Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Combat contre un loup garous et Vampires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue150/150Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue200/200Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue100/300Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Occorax arrivais enfin au Temple des loup garous avec son arme a la main il redoutais cette affrontement mais etait obliger sa se refuse pas un defis ,occorax vit le Loup Garou qui s approcha.

"Attent loup de malheur tu nas meme pas d arme tu vas perdre contre moi"




"Sache que je serais sans pitier sans armes mes cros me suffiront a t 'affronter alors crain moi sale Vampires "


occorax inquieter lui demandas sournoisement.


" mais Pourquoi un telle affront pourquoi se defi "

"Juste pour prouver que les loup garous sont nettement bien plus fort que vous les Vampires "


*Mais il est fous il se doutent meme pas de qui je suis pauvre inconscient *

occorax ricanais et d' un geste brandis sont epee tranchante et assena un coup que le loup garous esquiva mais le loup garou riposta et Occorax fut toucher gravement a l'epaule droite le loup garou voulut l 'achever mais occorax lui planta sa Dague et le loup garou s ecroula et Occorax se releve pensant avoir eu la bete mais dans un moment d'inatention il se fit mordre au cou Occorax le repoussa rapidement sentait sa force se perdre il blesse le loup garous a la machoire et les deux tombas un moments .

*J ai estimer se loup garou mais il est bien plus fort que je ne pensais ces la premiere fois que je rencontre un enemis de taille il faut pas que je perdre pour mon frere il na que moi comme famille alors je ne peut mourir face a lui *


le loup Garou peine a se lever et de ses griffe aserer il essaye de toucher a nouveau Occorax mais qui esquiva de justesse il ramasse la Dague de Occorax et comme un derniere effort il lui planta en plein coeur mais dans un geste de survie Occorax lui trancha la tete.

*Non..... je ne peut y croire que m arrive t il j ai mal et je souffre ses la premiere fois que je resens une telle chose est sa la mort j'espere que mon frere comprenderas que la bataille n est pas finie et que je reviendrais de l au-de-la *

et Occorax dans un dernier souffle sans n'a l'ere vers un monde pur la ou la guerre n existe pas et que la peur est oublier par le bohneur , Occorax qui etait un modele pour ses freres Vampires s en allerent a jamais rejoindre son pere.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue150/150Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue200/200Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue100/300Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

*Au pays des morts un espece d ange noir qui portais un masque de demon parlais a Occorax et lui demande une proposition "Ho toi qui je sais reve que de vengeance je peut te faire rennaitre mais il faus en echange que tu mes redevables je veux que tu me ramenes la tete des demi dieux et je t enverrais sur la terre ferme reincarnation en Loup Garou est se que tu accepte . *

Occorax accepte sans hesitation...............
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue150/150Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue200/200Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue100/300Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

Occorax qui avais fais un pacte avec l'ange a la tete de demon il revit sur la terre ferme dans un corps de Loup garou son nouveau royaumes deja ses loyau sujet l'acclamant deja occorax flatter se mis a la fenetre de son chateau et crie .

"Mon peuple moi votre nouveau roi je vous promet que les loup garous seront estimer les plus forts de tout Karduk nous tuerons pillerons et ecrasons "

et le peuple criais leur joie de voir leur nouveau roi .


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:50

le messager arriva au royaumes des loups garou

"O toi le roi des loups garou ecoute je viens apporter la parole de mon bon roi qui se nomme Red Dead roi des mutants qui m'envoye de demander de ceder ton royaumes et sache que ceci n'est pas une plaisanterie ou prepare toi a affronter la colere de mon roi et sache qu'il est sans pitier et n'aura aucun etat d'ame,o toi roi des Loups garou donne moi ta reponse que je vais porter la nouvelles a mon roi "
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue150/150Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue200/200Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue100/300Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:30

Occorax regardais se messager et le meprisais il le pris au cou et lui dis tres froids.

"Mais ton roi mais comment oses t'il venir me defier je vien d etre couronner roi et deja des messager vien dans mon royaumes vas dire a ton saleter de roi que il est fous que je declare la guerre a son peuple et quil vas mourir "

"Mais mon maitre est plus puissant que vous ses vous qui mourriras"

Apres ses mots Occorax le blesse a l'epaules et rue de coups.

"Voila vas prevenir ton sois disant roi "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

Ils arriva au royaume des loups garou et lança son peuples a l'attaquent et comme une furie la bataille fit rage, le Roi des mutants demanda d'affronter en personne le roi des Loups garou qui dans un geste lui balavra la joue et dans sa colere se rendis compte que la bataille ne servait pas a grand chose,il rengainait son glaive et fit cesser le combat puis ce mis a vouloir a discuter avec le Roi des Loups garou il compris que l'alliance avec ce peuple etait bien plus honnereux qu'un combat jusqu'a la mort.

"O toi roi des Loups garou n'est t il pas plus sage de s'allier que de ce battre pour nos royaume alors qu'il y a d'autre ennemis que nous avons en commun "
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue150/150Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue200/200Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue100/300Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

Occorax depose les armes et dis tres amicalement.

"Tu as bien raison Mutan mais il me faut que tu jure ta loyauter je detester les traitres, moi j' en fais un pacte avec un homme qui ma redonner la vie et je dois lui remettre la tete du demi dieux donc je te demande si tu voulais bien m' accompagner a cette batailles titanesque contre les demi- dieux nos pays sont voisin ses asser bien on pourras vivre en harmonie "

apres ses paroles il servit de quoi manger a ses nouveau allier et lui donne a chacun une chambre.

"Dormer Mutants demain nous partirons demain a cette grande batailles"

Occorax s'approcha a nouveau du roi des mutant et lui dis.

"Mais commen te nomme tu toi roi des mutant moi ses Occorax "


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

Wyvern passa de par le royaume loup garou et vu une armée de Mutant et couru de toute vitesse essayer de savoir ce qu'il ce passai et alla demender au rois des mutant.

"Que faite vous ici. Vous désiré fair une guerre contre les loup garou je vien juste de passage mais j'esper que vous ne ferez pas tro de mort je vous souète bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

Red Dead sourir et serre la main a Occorax.

"Je t aime bien toi je ne sais pas pourquoi tu ma dis que tu voulais la tete de se demi dieux mais tu l'auras crois moi ma paroles mon nom est Red Dead je prepare l'armee et je te regoins d'accord"

il appelle tout ses mutant et preparais les armes .
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue150/150Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue200/200Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue100/300Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

Un pigeon arrive avec un message et se depose sur Occorax et Occorax le lis.


"Ho mon roi les demi dieux son allier au elfes et mon emprissoner et torturer j'espere que vous vener aider et me secourir "


Occorax s'enerve et appele Red Dead

"on na un probleme notre messager s'en fais attaquer et emprissoner je vais attaquer Dix tu vien bien sur avec moi je vais les tout les tuer oser toucher un des mes meilleur messager "

Et Occorax sortie ses griffes .

"LOUP GAROU NOUS ALLONS CHER LES DEMI DIEUX A LA PLANETE DES DIX PREPARER VOS ARMES ET VOUS GRIFFES NOUS ALLONS LES TUER"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

Hermes sachant ou il allait prit ses précautions. Il arriva dans un
royaume sombre, ou les arbres avaient des feuilles brunes aulieu
d'être vertes. Le ciel était couleur gris-bleu, de lourds nuages noirs
passaient au-dessus de sa tête. Brrr! quel royaume!!

Hermes arriva au château des Loups-Garous et déclina son identité aux
gardes. Ils le conduisirent vers leur Roi Occorax qui s'affairait a
donner des ordres dans tous les sens.

Roi Occorax, notre Roi Teutatès te salue et m'envoie pour te lire ce message et te demander une réponse.

Hermès déroula le parchemin et lu:

Roi Occorax, Seigneur des Loups-Garous je te
salue et que la paix soit avec toi. J'ai bien recu ton messager, mais
malheureusement je ne fus pas à mon Temple. Le malheureux as été
recu par un guerrier un peut impulsif, et il est vrai blessé au
pied, mais ne craint rien pour la vie de ton messager, je l'ai soigné
et il te reviendra ce soir. Pour ta demande, moi Teutatès ne vois pas
en quoi ce défi nous apporterait. Sinon que morts et pleurs de nos
femmes et de nos futurs orphelins. Que le Roi Occorax n'oublie pas la
fonction même de Teutatès, de redonner des vies aux morts. Es ce que le
Roi Occorax veut il plus d'âmes condannées a vivres en loups-garous?

Voilà, Avez-vous une réponse a donner a notre Roi Teutates? J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue150/150Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue200/200Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un Combat contre un loup garous et Vampires. Left_bar_bleue100/300Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

Occorax etait fou de rage de voir un demi dieux penetre dans son royaumes mais son messager est sain et sauf sa ses importants le demi dieux attendais une reponse Occorax allai lui en donner une .

"Je ne fais pas sa pour m amuser croie moi je le fais par obligation je n ai pas la tete de ton roi je mourirais telle est mon pacte avec un Ange a la tete de demon je n ai pas put refuser et je m en contre fout des orphelin et des veuves que va laisser cette guerre mais je vais plus sur ma decision je vais attaquer Dix par n importe quelle moyen et avoir la tete de ton roi ,va temps remettre se message comme ton roi n'a pas tuer mon messager je te laisse envie et te laisse repartir va messager "

Quand le messager partie Occorax se tourne vers Red Dead et lui dit.

"J'espere que on vas gagner ils sont tres puissant ses demi dieux et en plus allier avec ses saleter d'elfes de malheur "

Occorax qui etait en trais de se preparer sa tenu de combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:00

Une ombre passa vers Occorax, le Roi. Enfin il le croit. Il a perdu un guerre contre moi, vivant, mais maintenant.....

Occorax, je suis là. Tu te souviens de ma voix. Elle
est là en toi. Je suis dans ta tête, je te parles. Dis moi, l'Ange Noir
t'a-t'il contacter pour ma tête?


L'Esprit ressortit et regarda le Roi Occorax, le Loup-Garou se tint la tête entre ses mains.

Puis l'Espritdeteut partit visiter une autre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Combat contre un loup garous et Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un Combat contre un loup garous et Vampires.   Un Combat contre un loup garous et Vampires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Combat contre un loup garous et Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Legendes des Vampires
» demande d'alliance pour guerre contre mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Chaotike :: Chaotia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser