Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement de la guerre

Aller en bas 
+9
Seigneur démonist Illidan
Troquemada
Kratos Seigneur Berserk
Folken
Yuan
Kahmul le roi assassin
Occorax Roi des Geurrier
Arukaki
Red dead
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

Hadès regada occorax, qui était du coter de son camp, hadès fit 3croix dans les airs et elle s'envolerent, puis on n'entendit un bruit dans le ciel et 3 crucifix tomberent en tuant , plusieur groupe de monstre, su chaque croix etait attaché un monstre different.ceux-ci se détacherent, et hadès ordonna. Mangez leurs âme méphisto, baal, eurakrist

Baal
Le commencement de la guerre - Page 2 Anima

Mephisto
Le commencement de la guerre - Page 2 Medium_Garland01

Eurakrist
Le commencement de la guerre - Page 2 087

Chaque créature utilisa sa technique, baal, utilisa l'éclair d'energie de son oeil, pendant que méphisto gelait tout
et que eukarist lui brulait, se qui restait plein d'ame s'envolerent et ils en gberent, il ne restait presque plus rien de la "grande armée de la horde", hadès fît disparaitre les monstre, et sentit une puissance se réveillé dèrriere lui.


*Il lui aura fallut du temps a celui-la.*

Occoraaaaaaxxxx abandonne tu n'as plus d'armée, revient une prochaine fois ou offre moi ta vie, je te ferait renaitre dans la classe de ton choix du moment que celle-ci est de l'alliance.

Hadès sourit interrieurement, et éssuya son épée sur son mouchoires en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

Spiritofteut regarda ce massacre se perpetrer. Il n'y avait plus
beaucoup de guerrier de la Horde, soit. mais Occorax a demandé de
l'aide, Spiritofteut va lui en fournir a sa manière. Bien que 'il fut
un enemi acharné a avoir la tête de Teutatès vivant, il est certain
cette fois-ci de ne pas avoir celle de Siriofteut dans ce monde.
Spiritofteut, regarda Hades essuyer son épée sur son mouchoir de soie
blanche pour bien faire distinguer la couleur du sang.

Occorax regarde comment je vais t'aider, il faudra frapper au bon moment. Je compte sur toi !

Spiritofteut rentra en communication avec Hades:

Hades regarde ton armée, elle va disparaître sous tes yeux.

Devant chaque soldat qui se remettait en rang, une ombre surgit,
l'enveloppa, et l'aspirait .Il y avait un cri d'effroi puis l'ombre se
désintégra, Ses soldats disparaissaient les uns après les autres.

Hades, tu m'as demander de voir mon armée, et bien contemple! Maintenant que tu as vu, c'est a ton tour.

Une ombre aparu et l'enveloppa, l'isola du monde extérieur, il ne vit
Que le noir absolu, aucune lumière ne traversait cet épais manteau,
Hades n'avait plus de repères.

Dark Occorax a toi de jouer! Cria Spiritofteut.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Hadès regarda autour de lui il ne ressentait plus rien, il ne voyait plus rien a part son propre corps, il n'entendait plus rien.hadès se déplaça et ne sentit pas qu'il avançait.

*drole de pouvoir que cela.*


même le temps il ne le ressentait plus c'est alors qu'il fit marcher une de ses hypothese.Hadès déclencha son aura, d'un coup toute son aura, la bulle noir qui l'entourrait se fendillait puis elle cassa l'aura meurtriere de hadès se fit ressentir sur tout le champs de bataille clouant les monstre les plus faible de la horde, et de l'alliance au sol.hadès etait sur le champs de bataille, et il regarda spiritofteut vec un regard emplit de haine.

Tu as une fois de plus attenté a ma vie je te condamne donc a passé 1 semaines dans les rivieres du STYX.

hadès utilisa tout son pouvoir car teutates était un esprit assez fort, il tonna alors une formule en grecque ancien.

βme σε καταδικάζω στο styx κατά τη διάρκεια μια εβδομάδα, δεν θα μπορέσετε πριν αυτές τις εβδομάδες και έχετε στιγμή τον που καθαρίζεται τονισμό βme όλου σημαδιού θα είστε Cerbere vien να ψάξετε τον πελάτη σας.*

Alors la terre se fissura sous les pieds de spiritofteut, et trois monstrueuse gueulede chien, avec son dos hérissé de serpent apparurent, et attraperent spiritofteut, l'emportant dans les enfers.

Hadès tomba alors a genou, fatigué quand une main se posa sur son épaule




* voici la traduction de ma phrase:

âme je te condamne au styx pendant une semaine, tu ne pourra remontι avant cette semaines et a se moment la ton βme de toute tache purgι sera Cerbere vien chercher ton client
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue209/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

gin qui était suspendu sur le cheval d'hadès se reveilla et vit qu'il était dans une sacoche, il se hissa hors de celle-ci et tomba un genoux sur le sol

*merde j'ai plus de force je ne sais pas ce qui s'est passer mais je croi que si je veut rester en vie il va faloir que je prenne la vie d'un corp encore vivant*

gin se releva tant bien que mal et regarda autour de luiil était dans un village devant s'étendit une large pleine surplombée d'une petite coline, un villageoi éffrayer pass a coter de lui il l'arreta

que se passe-t-il ici pourquoi tout le monde cours dans tout les sens ?

vous n'ètes pas au courrant une guerre va se declaré ici même dans la vallée

non je n en etait pas au courrnt

*bah comme l va y avoir une guerre un villgeoi de moin ne fera pas de mal*

gin regarda la vallée et vit un homme vetu d'une armure violette il s'avanca et posa sa mais dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Le Cerbère, voilà au'il venait chercher Spiritofteut. Mais cen'est pas
parce qu'un toutou a trois tête venait le chercher que cela allait
l'arrêter. Spiritofteut mit un éran d'ombre devant lee Cerbère
qui s'arrêta dans sa course folle, ces trois trufes reniflèrent
l'espace, en cherchant l'odeur de Spiritofteut. Il ne devait pas
toucher aux serpens, mais le fait de passer une ombre entre eux, ne
pouvait faire de mal. Comment faire du mal a une ombre, se demandais
Spiritofteut?. Mais l'invitation de se faire un bain dans le Styx lui
plût. Comme il connaissait les environs, il descendit et reperas les
marais et Charon qui attendais. Il se posa doucement sur le rebord de
la barque, et contempla. Ce marais , il n'y avait pas d'eau, pas de
plantes, mais des ames dannées qui nagèrent, plutôt qui flotttaient en
se lamantants,On voyait les bras surgirent des flots, des têtes
déformées par la douleur, ce flot était stagnant. Charon, su qui était
sur la barque et commença a pagailler. Ils arrivèrent sur le Styx, ce
fleuve qui délimitait le monde terrestre par neuf fois, et se plonger
dedans serai une récompense a ses efforts. Charon arrêta de pagailler,
et Spiritofteut sauta. La magie opéra.

Une voi tornitruante explosa dans le crâne d'Hades.

En m'invitant a me plonger dans le Styx,
tu as signé ton arrêt de mort. Oui, comme je te le dis, tu m'as rendu
invincible et à libéré mon âme qui de facto l'est aussi! Saches Hades
que je suis entrain de revenir vers toi et même pas ton auras ne sauras
m' égratigner. Prépare toi a vivre dans la peur, même si tu l'as
connais, mais celle ci ne fait que commencer. Je serais partout ou tu
iras. Je me sens revivre.


La voi disparut, l'ombre, lentement s'éleva de la profondeur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:08

Hadès apparu face a teutates telle qu'il etait quand il etait demi-dieu.

Sache que la puissance que tu acquiert n'est Rien comparé a la mienne.

Hadès claqua dans ses doigt et mille epine planterent teutates le suivant si il se déplacait.

Ici c'est mon royaume c'est moi qui fixe les regles, tu as décidé de retourné ta veste, artanis va venir nous aidé et toi tu la trahi tsss tu est une crasse sur la trame de la vie tissé par les moires.

Hadès regarda teutates qui etait plongé dans le styx, il sortit son épée et planta l'épée dans le coeur de teutates, n'ayant pu l'évité a cause des quelque centaine d'ame qui le retenait, quand hadès enleva l'épée l'ame de teutates partit dans la vrille emporté par les âmes, hadès lui lança alors.

sache que pendant une semaine tu aura d'affreuse douleur, puis tu renaitra, et si jamais tu me refait le coup facheux d'éssayé de me tué, je détruirait la trame de TA VIE.

Hadès revint a lui en pleine bataille voyant occorax revenir a la charge.il se retourna et vit gin le regardé en souriant.
J'ai sauvé ton âme de justesse quand les elfes seront la ne te montre pas sous cette forme, sinon il ne deviendront plus nos allié.
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue33/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:10

Hadès étant le roi des enfers, spiritofteut a fait la faute d'aller dans son univers, c'est comme aller se battre face a kratos en pleine bataille, spiritofteutates tu peux reprendre la race que tu veux mais tu ne peux participé a cette bataille désolé vieux.

mis a part sa bon jeu a tous désolé d'interrompre le jeux avec cela bon jeu a tous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

Je regardai la scene, bouche bée.
*Sont puissants ^^ Mais bon...*

"m'en fou, mate mon Tobi!"


Mon squelette ricanait et se reformait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:32

Hadès regarda le squellette, qui était reconstitué, et ricanait de plus belle.

KRAAATTTOOOSSS, abat le vite.

Hadès regarda gin derriere lui, et lui sourit aussi, puis tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue20/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

Kratos entendit le cri de hadès et se retourna pensant qu'il était en danger mais c'est alors qu'il vit le squelette, qui était revenu a la vie, Kratos fonça dessus et lança ses épées de feu, puis il utilise berserker et force divine, sa force montant à 13, il fit un tour sur lui même et fit tombé ses 2 épées sur le squelette avec toute son aura, les épées firent deux tranchées qui frolèrent arukaki.

Saletée si je doit tué le squelette je doit tuer ou faire perdre connaissance a son créateur tsss.

Kratos, partit en vrille sur le coté et passa dans le squelette en le découpant comme une frèseuse, il retomba de l'autre coté face à arukaki, et le regarda avec une envie de meurtre grandissante , son rictus était diabolique, il s'avança vers arukaki et lui envoya ses deux épées , une sur les jambes qui passa pour le faucher, et une au niveau de la tête.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:57

"AHAHAHAHAHAHA"
Je me pris les deux lames. Mon corps devint brun et fondait. C'était un damné a mon image. Je me retrouvais derriere Kratos
J'inserais alors une lame que j'avais trouvé par terre dans le dos a Kratos
.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:31

Wyvern revien de ca longue méditation dans les profondeur abissal de la tombe de ces encètre. Cette longue méditation fu pour honoré sont peuple. En rentrant de cette méditation il passa de par le pays de Karduk et senti une ora très puissente et maléfique. Il ne peut s'empéché d'aller voir ce qui ce tramai et vu une sorte de Damné et un homme.

*Un damné mais que fait t'il ici je n'aime pas ca du tous*

Wyvern ce raprocha lentemen sens fair de bruit et observa la scène.

*Ci jamai j'en aprend plus sur ce qui ce trame je ferai ce qui est dans mes pouvoir pour arrèter cette force maléfique*

Puis Wyvern remarqua que cette force puissente et maléfique provenait du Damné.

*Je n'est jamai resenti ca de ma vie une force ci noir ca me donne des frisson jesper ne pas devoir me battre face a lui je ne tienderais pas une seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue20/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

Kratos sentit la puissance du damné derrière, lui et utilisa le berserker plus la force divine et contracta tout ses muscles, pour la cas où celui-ci lui ferait une attaque dans le dos, se qui se produisit, mais la lame cassa sur les muscles, entaillant a peine la peau.

Kratos se retourna et vit le damné, il lança son pied pour lui briser les tibias.


PREND CAAAAAA


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue33/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:27

Combat entre arukaki & Kratos

Apres avoir vu vos stats, je vois que kratos est avantagé de par sa classe berserker, en vitesse car il monte a 11, mais il ne peux l'utilisé qu'une seule fois dans un combat comme celui-ci.

ayant beaucoup de force et de constitution dés lor la lame de arukaki se brise sur son dos,ne lui infligent que 5point de dégat et

quand kratos met un coup dans les tibias il touche arukaki, et lui inflige 13point de blessure, il lui fracture un tibia (bien sur les damne ont pouvoir de guerrison qui leur permet de ne pas ressentir les point de vie en moin se qui fait que un damné n'aura jamais de bonus-malus pour se battre (arujaji, ta jambe cassé ne te fait rien du tout)

Kratos:100-95
Arukaki100-87

voila kratos ne pouvant plus utilisé sa force berserker, il ne peut que monter sa force divine qui arrive a 7.


voila merci de continué
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:37

Hadès se réveilla dans une maison , un paysan a coté de lui.

Qu'est ce que je fais ici? et la.. bataille oui la guerre ou en est telle.

L paysan lui raconta tout et comment aussi il l'avait ramené ici, le paysan lui apporta de la nouriture, ainsi que un peu de viande sèché, et hadès mangea tout,il regarda le paysanle graitifia d'un sourire.

Ta maison sera épargné je retourne a mes devoirs, je t'inviterait apres dans mes terres et te donnerait 5 brebis et 2 vaches pour te remercier ainsi que 2000extol.

Sans attendre le merci du paysan hadès sortit dehors et vit arukaki qui faisait des ravage il lui fonça dessus en utilisant sa petite capacité berserke tout ses stats monterent de 3, en plus de la force divine qui lui mettait cette force a 10.Il courut et arrivé a 10m il lança son épée a la rencontre de arukaki celle-ci s'etira jusqu'arukaki et elle devint une "langue de feu".
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

(avec la permission d'Occorax)

le message a trensmettre a Occorax.....

Citation :

Occorax, Artanis te prie toi et tes grosses brutes de venir a mon château pour y festoyer, et cela durant 1 bonne semaine... a votre arrivée je ne veux voire que des mains vides de toutes armes....attention fouille en règle a l'entrée...mes motifs sont simple, et tu le sauras a ton arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Wyvern continua de regarder la scène et ce demenda ci il devait intervenir Et aussi s'avoir qui attaquer. Wyvern réfléchisa quelque seconde et remarqua que le Damné a la force maléfique été en mmovaise posture.

*C'est maintenen ou jamais!!*

Wyvern sorti de ca cachette et fonca droit vert le Damné mais fu surpri de l'arrivé de Hadès Dieu des enfer et s'arrèta aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:32

Quand elle fut a bonne distance du Chaos qui se profilait a l'horizon,
fit signe a son premier homme d'escouade,
et par un simple regard, il sut qu'il devait contourner toute la zone à distance respectable.
Artanis et Lolindir se placèrent aux milieux et regardèrent ....
Artanis, hocha la tête de dépit et en regardant Lolindir lui dit:
Pourquoi les gents de cette terre ne peuvent pas s'entendre,
que de rages, que de haines , je suis, tellement...
enfin je ressens trop de souffrances,
il faut que je fasse quelques choses,
mais la on va être pendant quelques moments que spectateurs,
car j'attends une réponse a un message que je viens d'envoyer...
si toute cette passe comme je l'ai prévu,
j'espère que ce pays si paisible autrefois revivra...
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

Arrivée pour voir le champs de bataille aupres de sa douce Artanis, il regarda le combat de loin en souriant a sa douce.


Le combat est une chose courante pour proteger son peuple, mais est aussi une chose horible. On a juste a regarder et trouver un moyen d'arranger les choses pour quelques temps...mais sa sera pas facile. Pour l'instant je suis d'accord et regardons, je vais faire un petit tour de passe passe et je vais faire quelques trucs.


Lolindir descendit de son cheval et de sa lance commença a dessiner des runes qui se souvenait sur le sol autour d'un arbre et d'un seul coup bien placer frappa l'arbre en criant quelques paroles qui avait appris durant son absences.

Vergatiranusalis Bratowargébamras Contragiosis Urigalistiurgol Revilvaliusitol

L'arbre fit un horrible craquement et puis apres quelques secondes il commença a bouger lentement, suivit d'une autre arbre et d'un autre...pour finir qu'il y avait une dizaines d'arbres bougant qu'on pouvait communément appeler Ants et d'une voie forte un seul d'entre eux interpella l'elfe.

Qui es-tu pour nous réveiller de notre sommeil...j'imagine que cela doit etre d'une importance assez primordial ou meme fatal pour notre vie.

Non pas tellement...je voulais juste vous demander de l'aide pour se futur combat si nous en avons besoin, en meme temps cela protegeras vos confreres si il venait a vouloir bruler la foret. Alors j'espere que vous nous aiderez.

L'arbre réfléchit un moment avant de porter une acceptation bien évidente a l'invitation du petit elfe...car pour lui et sa hateur des plus prestigieuse Lolindir était d'une fourmi. L'elfe leur sourit content de leur affirmation et se retourna voir le champs de bataille qui étaient fasse a eux.

Je t'aime ma belle Artanis et j'ai quelques amis qui vont nous aider avec nous...je veux pas que on soit trop désavantager. Alors ma douce regardons de lui se champs de bataille des plus impressionnants et dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

La fureur, les cris, les hurlements, les épées qui se croisent, qui
frappent contres les boucliers. Le bruit des lances qui transpersent les
corps, les membres qui tombent sous les coups de haches. Les effrois
des gens qui meurent. Tout ceci montait de la plaine vers des Elfes.
Ils étaient là, regardant la bataille avec leurs archersqui se tenaient
prêt, du moins il le suposait, à intervenir. Il remarqua celle qui
était sur le cheval blanc, très belle, digne, fière avec un très beau regard.
Puis un Elfe descebdit de son cheval, s'écarta du petit groupe et alla gratter la terre avec sa
lance, et il frappa le sol avec et un craquement se fit entendre et
voilà que les arbres se mouvaient, et en plus l'Elfe leur parle, on
dirait!

Enfin, moi je suis dessus! il faut que j'en descende!

Aussi agile qu'un chat, Torquemada se retrouva à terre et regarda les arbres
de gauche à droite pour voir si ils bougeaient. Rien. Et il continua son
chemin vers les Elfes. Il marcha à pas feutré, souple, tranquillement,
il s'arrêtait de temps à autre, toujour à l'affut d'une attaque. Il se
fauffila entre des fourrés, se releva, fit trois pas et une petite
douleur se fit sentir au bas du dos, voir la fesse. Une voix se fit
entendre:

Halte! Ne fait plus un pas ou je te transperce de ma flêche.

Troquemada
se retourna lentement et vit un Elfe le pointer avec son arc, il le
regarda, jaugea de ce qui les séparaient, puis il lui dit de sa voix
caverneuse:

Archer, baisse ton arc, ta flêche ne me fera aussi mal qu'une épine pour toi. Je suis venu
vers vous pour voir votre Chef, ou votre Roi, je viens en paix.


Tout en discutant avec le soldat, les autres l'avaient encerclé, tous avec leurs flêches pointées sur lui.

Ecoute Archers, mes griffes ne sont point sorties, crois-moi je veux juste parler.

La méfiance était palpable, comment faire confience a un loup-garou? Un
autre prit la parole, et ils commencèrent de ballabrer a son sujet, si
oui ou si non. Troquemada perdit patience et il commença tout
doucement a marcher en direction des Elfes à cheval. Il y eu un
mouvement de panique chez les archers, mais ils suivirent le mouvement
toujours en étant tout autour de lui et en agrémentant de:

Pas trop vite, pas de mouvements brusques!

La petite troupe arriva enfin vers les Elfes a cheval, les arbres se
contentèrent de tourner leurs branches vers eux, se pliants un peut,
mais ne disaient rien. Par contre, les chevaux se cabrèrent, et les
cavaliers eurent un peut de peine à les contenir. Un des archers se
détacha du petit groupe, se tourna vers la femme Elfe et lui dit:

Reine Artanis, nous avons surprit ce loup-garou dans la forêt, il dit qu'il
veut vous parler, et qu'il vient en paix! Je ne trouve pas ça normal,
C'est louche ma Reine. Un loup-garou ça ne discute pas, ça tue. Doit on
le tuer, ma Reine?

Troquemada fit la révérence devant la belle Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

Hadès vit sa lame frotter la joue du damné, le coup, la machoire de celui-ci pendait, avec un autre monvement de son poignet la lame se retira et revint se planté dans son ventre.

Hadès s'approcha.


Abandonne damné même occorax ne peut rien faire.

rentre chez toi avec tes troupes vous avez déja massacrer TROP d'innocent avec vos soif de pouvoir part sur le champs et si un jour tu veux me combattre vien me voir je serait disposé a te plonger dans le l'acheron, un fleuve de mon royaume et le passeur te dira, que il t'attendait.

Tu renaitra alors sous un nouveau jours ou dans la même peau que celle-ci cela se sera a toi de décidé.

Alors ta réponse Damné.


Le damné avait ses vetement en feu, et hadès regarda ses 5 coeurs, qui palpitait.
Revenir en haut Aller en bas
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue33/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:26

arukaki, ayant mis du temps a répondre j'ai autorisé hadès a frappé le damné

alors

l'épée coupe la joue et la brule un peu -2

puis elle se plante dans le ventre et brule un peu - 4

total -6

Kratos:100-95
Arukaki100-87-81
Hadès 100-100
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:59

Artanis, perchée sur sa monture regarda la créature et senti au fond d'elle,
que ce qu'elle disait était sincère..
Puis elle se tourna vers les gardes et leur dit:


ne sentez-vous pas la gentillesse dans le fond d'âme de cette créature??
Moi si alors laissez-la en paix, et je vais parler avec...
merci et rompez...


Puis elle descend de cheval et s'approcha... elle regarda dans les yeux, et lui demanda..

Alors..
ton nom et que veux-tu, je suis la reine Artanis,
reine des Elfes je t'écoute... Question
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

Dans le ciel,un minuscule nuage noir se forma au dessus du groupe d'elfes,et un plus gros au dessus du champ de bataille.Une multitude d'éclairs tombèrent du plus gros,frappant le sol,laissant un ange en bas.Les anges élémentaires de la foudre,tous des guardiens,allèrent tous s'occuper de leurs alliés bléssés,pendant que le commandant Wilder,qui s'était immersé dans la bataille revint au coté de Hadès,repliant ses ailes jaunes étincelantes,et dégainant son épée argentée qu'il pointa dans la direction d'Arukaki
"Abandonnez ou vous allez mourrir et rejoindre les rangs d'Hadès.Ce n'est pas ce que vous voulez,n'est-ce pas?"
Pendant ce temps là,le petit nuage relacha lui aussi un unique éclair terrible,qui fonca vers le sol,laissant Yuan à l'endroit de l'impact.Ce dernier se releva de sa position accroupie,et approcha de Torquemada,sortant son épée à deux lames de sa gaine.Il se mit en position de combat,face à lui et regardas les elfes qui l'entourait,un regard émanant la haine,malgré les émotions dure à percevoir de l'ange.
"Pendant que vous parlementez,cette créature répend la mort.Vos avis m'importe peu,il và mourrir ici et maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le commencement de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Le commencement de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Hadès regarda wild, et lui dit de voler de le couvrir celui-ci acquiesa et tua plusieure damné.

Hadès fonça vers les elfes et s'agroupi devant la reine artanis.


Ma reine, désolé de vous imposé telle spectacle, mais les hordes essaye de renversé les membres de l'alliance.

Yuan retient ton épée tu es en présence de dame artanis reine des elfes , et si elle accorde sa confiance au lycanthrope, alors moi aussi, mais si il tente quelquechose tu peux le tuer.


Hadès regarda le lycanth et eue une impression de connaissance.

Vous ete... le roi des lycanth , le roi actuel je ne me trompe pas ...Torquemada??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre   Le commencement de la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» programmation de guerre
» Un message de guerre
» guerre et paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Hostia :: Hovyats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser