu il faut que je parle a Sita

L'interpellé se leva et passa dans la prochaine piece, Il parla d'un projet et de savoir si elle acceptait de devenir son amante et son Assassin personnelle et que elle resterais dans l'ombre, jusqu'a ce que Emanuella l'apelle,elle accepta,et Emanuella lui donna de son sang, ce qui les liait entre eux par un pacte qui existe depuis la création des vampires.

Quand elles revinrent dans la piece, prince etait transformé en humain et se battait a l'épée avec occo, Ema, donna un ordre et sita l'executa, elle se mit entre les deux en arretant leur coup, et les fit se faire propulsé, dans les murs.


Petit frere ,j'ai une proposition a te faire, veut tu renaitre en esprit?? tu garder les pouvoir que tu as maintenant, et tu en gagnera en même temps, mais tu sera alors m'ont égale, et nous seront le groupe le plus redouté de toute l'armé de Occorax, je te le propose veut tu que je te fasse renaitre esprit?

tu n'as pas a y repondre maintenant petit frere, je t'attendrais, il te suffirat de souflé mon nouveau nom Emanuella et j'apparaitrait a tes coté


Elle regarda sita, qui entra dans son ombre, en lui donnant un bisous, Emanuella se retourna, vers occorax, et s'agenouilla, seigneur, nous devont y aller
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue150/150le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue200/200le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue100/300le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (100/300)

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:55

Occorax en compagnie de son nouveau bras droit et de son frere il allait en direction du chateau des chimeres Emmanuella le protegais bien on le voyais Cid qui etais tres fatiguer ordonne que on allais s arreter dans une auberge mais pas cher les humain .

"Mes Amis nous allons nous arreter dans une auberge pour nous reposser mais pas cher les humain"

Quand il allais partir de se Villages un groupe de Destructeur les attendais et ne voulut pas les laisser passer.

"Laisser nous passer ''

"Creve sale Vampires"

Il na meme pas eu le temps de boucher que Occorax l avait deja tuer l autre voulut le detruire mais sont bras droit arrivais a temps et tua le deuxieme Destructeur et Occorax enerver arrache la tete du troisieme destructeur et repartie Cid regard son frere et lui dis.


"Occorax tu me fais peur ses temps si tu tue tes ennemis sans pitier et appenne tu sent un danger tu stresse est se la quete de son grimoire qui te preocupe Occorax regarde toi tu est couvers de sang tu tue tout de la journee et en plus tu parle meme pas en ce moment dis moi se que tu as Occorax"

Occorax sortie son Epee et le deposa devant Cid et lui dis.

"Tu voix Cid cette armes cette choses qui me sers a tuer ses l arme a notre pere ses son heritages ses l arme la plus puissantes il faut que je m en serve pour faire renaitre notre pere depuis que je sais que une force puissantes m attires je la veut pour montrer a notre pere que les Vampires seront les plus puissant et montrer aux autre races que je suis et notre races les plus fors se grimoire represente pour moi tout "

Apres cette discussion il sortie du Villages des Humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue33/100le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue50/50le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue0/0le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (0/0)

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:59

Sa faisait un moment, que stefane, guetait le vampire et son frere, mais maintenant,que ceux-ci etait sortit, ils étaient trois, dont une femelle plutot alléchante, ils se dirigeait vers le village destructeur, mais n'allait surement pas entré a l'interieur, vu comment les destructeur les accueilleraits mais pour passé de l'autre coté, ils devrait passé dans la crevasse de la montagne et la un piege etait tendu

*allez-y, rentrer dans la...

Fssssssssssss

*Tchac, argh*

L'homme venait de recevoir une lance noir dans le coeur et tomba de son arbre
Revenir en haut Aller en bas
Emanuell
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

Sita : il y a un homme a 9h dans le cerisier, je l'abat?
Emanuella: oui, fait donc

Sita envoya une lance dans le coeur de cette homme, emanuella et son roi, continuerent a avancé et entrerent, dans la crevasse de la montagne apellé les gorges du démon, Quand ils entrerent ils sentirent plusieur presence non, humaine, mais elles étaient tres bien dissimulé.

Emanuella: Sita ne te fait pas reperer et envoie moi un rapport du nombre et de la race.
Sita: bien maîtresse


Quand sita revien,elle indiqua dans son rapport oral

3 chimere
2 humains
4 anges

et ils ont l'air d'aimer joué avec le feu

Au moment ou elle voulut reporter le rapport une lance, de feu sortit de l'ombre et empalla, Cid le frere du maitre, qui tomba en cendre, lance suivirent sur occorax, Emanuella fit son armure sur ces main, et les attrapa au vol, elle se ramassa des blessure car le feu la brulait quand même, elle fit pivoté les lance les eteignit et les lança la ou elle sentai les presence dans les tenbre les 2 humains tomberent, et 1 ange et 1 chimere descendirent, pour se battre, mais ils tomberent dans le piege, car, Emanuella, sauta, son épée en main elle frappa la chimere avec du feu, mais celle-ci rigola, car elle etait faite de feu, et l'eau ne la touchait pas.


*Elle a un niveau élevé en chaleur, c'est certain je ne vois qu'une chose a faire, on va étouffé se feu.*

Emanuella enfonça son épée dans le sol

Le Sarcophage de terre

Une masse de terre énorme envellopa la chimere, qui ne put appelé son feu par manque d'oxygene a brulé, quand la terre se retrouva sur le sol, Emanuella voulut planté son épée pour faire coulé de l'eau et transpercé la chimere de son épée, mais l'ange frappa Emanuella qui s'envola dans les air et reatterit dans les bras de Sita.

Chef parter en avant, je m'occupé de ceux la vous avez fort a faire, je le sens, j'ai été prevenu par un Dieu auquelle maintenant, j'ai promis de Protegé certaine personne, plus loin que ma mort, allez voir votre ami dorrack, je crois qu'il est en dangé, viiiite

L'ange fonçait sur Occorax, mais celui-ci fut intercepté, par Emanuella, qui arreta son épée entre ces deux mains Occo ayant repris ses esprit partit d'un coup en courant plus vite que tout pour rejoindre Dorrack dans son chateau nain.

*J'espere que le dieu teutates, aura rencontré artanis, avant car avant toute chose , la pureté de cette amour pourra vaincre certaine force occulte, je suis peut etre une vampire, mais j'ai une Ame*

Emauella repoussa, l'ange, et regarda droit dans les yeux elle sondait son ame pour voir quelle peur il avait mais celui-ci resistait trop elle abandonna, l'aliénation et regarda son aura avec l'augure, ce quelle perçut alors en voyant une aura aussi démentielle n'etait pas la peur,

Mais tous ses sens exacerbé par l'adrénaline, que son cerveau faisait monté, a son paroxysme, tout se que Emanuella se dit c'etait.


*Enfin un adversaire a ma mesure*

Le sang quelle avait bu chez les humains, battait a ses oreilles les seconde qui passait pendant que ces deux etre completement iréel, et different se regardait sans bougé.

Elle regarda émerveillé la vapeur qui sortait de la bouche de l'ange, elle s'accelerait, Quand elle vut un changement dans l'aura elle sût qu'il allait attaqué, Il lui fonça dessus, et elle s'agroupit puis sauta d'un bond de toute ses force, elle prit son épée a deux mais , et la fit tourné devant elle, voyant l'ange qui donna non plus un coup d'épée mais de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue33/100le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue50/50le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Left_bar_bleue0/0le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty_bar_bleue  (0/0)

le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:54

L'ange regardait la vampire, puis son chef partirent, il l regarda et sentit la volonté de la femelle envahirent son esprit , puis comme un coup de fouet, il decida de la repoussé, ce qu'il fit sans grand effort, il la regarda et vit que c'est beau yeux avait viré au vert vif.

*Elle me sonde tsss, montrons lui mon aura alors*

L'ange expulsa son aura qui monta tres haut dans le ciel, il esperait ainsi lui faire peur, mais elle ne s'en fut pas, il sentait son envie de tué monté, Il attendit que son instinct lui disent dit allé, mais le seul défaut etait qu'il devenait fébrile son souffle s'accelerait, donc on pouvait prévoir quand il allait attaqué mais pas comment.

*Cette vampire mourra avant le couche du soleil*

[i]L'ange fonça sur la vampire, et transforma son arme, en fouet.
celui-ci fut surpris de voir la vampire foncé aussi vite sur lui, et faire tourné son épée, devant elle, quand le fouet toucha l'épée il fut renvoyé vers l'ange, qui l'esquiva de justesse mais qui laissa une mechante ouverture, en laissant échappé son arme, il partit a toute vitesse , sur son épée planté dans la roche, quand il entendit un Tac tactactact, puis vu la vampire juste devant lui, alors un sentiment vein du plus profond de ces entraille il savait qu'il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuell
Invité




le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:10

En faisant tourné, son arme de la sorte le fouet fût envoyé loin des mains de l'ange, qui fonça pour la récupérer, mais l'arme avait atterit tres loin et était enfoncé dans une paroi rocheuse.

Emanuella coninua sur sa trajectoire et toucha la paroi de ses pied, elle courut sur la montagne son épée laissant un tracé, apres 3 pas de course elle auta, vers l'ange , en un salto arriere, son visage , passa devant celui-de l'ange et elle lu la peur de la mort.


Lame de feu.

Elle fit le coup de la croix inversé, et y mis tellement de force, que la paroi rocheuse derriere l'ange en fut marqué de haut en bas, l'ont pouvait voir maintenant une croix renvérsé.pleine de sang l'ange incrusté au milieu de la croix, en forme de crucifié.

*Hmm quelle beau tableau.. sss'aie Hû...Il a réussi a me porté un coup de pied remarquable quand même avec une lame en argent, et benie tsss, me faut du sang animal.*

Emanuella fonça dans la foret apres la crevasse, et attrapa un cerf en passant a l'interieur.

Emanuella arriva a un croisement, pour aller soit vers le pays "des efle", "des anges"," des nains" Pour aller voir les chimre elle devait aller vers le pays elfique.

Emanuella pris le sentié des elfes, et partit vers ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Empty
MessageSujet: Re: le village neckaristo: chasse et rencontre diverse   le village neckaristo: chasse et rencontre diverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village neckaristo: chasse et rencontre diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande chasse.
» chasse a l homme
» Chasse et rencontre
» Chasse a l'homme (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Hostia :: Hovyats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser