Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande d'alliance pour guerre contre mutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kir
Roi des Humain
Kir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty
MessageSujet: demande d'alliance pour guerre contre mutant   demande d'alliance pour guerre contre mutant Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:20

je cherche des personne qui pourrais venir fais la guerre avec moi contre les sale mutant .
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour guerre contre mutant   demande d'alliance pour guerre contre mutant Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

Je me join,s contre toi, et avec les mutants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue100/100demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue150/150demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue0/0demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour guerre contre mutant   demande d'alliance pour guerre contre mutant Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

Je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue97/100demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue200/200demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue100/300demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (100/300)

demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour guerre contre mutant   demande d'alliance pour guerre contre mutant Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

ben il l'as fait vu qu'il a dit je me Joins CONTRE toi et avec les mutants


Moi Kir je me joins a toi tu recevra ma visite sous peu te proposant le même pacte que celui chez les elfes aie le bon sens de bien m'acceuillir avec de la bouffe et tout ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue150/150demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue200/200demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
demande d'alliance pour guerre contre mutant Left_bar_bleue100/300demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty_bar_bleue  (100/300)

demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour guerre contre mutant   demande d'alliance pour guerre contre mutant Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

oui j'ai supprimer mon message et aussi le tien t'en navais deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Contenu sponsorisé





demande d'alliance pour guerre contre mutant Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance pour guerre contre mutant   demande d'alliance pour guerre contre mutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance pour guerre contre mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance pour guerre
» programmation de guerre
» Un message de guerre
» guerre et paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Flood :: Cree des Diplomatie et des nouvelle alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser