Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le commencement de la guerre

Aller en bas 
+9
Seigneur démonist Illidan
Troquemada
Kratos Seigneur Berserk
Folken
Yuan
Kahmul le roi assassin
Occorax Roi des Geurrier
Arukaki
Red dead
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue20/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/300)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

Kratos accelera le mouvement de ses chaine et abatit le squellette, quand celui-ci toucha le sol il tomba en poussiere, puis fonçant vers les derniere troupe de arukaki, il les tuas, on n'aurait pu comparer sa technique a de l'art, car il faisait un art de tué ses gens.

Arrivé pres de arukaki,il accelera et envoya une lame qu'il rattrapa, et a pointa sur la gorge de arukaki.


Abandonne tes soldat sont revenu a ton royaume et tu n'as plus une force pour lutter, alors abandonne et je n'etalerait pas ta tete sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue33/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue50/50Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:12

Arukaki n'ayant pas posté depuis quelque temps, moi pjn est obligé de le faire abandonné la guerre

Arukaki, regarda kratos avec haine, puis il sauta en arriere, et lança une dague vers kratos, qui l'esquiva, mais il ne vit pas venir le coup de pied qu'il se prit de plein fouet puis arukaki, disparut dans un nuage de fumée ou on entendit un cri de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

Le commandant Wilder abatait des rangée de damnées,son arbalète lui permetant de tirer plusieurs flèches à la fois.Les guardiens anges arrivèrent rapidement à rejoindre le théatre du combat d'Arukaki et de Kratos,même si ce premier venait de fuir.Les mages anges regardaient les damnés d'Arukaki,cisaillés avec précision,par Kratos,puis allèrent guérir les archers anges aux alentours,même si beaucoup étaient morts.Un des guardiens approcha de Kratos
Guardien:Vous avez besoin de guérison,mon seigneur?
Du coté de Yuan,ce dernier regardait la reine avec un regard qui contenait peu de respect pour elle
"La reine des elfes.J'imagine que je suis forcé d'attendre votre décision.Pfffff."
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Artanis regarda tout ceci avec hauteur et se demandait ..
Tuer, non.. Ne pas tuer.. Mais leur dire quelque chose là oui.. Elle prit donc la parole..



je vous invite a reconsidéré vos points de vues tous autant que vous être, je me dois de ne pas faire de mal a ceux qui ne m'en fonts pas, telle est la devise des Elfes... alors comme Dark occorax, je vous invites tous en mon château pour un banquet, mais sans vos armes et la on pourra discuter vous verrez..
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:17

Hadès s'inclina devant la reine avec respect.

Se sera un grand honneur dame artanis

*Que veut t'elle faire, hmm je verrait bien.*

Hadès claqua dans ses doigt,son épée disparut. et kratos les rejoint il lui donna une serviett, pour qu'il essuie le sang.

J'irait chez vous, mais il faut d'abord que je parle avec yuan, donc je resterait en retrait pendant le voyage Yuan je vous parlerait a l'abri d'oreille indiscrete.

Hadès souriait interieurement car yuan detestait les elfes, et hadès était son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue20/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/300)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:19

Kratos s'essuya le visage, mais ne s'inclina pas car le rang de la reine etait egale au sien.

Je serait... enchanté de venir dans un banquet sans arme, sa me changera un petit peu dame de lumiere.

Kratos regarda hadès, et rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:01

La reine Artinis regarda l'un après l'autre les hommes qui lui répondaient ,
puis elle se dirigea vers son cheval en les remerciant..
elle se tenait désormais à côté de la créature,
elle s'en approcha, lui tendit la main et,
de son regard elle entra dans son âme tout en l'écoutant désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:49

Le commencement de la guerre - Page 3 >Troquemada, se releva  et regarda tout les archers qui avaient baisser la garde et attendit la réponse de la Reine. Il se savait vulnérable, un mot d'elle et il se faisait transpercer des toutes ces flèches, malgré son agilité et sa force, il pouvait les battre, mais comme il s'était dit, ce n'est ni le lieu et ni le moment. Les deux autres personnages, qui étatient là, ne firent rien, mais Troquemada, se demanda: Pourquoi le grand bien bâtit ne lui avait-il même pas fait une révérence, ou un salut quelconque, comme si il lui était familier. Le second, tout en noir fit disparaître un épée,à voir, il à de grand pouvoir mais par contre, lui, il s'est incliné. Lui au mois, il as un certain respect pour la Dame. Je me demande ce qu'il va se passer a cette réunion, Il faut se méfier, en général rien de bon en sort, en fait si, mais tout en apparence. Je suppose que c'est pour faire des alliances ou un traiter de paix
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

Artanis lui répondit...

En efect, mais aussi je voudrais, enfin vous verrez bien.. C’est une surprise, mais je me demande ou est passé ...
La reine tourna la tête en tout sens et chercha du regard son grand amour de Lolindir, et dès qu'elle le vit elle alla près de lui...


Mon amour, je me demandais ou tu avais bien pu passé, nous allons lever le camp et je voudrais t'entretenir de la chose que tu ma parlé il y a pas longtemps nous concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:22

L'embrasse amoureusement et un large sourire envahissait ses douces levres. Il ne pouvait s'empecher de la serrer dans ses bras et de la regarder le plus fier du monde.

Alors je vais te suivre et t'écouter attentivement ma douce, j'en suis content alors je t'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:35

Artanis lui rendit ces baisers et le prenant pas le main , ils s'en retournèrent près de leures monture.
Artanis regarda Lolindir et avec le sourire, elle dit a haute voie..

Allez tous le monde a la maison.. et excusez,
mais je dois prendre des précautions,
alors les archers qui nous suivent,
nous tiendrons tous en joue de leurs flèches jusqu'au château...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

Artanis regarda tout le monde et elle donna un petit coup de talon à son cheval puis tout le monde la suivit...
elle en profita donc pour parler avec son Lolindir d'amour...
en ces termes...
tu vois,
la demande que tu ma faite il y a peux,
de devenir ton épouse et bien,
j'ai la grande joie de te dire que j'accepte avec bonheur...
donc si j'invite tous ces Argneux en mon château,
c'est aussi pour qu'ils sachent qu'ils devrons désormais compter non pas sur un, mais deux Elfes de hauts rangs....
en plus il se peut, que durant notre mariage ,
il nous soit accordé quelques dons de plus,
mais ça je ne sais pas encore les quelles...
elle le regarda avec un sourire radieux....
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

La regarde un sourire des plus pétillants de joie, son coeur battait a un rythme fou et il tremblait tellement sa joie était immense. On pourrais dire qu,il avait encore une partie de lui qui était nain, car son sourire le rappellait énormément. Il du attendre pour pouvoir l'embrasser vue qu'il était sur des chevaux et il lui chuchotta a l'oreille.


Ma douce Artanis je t'aime plus que tous et j'ai hate a se marriage ou je pourrais etre enfin avec toi jusqu'a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

[/i]Hadès avait appelé pégase, pour ne derangé personne avec l'odeur de souffre, il alla pres d'un chevalier, et lui parla, ce personnage n'tait autre que gin freeccss, il s'etait "habillé" en paladin il parla longuement avec.[/i]

Ecoute tu est mon garde du corps a présent, je vais te donné un pouvoir pour que tu puisses aller ou tu veux et me rejoindre en un rien de temps, tien bois a ma goude.

Gin, bu et il senti une force émané de lui.

Voila maintenant tu peux manipulé les arms, se sont des artefac qui vienne 'd'un pays que j'ai conqueris dans le temps je te donnerait une fiche technique de chacun et tu me dira lesquelle tu veux manipulés.

Hadès apres parla avec pendant tout le voyage, gin lui raconta que il garderait cette apparence difinitive
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue209/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/300)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:01

Gin, etait reconnaissant envers hadès, et il lui demanda une chose.

apellez moi ... jareth.


Hadès eue l'air surpris, mais ne demanda rien.

Jarreth, continua de palabré en chemin avec hadès son nouveau "maître", tout en se demandant se que artanis voulait faire si elle avait envie elle nous tuait tous la maintenant , jareth ne quitta pas son bouclier, qui pouvais s'agrandir,ainsi que son maillet qui lui aussi s'agrandissait du cté de la masse, et s'allongeait si il le demandait du coté du manche, celui-ci pouvait atteindre 10m de haut et une grandeur, inimaginable.tenant ses deux artefact en main, il se sentait protègé.


*je sais que les elfes sont des etre pacifique mais ils ont un peu de narcisisme, car le mot pacifiste , peut vouloir ie our la paix de notre monde nous sacrifieront les vie qu'il faut.*

Pendant que hadès et lui rigolait de certaine mort que hadès avait vue et qui etait plutot pitoyable ou alors il ecoutait les récit de certain héro telle achille qui se battait comme un lion, ou ulysse qui avait défié les dieux et etait rentré dans son pays natale apres des année d'érance sur des tonne de mer.

Quand kratos arriva a coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue20/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/300)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:53

Kratos regarda Jareth, et reconnu dans son sourire l'ancien Gin.

Gin, c'est toi mon ami hahaha heureux de te revoir mon grand alors ta encore changé de forme.

Kratos parla avec eux et Jareth lui parla de toute les nouveauté. jusqu'a la fin du voyage, t ils arriverent devant les portes elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:38

Artanis arriva devant les portes de son château et d'un claquement de doigts,
elle fit ouvrir les premières portes,
elle demanda a Lolindir d'y entrer avant elle,
puis elle fit volte-face sur son cheval et regarda "Les Argneux" devant elle,

elle les dévisagea tous et s'arrêta devant Jareth qu'elle regarda intensivement en lui ordonnant...

Vous la!!; j'ai dit sans armes.. Dans mon château..
Et c'est valable pour tous..Suis-je claire!?!


Elle regarda ensuite ces archers et de la main leur fit signe et tous abaissèrent les leurs.

A vous autres maintenant de laisser même le plus petit coutelas..
Dit-elle à ceux qui se trouvèrent devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue209/300Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/300)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Jareth regarda la reine, et sourit de toute ses dents ,il montra son bouclier, et passa sa main dessus, le bouclier avait tellement rétrèci qu'il était impossible de le voir, jareth l'accrocha a sa ceinture, et il prit son maillet qu'il lança au garde elfique.

Prenez-en grand soin.

Jareth regarda tout le monde puis parla de sa voix puissante a quelque ami qu'il s'était fait.

LA DAME LUMIERE A PARLE ALORS FAITE SE QUELLE DIT MESSIEURS.

Jareth regarda et tout autour de lui les hommes commençaient a déposé leurs armes.

regardant artanis il se courba.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Yuan,le commandant Wilder et les quelques hommes déposèrent leurs armes par terre.Yuan,son épée à deux lames et un couteau,Zélos Wilder,son arc,son carquois et son sabre et les quelques anges leurs armes respectives.Puis Yuan se tourna vers Hadès
"Tu souhaitais me parler,je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» programmation de guerre
» Un message de guerre
» guerre et paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Hostia :: Hovyats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser