Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement de la guerre

Aller en bas 
+9
Seigneur démonist Illidan
Troquemada
Kratos Seigneur Berserk
Folken
Yuan
Kahmul le roi assassin
Occorax Roi des Geurrier
Arukaki
Red dead
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:40

Red Dead reunnisat ses plus grand combattants ainsi que sont peuple tout entier .

"Mon peuple et mes braves combattants ecouter la parole de votre grand roi,aujourd'hui ma colere est grande nous avons etez offenser et nul ne doit nous offenser pour cela ce peuple dois perir je vous demande a vous juste une faveur alors que vous savez que je ne vous est jamais demander une telle chose et cette chose c'est de me laisser leur roi je lui trancherai moi meme la tete et que cela servira de model a qui conte osera nous offenser ou nous defier car notre peuple est grand et juste . "

Red Dead et ses meilleur guerriers commensa a bruler le village des humains et sans aucune pitier ils tua femmes et enfants rien ne resistai sous leurs haine nul n'y echappai il saisie un humain par le cou et lui dit.

"Ecoute moi humain je te laisserai vivre et sache que tu sera l'unique epargner,si je te laisse vivre c'est pour porter ma parole a ton roi et surtout n'oublie rien de ce que je vais te dire dit lui que je suis pres a l'affronter ou il veux quand il veux et que nul ne ma offanser comme lui la fait dit lui aussi que tout ce massacre est de sa faute et que sans sa provocation rien de cela ne ce serai produis et que pour cela meme toi tu as perdu un oeil par sa faute "

"Mais vous avez dit que vous m'epargner alors pourquoi me faire sa"

Dans un geste de haine Red Dead saisie son glaive et creva l'oeil de l'humain qui ce tordis de douleur .

"Tu vois vous humain vous etes tous cupident et sans cervelle si je t'ai crever ton oeil c'est pour que ton roi comprenne bien que je ne plaisente pas va maintenant lui porter ma parole et dit lui bien tout ce que tu as vu et dit lui que j'aurai sa tete et que c'est une promesse "

L'humain s'en a la avec douleur et peur .
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

Je sentai une présence malefique entrain de sacagait le village humain. J'apparraissait devant cet homme.
"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:24

Red Dead regarda cet homme et lui dit.

"A qui ai je honneur,mais bien sur que j'ai besoin d'aide ne dit on pas que l'union fait la force allions nous et tuons ces humains mais je te demandrai qu'une chose a toi et ton peuple laisser moi leur roi comme j'ai fait une promesse je la tiendrai et cette promesse c'est de lui trancher la tete "
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:35

"Bien, je suis le Roi des Damnés... Et, m'en fou du roi, c'est juste que je me suis pas entrainé depuis longtemps."
Je serrai le poing et le levai. Je desserai ma main et des damnés venaient du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

Red Dead regarda le Roi des Damnees et lui dit.

"Je vois que tu possede un etrange pouvoir mon ami et je suis sur qu'a nous deux plus nos armees nous ne feron qu'un et nul besoin d'entrainement laisse paraitre ta rage et ta haine et nous vainquerons"
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

"Héhé, si tu le souhaites. A qui ai-je affaire? Et, pour ce pouvoir, je n'ai appeller que 2% de mon armée..."

or, des milliers de damnés avec leurs épées frappaient leur bouclier en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:16

"Je suis le grand roi Red Dead roi des Mutants,mais vois tu mon ami tu me dit que ta fais appel qu'a 2 % de ton armees or moi je veux que ton armees soit a 100 % je veux montrer a ces humains de quoi nous somme capable des milliards vaut mieux que des milliers "

Red Dead serra la main du Roi des Damnees en lui disant.

"Allons combattre mon ami et que le courage et la bravour soit avec toi et ton peuple en avant"

Le Roi Red Dead et le Roi des Damnees continuerent a massacrer les villageois humains.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:25

"Hummm Ouais, 70%, le reste, c'est mes armes secretes ^^ Bon bah..."

Je mit mes mains collé, comme une priere, et fermait mes yeux.


"Quiok Tune Funebra Damnatoris!"


La terre tremblait et se fissurait. Des milliers de damnés sortaient, tous armés jusqu'au dents.


"A L'ATTAQUE, ARMEE DAMNEE!"


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

Occorax accompagner de Talore se rendit a un village des Humain il vit ses deux allier .

"Bonjour a vous mes amis je vien vous aider main forte meme si je voit que vous aver pas besoin de coup de main je me demande se qui fais ce roi on saccage un village et ne fais rien ses vraiment un roi imcompetents "

"Occorax ses deux allier sont d'une confiance t'en devouer il ne te trahireras jamais "

Occorax remercia pour ses info a son Ombre sans que ses allier s'en apersoienvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

"Garde tes armes secrete et combattons jusqu'a la mort allons de l'avant sans faillire "

Red Dead et ses alliers combattais avec rage et tout humains devant eux fut massacrer sans aucune pitier.

"Mais quel roi ose abandonner son peuple de la sorte et comment font il pour venerer un tel roi nul ne peut gouverner dans ses condition lache "

Red Dead se tourna vers Occorax et lui dit.

"Toi mon ami,mon allier merci de ta venu sache que ta presence me fait plaisir et nous redonne la force combattre a tes coter est une grande fierter pour moi et mon peuple combattons et faison couler le sang "


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Je croisai mes bras. Mon armée avancait et frappant leur bouclier. Ils tuaient le peuple. Je vit un garde malin qui s'infiltrait dans mon dos, hache a la main. Je penchai la tete a droite pour esquiver son coup et donnai un coup de coude dans son thorax. Au contact, ses cotes sortaient de sa cage thoracique, et il rendit l'esprit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

Occorax combattie il rentre dans les demeure humaine et tue femme et enfants un maris voulut riposter mais Talore se chargie de lui en lui prenant sa peur il brula des maison il s'empare de tout se quil peut et tue beaucoup d'humain des demon arrivais a la resscouse en ecrasant les humain il sauta sur le toit d'une demeure et crie.

"voila detruiser les tous je ne veux aucun survivant meme pas un enfants je les veux tous morts aller mes demon montre leur notre puissances nous attaquerons le temple apres que nous auron detruit le village"

"Je peut m'occuper des humain en solitaire"

"Bien sur va part mais revient "


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Red Dead attrapa un humain par le cou et serra si fort que ses yeux sortis de ses orbite puis d'un coup de glaive le coupa en deux, dans la foulees il ce saisie d'un autre humain qu'il eventra et sans un sentiment lui sortis les tripes qu'il pris dans ses mains et lui mis dans la bouche puis prennant une lance a un de ses guerrier il l'enfourcha.



"Que cela sert de model, que ce lache de Roi voit de quoi ont n'est capable une fois que je lui aurai trancher la tete je lui ferai subir le meme sort ha ha ha "

Puis il leva la lance de maniere a ce quelle tienne debout.

"Regarder tous et sachez que je prend plaisir a ce massacre ha ha ha"
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:46

"Bon, technique secrete..."

Je joignait mes mains, fermait les yeux et criait.


"Hanaka Tobi Good Kanaroboy..."


La terre se fissurait et un damné fossoyeur avec une longue cape etait sur un dragon demi-mort. La peau s'enlevait au fur et a mesure qu'il battait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

Hadès arriva au moment ou il vit un dragon mort, il fit faire un saut a son cheval et passa au dessus de se damné, sortant son épée il le trancha en deux celui-ci tomba sur le sol, et Hadès lui lança 5 coup d'épée 1 coup pour chaque coeur, le damné devint poussiere et Hadès s'arreta devant la sortie de ce village dévasté, et hurla.

Namé névorista eimboz vita éresta
Alors il sentir une grande énergie venir des entraille de la terre, celle-ci se fissura et ont vit un bataillons d'esprit , et de goule des enfers sortirent, ceux-ci avancerent vers l'ennemi et éparpillere sont armée, Hadès lui fonça avec son cheval dans les rang ennemi mais a chaque mort tombé un nouveau venait, et bientot il se retrouva face a un génèrale qui le chargea, mais le cheval de Hadès lança un jet de flamme noir qui carbonisa le gènèrale.

ABANDONNEZ VOS NOIR DESSEIN CAR AUJOURD HUI JE SUIS VOTRE ADVERSAIRE ET POUR CHAQUE MORT DE VOTRE COTE SA FAIT UN ENNEMI DE PLUS SUR VOS ARMEE.

Hadès fonça et vis les armées revenir en arriere rappelé par une corne qui sonnait.

*Que prépare t'il?? une charge non se serait suicidaire*

nèkomota barrium ossement

Une grande barriere se fit alors barrant la route a toute les armées, il leur faudra au moin 23h pour la cassé et sa quelque soit leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Soudain,les nuages disparurent du ciel,et un brillement terrible illumina le champ de bataille.Puis,de multiples lumières qui semblaient tomber du soleil,se rapprochèrent du sol.Des anges,qui descendait en piqué vers le sol.La bonne vingtaine d'anges magnifiques se posèrent sur la grande muraille d'Hadès,levant chacun de grands arcs blancs.Dans leurs carquois,se trouvaient des branches d'un arbre sacré qui poussait à Serrania.Les branches étaient taillées en de longues baguettes minces,de la taille d'une flèche,mais sans lame au bout.Chaque ange en décocha une,l'installa dans son arc,et fit trembler la corde de leurs arcs,qui émit un son,comme une harpe.Soudain,la flèche s'entoura d'une aura blanche illuminé,tout cà en moins d'une seconde.Les archers relachèrent leurs flèches,qui coupèrent à travers les ennemis les plus proches de la barrière comme du beurre.Ces archers n'étaient pas offensifs,mais des guardes de la citadelle sacrée de Peorgas.Ils tiraient juste pour disperser les ennemis au bas de la muraille.Soudain,un ange aux ailes translucides,et semblable à une aura,comme celles de Yuan,mais jaunes,se posa au coté d'Hadès.Il s'agenouilla cérémonieusement,et fit disparaitre ses ailes
"Mes salutations,votre Majésté Hadès.Je suis le commandant Wilder,de la patrie angélique.Mon seigneur Yuan m'envoie vous aider pendant qu'il passe le mot aux villages de la bordure humaine d'évacuer,et en attendant l'arrivée du gros de nos troupes."
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:41

Hadès salua céremonieusement l'ange, parla.

Bien je suis heureux de vous avoir a mes coté car dans 23h la barriere ,ils l'auront percè, bien que je puisse relevé les mort, il vaut mieux que j'utilise se pouvoir pour combattre mes ennemis.

Hadès fit apparaitre un arc noir, et décocha des fleches, il tua plusieur ennemi qui tentait de percè la muraille, puis hadès prit son aureol noir (voir avatar) et la lança sur le bas de la muraille avant d'arrivé elle grossit d'un coup et creusa une tranchée ou de flamme venait leché les bords.

Bon il leur faudra plus longtemps la, hahaha.

Son rire était légé mais empreint de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

Occorax accompagner de Talore vit l'armee des Anges et l'armee de Hades il pris quelque demon et avec Red Dead ils allerent attaquer a l'affront Yuan le roi des anges pendans se temps Talore s'occupais de Wilder les demons se replia et les mutants aussi il defenda leur Roi les Damnees attaquerent encore les humains ,Occorax pris son Epee et allais directement a l'attaque de Hades .

*Je vais le tuer celui la mais pourquoi s' allier avec un humain qui n'est meme pas la*

Un groupe d'anges s'attaque a Occorax .

"Talore Occupe toi d'eux "

"Bien mon maitre sa serais une partie de plaisir"

Talore rentre dans le corps d'un ange et aucun anges ne s'en apercois et un par un perdit la vie Talore fit exploser leur corps et d'autre peris de peur ,Occorax monte sur la barriere et deux hommes d 'Hades l'attaqua et les poussa et Occorax sauta de l'autre coter .

"Pour qui me prenne t'il ,avec leur barriere de magie "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:18

Folken arriva sur le lieu de bataille ,il vit au loin Occorax et d'autre allier ,il se diriga tranquillement vers eux avec une dizaines d'hommes
il se dispersèrent ,puis Folken sorties ses armes .


"Alalalala pour quoi vous êtes encore en guerre , vous pouvez pas vous reposer quelque années de plus avant d'entrée en guerre ,bon puisque je suis la, je vais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

"Pffff bon... Karkua No Tuam Tobi HANARAKATER!"

La terre se refendit et un squelette enorme, de la taille d'un donjon, sortait de la terre.

"Bien, Tobi, prend ca et tue les anges......"

Je claquai mes doigts et le squelette nommé Tobi, vit une epee par terre, que j'avais creer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

Hadès était en train de tué des démons qui était passé de l'autre oté quand il vut occorax s'avancé, hadès le regarda avec un regard plutot froid, et il s'avança vers lui tout en lui parlant il marchait très lentement.

Tu sais occorax, ma barriere ne me sert qu'as... te séparé de tes ami.

Hadès claqua des doigts et la barriere, grandit et sortit des pique de partout ainsi que des esrit arché, qui tirait leur trait sur tous la vague de la horde s'arretat, et occorax était seul, hadès regarda le squellette géant en même temps, celui-ci venait de perdre un bas tirer par des centaines de goule

Maintenant tu est seul alors je vais te posé une question, veut tu que je te tue et que tu rejoigne mon royaume ou veux-tu partir en acceptant ta défaite??.

Hadès regarda alors vers le soleil, une silhouette se découpa alors sur une coline baigné par le soleil faisant allé un drapeau avec les armoirie de kratos, puis une lame baigné de feu s'envola et toute une armada a cheval, pour les demi-dieu et a pied pour les chimere qui courait aussi vite fonça a l'arriere des ennemi devastant tout sur son passage.Hadès souriait et vit une lance passé la barriere, celle-ci avait été lancè par le meilleur paladin des demi-dieux et hadès sentit quelle avait été bénie par l'homme, attrapant la lance au vol il se retourna vers occorax et la pointa vers la gorge de ceui-ci

Alors tu admets ta défaite??.


[Hrp]le combat dependra de se que tu dira.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue20/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

Kratos qui était en tête descendit avec son cheval en, tête de cavalerie, Il tua plusieur mutant, ainsi que des démons, il dit alors un ordre et tous les paladin tirerent des fleche bénie qui redonnerent forme et courage au allié sans les blesser et tuait plein de demons, les mutant eux sa leur faisait l'effet de fleche normal, kratos, qui en cheval passa près du squellete sauta et utilisa le mode berserker+force divine montant sa force a 13, il trancha le squellette en deux, et réatterit de l'autre coté de la barriere son cheval qui se retransforma en chimere partit combattre. Kratos lança une boule de feu vers le ciel et quelque invoqueur lacherent les griffons et les ents, qui firent des ravage dans les rang ennemi ramenant le score des troupes a une certain égalité.

Faisant alors face a occorax qui était encerclé par hadès et lui même.


Salut mon frère j'arrive a tant a se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:58

Occorax sortir don epee et cria de rage et de douleur il voulut accpeter de mourir mais bon il se teleporta grave a Talore de l'autre coter de la barriere et se rendit cher ses allier il ordonne a tous ses demon de le proteger .

"Tu me fais pas peur Hades"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:11

On sentait sa furreur dans la tête de Dark Occorax, toutes ses pensées étaient noires. Et là Il étati un peut acculé.

Siritofteut lui parla:

Alors mon énemi est dans le besoin? Je
peux t'aider si tu le désire. mais dit mois ce que tu veux et peutêtre
que mon ombre pourras te sauver ou assoiffer ta rage de vivre et
de vaincre. Je t'écoute, tu n'as pas besoin de parler, au sens visible,
mais pense, mais une chose à la fois, je sens que je serais submerger
de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:18

Occorax entendit une voix familiere mais ne se rappelais plsu qui c'etait la voix lui voulais lui preter mais forte il devait penser et dans la rage et le desperoir de mourir il le fais quand meme.

*Oui je voudrais bien ton aide se que je veut c'est que tu allie avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Contenu sponsorisé





Le commencement de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» programmation de guerre
» Un message de guerre
» guerre et paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Hostia :: Hovyats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser