Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 programmation de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue150/150programmation de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue200/200programmation de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue20/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:32

Kratos arriva au chateau de Dark Occorax dans l'apres-midi pres a lui demander son aide pour que sa victoire soit ecrasante face au elfes car leurs armee a beau etre puissante l'armee des demons et des demis-dieux réunies sera plus puissantes. Kratos arriva à l'entree mais les 2 gardes ne semblaient pas vouloir le laisser passer.

Laisser passer je viens en paix pour demander un soutien de votre chef lors d'une guerre tres proche.

Les gardes s'écartairent mais le suivirent de pres pret a intervenir au moindre mouvement de Kratos et ses gardes. Ils prirent des tonnes de tournant et de couloirs avant d'arriver dans un somptieux bureau ou tronait Dark Occorax.

Bonjour à toi Dark Occorax je viens te demander quelque chose mais aimerais te parler en privé.

Kratos désigna de la tête les curieux les femmes de ménages et ses gardes puis attendit qu Dark Occorax les fassent partir avant de pouvoir parler et fit partir ses propre garde prouvant donc que ce n'est pas un piege
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue150/150programmation de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue200/200programmation de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue100/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:42

Occorax pensais que Kratos voulut le tuer mais quand il vit les gardes de Kratos partir il fesa partir aussi tout ses sujet la salle etait vide mais Kratos avait oublier une personne ,Talore l'ombre de Dark Occorax ,Occorax lui Murmura.

"Vas voir Talore si dans son esprit il dis la veriter "

Puis Occorax fais mine de rien et engezndre la discussion.

"Voila Kratos j ai virer mes sujet que veut tu me dire de si important "

Talore revient apres une bonne heure et dis a Occorax.

"Tu nas rien a craide de lui il est venu en paix "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue150/150programmation de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue200/200programmation de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue20/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Je viens te demander ton aide, car je vais attaquer les elfes par surprise chez eux en leurs tendant une embuscade devant leurs chateau mais tout saul se sera dur mais si mon armée arrive sur le flan droit commence a sebattre entame leurs force et qu'ensuite ton armee arrive sur le flan gauche empechant toute possibilite de fuite et refermant la tenaille nous sommes sur de gagner.

Kratos regarda Dark Occorax droit dans les yeux esperant que sa réponse soit oui et donc que son plan réussisse, qu'ils vainquent ces elfes et en finisent avec leurs plan de paix totale

Alors qu'en pense tu? Si nous n'agissons pas ils aneantiront la guerre et toute chance de conquerir des territoires et de s'amuser un peu. Si tu m'aide et que nous tuons Artanis, je te laisserai le poste de roi des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue150/150programmation de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue200/200programmation de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue100/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

Occorax sortie son epees et la mis contre ses epaules.

"Hmmm pour la geurre je suis toujour partant et tuer Artanis aussi elle desteste la geurre mais pas moi le poste de roi des Elfes m'interrraisse et tu penses que si on trouverais des autre allier pour le flanc de derriere les barreront la route il fous leur laisser aucune chance les Elfes sont Malin j'ai deja eu affaire a eux "

Occorax s'asseoit et dis.

"On commence quand "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue150/150programmation de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue200/200programmation de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue20/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

Kratos s'assis et reflechit puis regarda Dark occorax

Il est vrai que les elfes sont malicieux et pret a tout pour eviter un bain de sang et une mort certaine mais je ne vois pas qui pourrait nous aider.... Sinon des que nous avons trouve ce dernier et que nos armee sont prete nous pouvons y aller.

Kratos se sentait fin pret mais sans cette derniere armee ils ne pouvaient rien faire et il avait beau reflechir il ne trouvait rien

Et si on demandait à Nara Shikamaru ce sont des elfes noirs apres tout l'inverse des elfes... Si on lui offre quelque chose d'interessant il voudra peut-etre nous aider à les tuers.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue150/150programmation de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue200/200programmation de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue100/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

''Oui demandons a Nara ou sinon a Jareth se sont deux nos puissant allier quelle qui le soit il nous fous une armee en plus ''

Puis Occorax s'avance a la fenetre et cris a ses sujet.

"Gardes et Commendant entrainer vous bientot nous partirons en geurre "

Quand Occorax dis ceci tout les Demons crierent de Haine.

"Tu voix comme il sont ravie mes sujet"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue100/100programmation de guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue300/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue0/100programmation de guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

Un corbeau vint se poser a une fenetre croassant un message qui dilvuga le message de son maitre.


Chere habitant de cette terre, ma femme Artanis est enceinte et aura un enfant. Alors nous voulons créer le plus de traiter possible ne voulant aucun conflit et notre vie tranquille. Je promet que tous ceux qui tenteront une attaque contre se chateau avant la naissance de cet enfant aura la malédiction, que meme un demi-dieux ne résisterais pas. Je promet mort a celui qui tentera quelque chose, une malédiction qui touchera meme le peuple de toutes créatures voulant avoir se chateau ou attaquer la ville. Par mon nouveaux titre de roi, notre enfant sera prince ou princesse et viendra sur ses terres pour les visiter et rapprocher les peuples entre eux. J'en fais le serments.


Il repartit sur le moment apres l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
programmation de guerre Left_bar_bleue150/150programmation de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
programmation de guerre Left_bar_bleue200/200programmation de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
programmation de guerre Left_bar_bleue20/300programmation de guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Kratos regarda Dark Occorax et dit

Le fait qu'elle soit enceinte change tout, nous attendrons qu'elle ait accouché avant d'attaquer ca nous donnera du temps pour reunir les armées nécéssaire et d'entrainer nos hommes pour la bataille.le jours même ou elle accouchera nous attaquerons. Je pars demander a Bibi son aide veux tu bien t'occuper de Jareth Leonin s'il te plait?

Kratos tourna les talons salua Dark Occorax et partit appelant ses gardes qui étaient en train de courtiser les femmes de ménages de Dark Occorax

Allez on va chez Bibi. Ne vous inquieter pas il a aussi des femme de ménages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmation de guerre Empty
MessageSujet: Re: programmation de guerre   programmation de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement de la guerre
» Un message de guerre
» guerre et paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Meandria :: Means-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser