Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message de guerre

Aller en bas 
+4
Seigneur démonist Illidan
Troquemada
Lolindir
Occorax Roi des Geurrier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Un messager de Occorax appelle un villageois et lui demandas.

"Bonjour a toi demi dieux sais tu ou est ton Roi si tu le voit dis lui que j ai une grande nouvelle a lui annoncer qui certe risque de lui deplaire "

Le Villageois dit .

"Ha bon ,ecoute tu trouvera mon roi au royaumes des elfes"


"Alors tu diras a ton roi que mon maitre le grand roi des loups garous lui lance un defis qui se doit d etre accepter a moins d' avoir peur de mon grand roi , vas porter se message a ton roi sinon tout Dix sera attaquer pas notre peuple et nos allier "

Et le villageois partie prevenir son roi avec la peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/100Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue300/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue0/100Un message de guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:55

Arriver au pas de course et essoufler, il prit le temps pour regarder ou il trouverais se foutue loup-garous messager. Il le trouva bien assez vite et lui planta sa lance dans le pied en le regardant d'une fureur peu commune chez un elfe.


Tu oses venir parler ici toi simple créature mortel...mais tu te prend pour qui meme si tu es un messager pour te présenter au village d'un Demi-dieu. Tu seras mon prisonnier a partir de maintenant. Tu seras juger selon les volonté du peuple et de son roi.


Lolindir repris son souffle voyant bien que la pauvre créature ne lui ferais pas de mal vue sa faible stature et prit tous son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

Arrivant a toute allure a son temple, Teutatès et Borée laissèrent leur
montures au palefrenier, montèrent les marches du temple, et arrivant a
la salle des chevaliers, ils virent Lolindir maltraiter un homme.
L'homme, avait une lance plantée dans le pied et gémissait de douleur.

Lolindir, arrête! Laisse ce malheureux, il
porte un message, il ne fait rien d'autre que ce qu'on lui a dit de
faire. Sache, Lolindir, que l'on ne maltraite jamais un messager quel
qu'il soit, même si il vient de ton pire ennemi!


Teutatès prit la lance et la ressortit du pied du messager.

Sirah, envoie nous l'apothycaire de suite.

Cela vient , rèpondit-il .

Le messager souffla un peut de gratitude envers Teutatès, Borée l'aida
a l'assoir sur une chaise et l'apothycaire entra avec sa trousse en
bandouillère.

Qui est le blessé?, Ah, c'est vous! en s'agenouillant devant la créature et ôtant ce qui ressemblait a une chaussure, découvrit un pied en piteux état.

La plaie est profonde, cela à transpercer le
pied de part en part, je vais te mettre une compresse faite d'herbes,
tu l'enlèveras chaque soir, tu laveras ta plaie, et tu la remettras
dessus, ceci pendant trois jours, tu as de la chance que la lance de ce
jeune Elfe ne t'as pas cassé d'os, ils se sont simplement déplacés. Tu
guériras vite si tu fais ce que je t'ai dit.


Le messager le regarda et lui baragouinna un merci. Il semblais un peut plus détendu.

Lolindir, je te remercie pour ta solicitude
envers nous, mais sache que ta vie est plus précieuse vers Artanis et
les tiens . Immagine que ce fusse le Roi des Loups Garous qui se
trouvait a la place du messager, tu serais mort, et a la prochaine lune
tu hurlerais comme eux. Et Artanis, y a tu pensé. Elle aurrais eu le
coeur si brisé que les années ne lui aurrais pas suffit a le refaire.
Ne la perd plus, sinon un autre que toi viendra pour prendre son coeur
vide de ta présence. Maintenant, prend ton cheval et va rejoindre les
tiens. Le messager ne sera point puni, mais il retournera dans son
royaume.


Teutatès regarda le messager et lui dit:

Tu reparts ce soir en ton royaume, je vais envoyer un messager chez ton Roi. Hermès, vient a moi!

Hermès, demi-dieu des messages, et du commerce arriva vers Teutatès

Oui, mon Roi, dit moi ou aller?

Je t'envoie chez Occorax, Roi des Loups Garous et donne lui ce message, en lui tandant un parchemain qu'il venait de finir d'écrir, il le scella de son sceau.

Oui, mon Roi, j'y court.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:17

Occorax qui sa cache attnedais le moment propise et il y avais aussi deux garde qui etait devant un des ses archer prefere le tua Occorax s'approche de la demeure mais un garde n'etait pas tout a fais mort sa mis Occorax en colere et lui arrache la tete il s'approche de la porte qui etait tres grande .

Un message de guerre Chateau15dc4.th

Occorax defonce la porte et une dizaine de gardes les attendais il etait tres fort mais fasse aux Loup Garou enrager et remplis de haine et de desepoir Occorax leur ordonna de lui foncer dessus Occorax qui lui fouyais le chateau pour retrouver le roi mais ne le trouvit guere il s'imposa a la bataille et tue quelque garde et Occorax criais de rage .

"TROUVER MOI SE ROI DE MALHEUR QUE ONT LUI DECOUPE LA TETE"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:53

Quel fou! se dit Teutatès. Mais pourquoi doivent-ils nous attaquer?
Occorax le Roi des Loups-Garous, et son allier les Mutans essayaient de pénètrer dans son Temple. Teutatès ordonna:

Demi-Dieux, regardez qui vient nous livrer une bataille, les Loups-Garous et le Mutans, je ne sais quel sombre dessin ils ont en tête, mais sachez que nous avons de quoi nous défendrent. Portez vos cuirasses complètes, casques, et rien aucunes chairs de doit être découvertes. Nos forgerons nous ont confectionnés des flèches et des lances a pointes d'argent. Comme vous le savez, vous devez viser le coeur pour les terrasser. Soyez sans pitiés, ce sont des êtres qui ne donnent pas dans les sentiments. Il veut la guerre, il va l'avoir. J'ai fait appel a mes Volumes, et une armée de 2'000 hommes les attendent derrières ces portes. Soyez sur vos gardes et que nos Pères nous viennent en aides.

Sur ce, les hommes se munirent de flêches et de lances, ils formèrent une ligne, et de leur boucliers un rampar, une autre ligne se formait derrière la première, les lances pointées en avant , puis une troisième. Les Archers sur les ramparts du Temples bandèrent leur arcs et envoyèrent une volées de flèches qui atteignirent les Loups-garous ainsi que les mutans. Ils tombèrent commes des mouches, certains touchés au coeur tombèrent en poussière instantanémant, d'autres se tordaient de douleurs, puis dans un ultime rugissement se ruaient sur les boucliers, là les lances les transpercaient, laissant que de la poussière sur les manches. Les Mutans bataillèrent fermes, malgré leurs épées d'ou ils pouvaient déployers des Phoenix, ils tombaient sous les nuées de flèches, malgrés les flames qu'ils crachaient, nos soldats mourraient mais pas aussi vites que l'ennemi. Les lignes ne bougeaient pas. Il fourmaient un gros bouclier impénétrable. dès qu'un valeureux soldat mourraient sous les griffes ou les cros des loups-garous, il était remplacé. Les épées fendaient l'air, taillaient la chair, coupaient des bras, des jambes, transpercaient les corps des loups-garous, un véritable carnage. La cour commençait a se nourcir de poussière, et du sang de nos soldats et de mutans
Teutatès voyait Occorax, fou de rage, les yeux injectés de sang, crier a ses " hommes " de touver le roi et de le ramener mort. Il hurlait, de son cri puissant de loup-garou, le cou tendu, la geule ouverte vers le ciel.
Est-ce vraiment la peine de se sacrifier autant, il n'est pas en nombre, tôt ou tard il devra se replier, ou alors nous le cerneront, et il sera seul. La bataille faisait rage. Teutatès repoussa Occorax hors de son temple. Il reconsolida la porte, les archers sur les ramparts arossaient les loups-garous de flêches en argent.
Teutatès fit un signe, tous s'arrêtèrent et dit a Occorax:

Veux-tu continuer, ou préfères-tu parlementer, m'expliquer ton geste ou repartir en ton royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Occorax qui avait perdu beaucoup d'hommes et d'allier il etait fou de rage il vit s'avancer le roi des demi dieux et sortie ses griffe et fonca sur lui la tete premiere mais des archer le blesse a la jambe et mais Occorax frappe au sol et tout le monde tombe meme le roi des demi dieux ,Occorax se depecha de lui sauter au cou et dis .

"J'ai besoin de ta tete pour vivre roi des demi dieux il me la faus"

Occorax voulut lui decouper la tete mais un Fantassin lui saute dessus mais Occorax qui etait par terre presque la moitier de ses hommes mort au combat il deseperais et voulut reconcer mais les troupes de Red Dead et encore des Loup Garou arrivais en renfort les demi dieux supris par ses renfort Occorax entre au chateau il tue tout les archer et les gardes quelqun le touche a la tete mais Occorax le tue sans probleme il ressota sur le demi dieux en lui disans.

"Aller donne ma ta tete d'autre Loup Garou et Mutant vont venir "

Mais Quand Occorax voulut frapper le Demi Dieux au cou il se fais expluser dans une chambre grace a l'aura du demi dieux.

*Quelle Aura puissantes *

Occorax qui vit dans la chambre une lance d'un demi dieux il la prends et allais combattre avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/100Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue300/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue0/100Un message de guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Voyait tous le combat se dérouler devant lui en lui ayant dit de renoncer a tous cela et de retourner aupres des siens, mais il était déja trop tard que le combat avait commencer et les chemin bloquer par l'ennemi. Il prit sa lance et se rapprocha quelque peu du combat se qui fut surprenant étant le seul elfe sur se champs de bataille. Lolindir sentit une petite paroles dans sa tete lui disant, allez frappe le sol et repete apres moi c'est quelques mots: Pierra Ulport Blocas. Lolondir trouva ses paroles quelques peu bizarre, mais suivit se que cette petite voie lui disait. D'un grand coup de lance en prenant tous son élan d'un seul saut magistral et la fracassal au sol ne brisant pas la lance.

Pierra Ulport Blocas

Un son étourdissant se fit entendre et une grande force traversa le sol jusqu'a la porte avant du chateau et un grand mur de pierre se forma a une vitesse incroyable devant la porte la bloquant de tous acces. Lolindir se sentit quelque peu faible apres ceci et se recule vers les archer du haut ou il y avait les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue209/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (209/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Rencontre providentiel   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Gin, et Kratos arriverent sur une colline surplombant, la bataille qui e déroulait dans la ville des demi-dieux et chimeres

On pouvait voir, des Mutant laché des phoenix, des invoqueur dans les deux camps, lachait leur bete sur la bataille , on pouvait voir des monste de 3m se battre , les un contre les autres, mais on voyait clairement que les Loups garou et les mutant étaient en train de perdre.

Les fleches a pointe d'argent, faisaient des trous dans les rangs des loup garou.

la bataille etait entouré de poussiere car le vent se levait par endroit, le sang coulait, des demi-dieux des chimere, des mutant , des loup garou, tout cela gisaient sur le champs de bataille, puis les loup garou, sortirent de la ville repoussé, par les demi-dieu et chimere, la nuit tombait, et les deux camps devait reprendre du repos, car la ville était en état de siège, on entendait des loup hurler a la mort, pendant que des chacal, et ds vautour devorait les cadavre des morts.


*Telle est la désolation d'une guerre, mais elles sont obligatoire pour le bien des peuples car un chef faible, ne survivra pas et son peuple pourrait en souffrir.*

Gin, et kratos descendirent de la colline pendant la pénombre, l'ont pouvaient voir les tentes, des haut gradé ainsi que celle de occorax , qui était surement en plein conseil de guerre.

Quand Gin, et Kratos arriverent a proximité 3 loup et 3 mutant les accueillirent, avec leurs armes


Mutant en chef du groupe: Qui ète vous, et que voulez vous, vous n'ete pas des demi-dieux, et ici c'est la guerre, la frontiere est fermé, partez d'ici ou on vous conduira a nos chef.

C'est justement la que nous voulont aller, je sais que vous ne me reconnaissez pas a mon apparence actuel, mais reprenez vos esprit, devant ma vèritable identité. Sur ces mots Gin, repris sa forme principale, et les mutant le reconnurent

Chef: Vous ete ce mutant rebelle, qui c'est échappé de la meute, le seule qui n'as pas "voulut" donner allégeance a notre roi Red Que viens-tu faire ici, ce n'est pas ta bataille que je sache

Que tu crois érnesto que tu crois, je n'aime pas notre roi, mais je ne laisserait pas mes semblable ce faire tué par un demi-dieu un peu culotté et surtout un dégonflé.

Chef: Et lui qui est ce?? un mutant aussi?

Lui sa ne te regarde pas, conduit moi aupres du chef loup garou et de ton roi

Chef: bien mais vous serez étroitement surveillé
Vous 3 vous encadrez l'inconnu, moi et les 2 autre loup garou nous encadrons, Monsieur Freeccss.

Le Chef , les mena a la tente , ou le conseil de guerre siègeait.

On nous fît attendre dehors, j'entendit une voix famillière celle du roi Red puis on les fit entrer, a ce moment la le roi Red ouvrit des yeux rond de stupeur, en voyant Gin, qui enleva sa capuche et baissa la tête.


Je vous salue messieur, j'arrive telle un oiseau de mauvais augure dans l'esprit de certain, a une heure tardive, ou l'ombre menace votre armée maintenant moins grande que celle des chimere et des demi-dieux , et je vien vous preter main forte, je sais que sa peut vous étonné surtout que sire occorax ne me connait point mais pour cela le seigneur red pourra le renseigner et j'amene avec moi un ami, tres précieux et qui n'aime pas e demi-dieu ce Teutates avec son orgueil démesuré osé s'opposé aux armé des mutant je le ferait payer pour sa,

Vous pouvez donc me voir comme un allier de la providence, car dans une ou deux heures, des Elfes noires qui nous aideront il y aura 500 hommes de cavalerie.Je ne demande qu'une chose pouvoir participé a cette bataille et faire gagné les mutants en prestige

Bien que je me foute de se qui pourra arrivé au roi Red.


Gin, sourit de ses dent pointue, au seigneur Red et au seigneur occorax, et attendit que le conseil de guerre, les integrent a eux, pour les épaulés,on pouvait lire sur le visage du roi loup une certaine fureur dans ses yeux qui pouvai etre lue sur tout les visage loup, par contre le roi dead affichait une expression neutre sans montrer de sentiement
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:46

Occorax se leve et serre la main amicalement a Gin et le fais a s'assoir .

"Bien sur que on nas besoin d'aide a cette grande bataille oublions la querelle avec votre roi et batton nous pour la victoire ,moi je vues juste que on me livre la tete des demi dieux et apres on s'empare de tout Dix et on se partageras les terres "

Occorax ricanais et ordonne a un Esclave de venir.

"Esclave vas me cherhcer de quoi nourrir mes deux nouveau allier et ramene moi la lance que je vais voler cher les demi dieux "

Occorax se tourna vers Gin.

"Regarde cette lance elle appartien a Teutates et elle me semble puissantes juste son aura quelle degage "

Un garde espion interrons la conversation.

Garde espion:"Maitre les elfes sont allier avec les demi dieux on voit deja quelque troupe qui descend les aider "

"Merci Espion pour ses reiseignement je te presente mes deux nouveau allier et prepare tes armes nous allons attaquer dis le a tout mes espion qui sont la bas "

Garde espion:"Oui mon roi"

"Vous aver entendu mes amis ces elfes de malheur vienne nous attaquer j'espere que il serons pas si fort"

Et Occorax rangea la lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

Red Dead se leva et sorti son glaive et le brandis vers le ciel et invoqua ce lui qui l'avais fais renaitre .

"O toi mon maitre tout puissant permet moi d'invoquer la colere du Phoenix et d'atteidre la force supreme afin d'aneantirnos ennemis"

Satan:"Une lumiere rouge jaillit des entrailles de la terre ,et tout le monde n'en reverdit pas ils virent Satan lui meme en personne,et accepta de lui donné la force supreme du Phoenix"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue209/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (209/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

Gin, regarda le roi des mutant, puis se tourna vers occorax pendant que on leur donnait a mangé

Ha et j'ai oublié de présenté Kratos, vous n'allez peut etre pas accepté cela, mais il est un Dieu a part entiere, c'est le Dieu de la guerre, c'est lui qui m'as fait venir ici, pour que je vous aide, en combat il est quasiment imbattable pour l'instant en tous cas il est resté invaincu.

Kratos se leva, et salua tout le monde, pour prouvé mes dire il fit aller son aura et la lance que tenait Occorax illumina la tente de rouge sang.

Kratos: Hmm cette lançe a été forgé par Ephaïstos Dieu des forges, il est le seul a pouvoir forgé une lançe avec une aura si puissante, elle est capable de me vaincre , du moin je le pense, si vous devez l'utilisé sur Teutates alors ne raté pas votre coup

Gin, regarda cette lance et la toucha du bout des doigts, elle se mis a luire puis elle ,eue une aura de feu autour d'elle, puis de glace, puis de vent, puis de foudre.

Mon corps, m'indique que vous devriez pouvoir utilisé l'une de ces aura pour tué Teutates, je crois que la foudre sera mieux car c'est l'éléments le plus rapide

Gin, mordit dans une cuisse, de poulet ses dents casserent même les os, qui croquerent sinistrement.

Bon, il faut établir un plan d'attaque, normalement les troupes de nos alliés elfe noir devrait bientot arrivé ^^ c'est une cavalerie il faudra l'utilisé en revers de nos ennemi, les faire sortirent de leur taniere pour leur coupé toute retraite, il faudra montrer que le tiers de tes collegue , Red, et toi occorax ne montre que 3/7 de tes loup, ainsi ils voudront surement sortirent de leur retraite, et on pourra les achevé, même si je crois que apres le village que nous controleront nous devront attaquer le chateau et attaquer le temple
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:21

"Oui sa sera bien faus toucher le plus le chateau et apres la
bataille est le plus gagner pour nous il me faus cette tete "


Occorax se leve et dis avec une voix tres forte .

"Il fais tres nuit nous allon nous coucher"

Tout le monde dormais sauf Occorax qui une dague il savais pas s en servir mais il la pris quand meme il allais dans la foret on dirais qu'il cherchais quelle que chose on entendais des cris d'agonie et de souffrances et on n'entendit des choses craquer et des choses qui explosais une heure plsu tard Occorax ressortie avec sa main en sang et sa bouche en sang il avait l'air d'avoir couru et il rentra dans son refuge et dormie .

Le Lendemain


Occorax etait lever au aurore et annonca qui falais attaquer des le matin de bhoneur il pris une poignee d'armee avec Red et s'en allerent au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

Teutatès regardait du haut de ses remparts, les tentes que les assaillants avaient dressées pour le siège . Il vit une grande lueur rouge monter de la tente du Roi Occcorax et vit un personnage connu:
Satan.
Ses espions lui informa que Gin Freeccss, un rebelle notoire du pays Mutan s'était allier a Occorax et que Kratos l'accompagnait.

Tiens ! Un demi-dieu C'est un bon guerrier, renierait-il ses origines?

Enfin une trêve pour panser les plaies de ses soldats, ils se débarrassèrent des Mutans morts, ils les déposèrent en dehors de l'enceinte du château, les soldats étaient protégés par le drapeau blanc qui était balancé de gauche à droite pour bien faire remarquer aux assaillants la passivité de leur action, pour que les leurs puissent en disposer a leur guise. Il n'oubliera pas ce qu'a fait Lolindir, protéger la porte par une incantation était une bonne idée, maintenant , à savoir si il s'est retourné chez les Elfes, l'avenir
nous le dira. Teutatès avait encore le regard fou d'Occorax en mémoire, qui le suppliait de lui donner sa tête pour qu'il puisse vivre. Et quoi encore!
Il a accepté de renaître Loup-Garou et a casue du passage, il s'est fait corrompre par un Ange Noir. Il sait que sa vie n'est que surcit.
Ah, l'impatience, l'impétuosité de vivre et de croire n'importe qui. La
patience est la mère de toutes les vertus, mais il ne voulait pas attendre, il se demanda si ce n'est pas tout simplement de la vengeance pure et simple. Car, il se souvenait de sa demande de transfert, mais il ne pouvait pas tout faire ce jour-là, les Dieux ont aussi droit a du repos. Et maintenant, il est dans les griffes d'un Ange Noir. Il le restera. Il y a une solution, il peut lui redonner cette vie de loup-garou, mais à chaque fois que l'on lui tend un espoir, il ne la voit pas, et fais tout pour me tuer. Il lui à prit une lance, mais il ne peut la servir contre un Demi-Dieu, elle ne lui sera d'aucune utilité.
Soit. Aveugle et sourd, voilà ce que les Loups-Garous ont comme Roi! Il
regarda encore une fois le tableau devant lui et convoqua ses généraux.

Messires, voici comment nous allons les contrer. Et faites venir le caviste pour nous donner de quoi boire, il fait soif ici!

Et Teutatès leur expliqua son plan, les Messires en regardant la carte
donnèrent leurs avis tactiques. Au bout d'un temps certain, les gobelets de vins vidés, les Messires allèrent tous vers leurs soldats pour leur donner les directives.

Certains soldats allèrent chercher de grandes plaques de fer qu'ils commencèrent à polir.

D'autres, environt 3'000 reprirent des boucliers et des lances en argents et se postèrent harnachés de la tête aux pieds pour se parrer des griffes des Loups-Garous.

Un Demi-Dieu avait de la peine à contenir le Cerbère, il lui avait donné
le nom du guerrier, il ne devait pas le tuer, mais l'occuper.

Un message de guerre Cerb310

Les archers reprenaient place sur les remparts, la réserve de flèches a porté de main.



Les autres soldats se tenaient sur le qui vivent avec les Griffons prêts a prendre l'envol.
Un message de guerre 11184210




Les Minotaures attendaient sagement.


Un message de guerre Minota10


L'aube dessinait les montagnes , l'air était frais, une belle journée commençait.

Maintenant pour les boucliers, ordonna Teutatès.

Ils sortirent par le côté du temple et se regroupèrent en lignes, la première a genou le bouclier devant et la lance brandie de côté prête a défendre, la seconde ligne vient derrière se tenant debout, le bouclier en avant et la lance pointée en avant. Ils avancèrent à pas doux et feutrés sur l'ennemi. Sur les remparts, les soldats posèrent les plaques de fer devant eux. Une dizaine en bas et huit en dessus, ils formèrent un gigantesque miroir. Le Cerbère accompagné de son maître sortit par la porte principale. Le charme que Lolindir avait fait ne disparut pas, la porte se referma rapidement. Les archers étaient prêts.

Teutatès sur son cheval blanc leva sa lourde épée et se dit " Je viens
te rendre une petite visite Roi Occorax ", le cheval se cabra et un éclair sorti de l'épée, le Signal avait été donné. Les " Boucliers " avancèrent rapidement, écrasant tout sur son passage, les Mutans se faisaient découper par les épées, les loups-garous implosaient sous les lances, les archers envoyèrent une nuée de flèches, que l'espace d'un instant le jour devint nuit. L'autre partie des " Boucliers " partirent vers la gauche, et fondirent sur les Loups-Garoups. Le Cerbère, avec ses trois têtes mordaient de toute part infligeant de gros dégâts et trouva Kratos, cela est sa mission, l'occuper. Et il le fit bien, il le blessa à plusieurs reprises, cela affaiblit Kratos sans le tuer, car il est de la race des Demi-Dieux.

Les rayons de soleil, étaient suffisamment puissants, Satan avait de la
peine, mais faisait des ravages dans nos rangs, brûlant tout de ses flammes. Les soldats dirigèrent les boucliers de façon à ce que les rayons de soleil ne fassent plus qu'un. Le rayon fut si puissant, comme Teutatès l'espérait, que Satan n'aimant pas la lumière du jour, fut frappé de plein fouet. Il se contorsionna de douleur, esseya de lutter avec ses flammes, mais le rayon de soleil ne tarissait pas, Satan esseya de se cacher, mais rien n'était assez noir pour que la lumière ne le brûle, alors il décida de retourner sous terre, dans son royaume. Il se laissa enfoncer sur lui-même, soudainement la terre se transforma en sable mouvant Satan se laissa enfoncer et l'avala. C'était fini pour lui, et les soldats sur les remparts crièrent à la victoire.

Pendant ce temps les Griffons arrivèrent et comme l'aigle, tombèrent sur
ses proies, décapitais, démembraient certaines fois ils emportaient les
malheureux et les laissaient tomber du haut des nuages.

Teutatès traversait les Loups-Garous en les décapitant, les coupants
en deux, des griffes volèrent, des mains aussi, certains essayèrent de
le désarçonner, mais son aura les faisaient glisser comme sur une pierre
polie. Il arriva au galop dans la tente du Roi Occorax, et tua les gardes de sa puissante épée, et avança vers lui. Occorax, la rage dans les yeux se rua sur lui, la gueule grande ouverte, les griffes fendant l'air, Teutatès esquiva, ils tombèrent a terre, Teutatès se releva, et Roi Occorax fut plus prompt, il tourna la tête pour voir ou se trouvait la lance et esseya de la prendre, celle qu'il lui avait dérobée,mais il sentit un puissant étau se resserrer autour de son cou,Teutatès le tint a bout de bras, le soulevant presque. Le regard deTeutatès était froid comme l'acier,impénétrable. Teutatès leva le bras, et la lance vint se blottir dans sa main, il repoussa Roi Occorax contre au fond de la tente tout en le maintenant a la gorge. L'aura de Teutatès le protégeait des coups de griffes du Roi Occorax. La lance d'argent se pointa vers son coeur et Teutatès lui tient ce langage:

Ecoute Roi Occorax, je connais ton secret, je sais pourquoi tu veux ma
tête, tu as fait un pacte avec l'Ange Noir, et il a fallu que je vienne à toi pour que tu m'écoutes. Je t'ai fait une proposition hier soir pour parlementer, et la seule réponse que j'ai eu et ta rage aveugle de me découper en deux. Alors maintenant que je t'ai entre quatre yeux, je t'offre ceci: je te redonne la vie de Loup-Garou sans que tu doives quoi que ce soit à qui que ce soit. Tu seras libre de guerroyer avec qui tu veux, l'Ange Noir, je m'en occupe.
Réfléchi, car des vies sont en jeu. Mais au contraire, tu me tues, tu sauras que jamais tu auras de répits dans cette vie ainsi que dans les suivantes que tu prendras, crois-moi je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue209/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (209/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:29

Teutatres etait entré dans la tente en trombe, il etrangla d'une main le roi des loup, sa puissance etait prodigieuse , mais quand il etait entré , le pan de la tente ne s'etait pas refermé et Gin, vit des centaine de mutant mort, alors Gin, sentit une telle fureur que son pouvoir essaya de donné forme a ceci.

Il se transforma en un monstre avec des ailes bizarre, il avait un pouvoir des plus ténébreux plus ténébreux encore que hades.


Un message de guerre Dgraymanv07ch63p1718lucrr8

Gin, utilisa son pouvoir de controlle sur les tenebre et fit une lance forgé avec les âme de centaine de combattant mort, ici, ceux-ci entrerent dans la lance qui se formait peu a peu dans sa main.

Au début teutates, ne sentit pas cette monté de magie a cause de toute les explosion de mana dans le champs de bataille, mais tout d'un coup, il sentit une force superieur a ce qu'il avait connu, il vit des ame de mort, venir vers un coin tres sombre de la tente, puis une lance de chevalier apparu, et Gin , se montra a Teutates, qui le regarda avec un étonement grandissant, Gin , fit un pas, et son aura rencontra celle de teutates, qui commença a se fendillé,

Un autre pas, et celle-ci se brisa, teutates, lacha, la lance, et jeta occorax, il se prepara a se battre quand Gin fit un mouvement de son bras la lance, toucha teutates dans le ventre, puis la lance se mit a bouillir et elle eclata faisant volé des centaines d'ame, Teutates, bien que la blessure ne soie pas mortel pour un demi-dieu, cracha du sang, et fut éjècté en arrachant la tente.


Tu as tué tant de mutant mon petit teutates, que ma rage m'as donné cette forme, je n'ai qu'une envie te tué , ici et maintenant mais sa n'arreterais pas la bataille qui se déroule dehors

La voix etait profonde et caverneuse, mais au dernier mot se qui me servait d'aile , s'agrandit d'un coup et frappa teutates , qui en repoussa 5 sur 8 , qui se planterent dans ses bras, en brisant les os.

Gin fit revenir ses ailes, et attrapa occorax, il le regarda avec sa nouvelle forme monstrueuse, il lui donna la lance du dieu, et lui parla a l'oreille.


Je l'ai salement torturé, tu devrais pouvoir le tué, mais je vais quand meme lui brisé les jambe pour ne pas qu'il cours.

je tournait ma main vers teutates et fit jaillir une boule de tenebre éléctrique teutates, la repoussa pendant un moment puis elle s'abatit sur une de ses jambe qui se brisa, puis Gin s'envola, et fonca dans la bataille il vis Kratos au prise avec cerbere mais il savait que le Dieu de la guerre s'amusait a son aura malgré ses blessure.

Il fonça vers le millieu de la bataille, et lança plusieur boule de feu noir, sur des Chimeres, qui avançait de plus en plus vers le camp, puis il vit un bataillons de Minotaure, qui s'avançait sur un groupe qui était superieur en nombre, Gin , fonça sur eux et lança du feu par sa bouche, en continue deversant un torrent de flamme, mais il ne s'arreterent pas il refonça dessus, et fit craqueler la terre, qui ouvrit grand sa bouche pour les avalé dans un petit torrent de lave.

Gin repris de l'altitude et regarda autour de lui, on n'etait inferrieur en nombre et les loup garou perdait, il Vit le roi Red, au prise avec plusieur Demi-Dieu et chimere, il les plantait avec facilité mais a chaque chimere tombé une autre prenait sa place, alors Gin, descendit en piqué et se mis a ses coté , il frappa en meme temps que red dead et les rang s'eclaircirent mais se soleil qui n'arretait pas de frappé empechait Red d'utilisé ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue20/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Quand Kratos arriva en pleine bataille il se retrouva face a cerbere, qui avaiot l'air d'avoir tres faim, Kratos se ramassa un mechant coup de patte qui le fit valsé, Mais il revint a la charge, armé de ces deux lames, en feu, il les lança vers la gueule du chien , l'affrontant, pendant des heures durant, Puis il lui trancha une patte, et fit un saut prodigieux ses lame tournoyant autour de lui a la vitesse de l'eclair tout en etant en feu, il transperça le ventre du molosse de part en part, quand celui-ci s'ecroula il tua un bataillons de minotaure, et des dizaine de chimere,

puis il se relanca dans la bataille, en hurlant tuant et tranchant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue100/100Un message de guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue300/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue0/100Un message de guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Lolindir vue le combat et en fut tres surpris, mais satisfait d'avoir quelque peu aider pour un simple moment, il fit se qu'il se devait pour arreter la pluie, il tendit la main et prit de l'eau la fesant couler sur sa lance et la dit tourner au dessus de sa tete la voie lui disant les quelques mots a prononcer: Elrad Mirodis Tomberros. Il arreta net d'un coup sa lance la pointant vers le ciel criant haut et fort les paroles magiques qui venait de lui etre dite.


Que la foudre et la pluie envahisse le ciel et arrete les feu qui se sont créer par cette guerre de malheur. ELRAD MIRODIS TOMBERROS

Des nuages se formerent et une pluie fine et douce commença et apres quelques minutes de grands nuages noir et sombre envahissait le ciel, le son des éclairs foudroyaient autant le sol que les oreilles de tous. La pluie éteignit les feux et créa de grandes flaques d'eau, tomba sur les personnes et les rafraichissants ou les fatiguaient. Lolindir apres un tel sort fut pris d'une tres grande fatigue et se dirigea sur un griffon en direction du royaume ou il habitait celui des elfes, il ne bougea que tres peu trop enprit par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:04

Trois cent " Boucliers " vinrent a la rescousse de Teutatès, en rang
serrés et en forme de boule, ils se firent un chemin. Arrivé vers
Teutatès ils l'encerclèrent. Des soldats le soulevèrent et le
ramenèrent au temple.

Vous êtes salement amoché, lui dit un Messire

Oui, les bras, le ventre perforé et un jambe cassées. donnez-moi simplement de quoi enlever la douleur, je dois vous parler.

L'Alchimiste arriva, posa sa besace, l'ouvrit, fit un mélange d'herbes, les écrasas et les mélangea a de l'eau.

Buvez, vos douleurs partiront.

Je dois faire un sacrifice pour arrêter cette guerre qui est a mes yeux inutile. voilà ce que vous allez faire.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Roi des Destructeurs
Folken


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:10

le roi Folken arriva avec trois cent hommes ,il les envoya un peu partout dans dix puis il se diriga vers le chateau , il dispèrsa ses troupes dans le chateau puis il vut Occorax le loup garou ,il se placa à coté de lui et sorti ses armes ..
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:41

La pluie tombait avec rage. Une petite toupe de Demi-Dieu arborant le
drapeau blanc sorti du château. Les loups-garous, et les Mutatns les
virent, ils s'approchèrent du grouppes et un des Mutans lui demanda:

Que faites-vous Demi-Dieu, et ou allez-vous?

Nous voulons voir le Roi Occorax c'est de la plus haute importance,
nous sommes que des messagers, et j'ai un présent pour votre Roi, alors
conduisez-moi auprès de lui.


Le Mutan, méfiant donna l'ordre de les fouiller. Ils ne trouvèrent aucunes armes.

Ils disent vrai, venez, suivez-nous.

Le petit gouppe s'ébranla, traversa le champs de bataille, et ils
virent tous les cadavres joncher le sol. Vision d'horreur. Ils
arrivèrent a la hauteur de la tente du Roi Occorax, Le Mutan entra,
puis ressorti et fit signe au petit groupe d'entrer.

Occorax
et ses aliés sur son trône improvisé, les regarda avec une envie simple
de les dévorer tous, mais il se retint, on lui avait dit qu'il y avait
un présent? Un des Messires s'avança, portant le présent et le donna au
Roi Occorax. Celui-ci le prit et enleva la lourde étoffe qui le couvrait et il vit la Tête de Teutatès sur un plateau d'argent.

Il y a un message a votre intention, en fait pour tout le monde. Le Messire déroula un parchemin .Il dit ceci:

Regarde-moi Roi Occorax, tu voulais ma tête et bien la voici. Je te la
donne, à la différance que tu n'as pas réussit a me l'a prendre malgré
toutes tes alliances. Soit dannés toi et tes alliés pour l'éternité.
Comme je te l'ai dit, je voulais passer un accord, tu ne veux rien
entendre, soit, mais je te hanterais dès maintenant et pour toujours.
Le pacte que tu as passé avec l'Ange Noir ne tient plus, car tu devais
me tuer de tes propres mains. Miantenant ta guerre est terminée. Vous
pouvez vous en aller de mes terres avec tes alliés et essaie de te cacher au
plus profond de la terre. Conformément aux traditions, tu dois laisser
partir mes messagers.


Voilà Roi Occorax, c'est tout.


Ils laissèrent Occorax et ses alliés, et ils sortirent de la tente et se dirigèrent vers le Temple préparer les funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:09

Red Dead combatis avec rage et determination jusqu'a ce qu'il fasse sa rencontre avec le commandant des Chimeres une conversation se fit

"O toi commandant des Chimeres que viens tu faire dans cette bataille pourquoi ecoute tu ses Demi Dieux qui ne sont rien pour toi es tu leurs esclave toi et ton peuples pourquoi un tel sacrifice tu envoye tes troupes droit vers le neant le sais tu,quelle est leur pacte pour une telle alliance,que t'ont t'ils proposer, la paix,la vie eternelle,n'est t'ils pas un exemple pour des Dieu de montrer la sagesse et la paix ,regarde autoure de toi ils n'y a que destruction et rage,trouve tu sa normal reponds moi "

*Que me raconte t'il,essai t'il de me detourner,et qui est il,il a l'ere si sur de lui dans ses paroles *


"Qui est tu pour te permettre de me parler comme sa alors que tu te trouve sur le meme champs de bataille que moi et mon peuples,toi ne sacrifie tu pas ton peuple "

Red Dead pointa de son glaive le commandant des Chimeres et d'un ton amer lui dit

"Je suis le grand Roi des Mutants Red Dead et de mon glaive tu va perir pour ton insolance"

Et d'un coup de glaive lui trancha la tete qui roula sur le sol deja maguler de sang
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:20

Red daed fut très content de voir la tête de la chimère tomber a terre,
son corps tenait encore debout et le sang jaillissait, le corps
s'éfondrit sur lui-même dans un bruit mât.

Roi des Mutans, tu es si content de tuer des
innocents alors que la guerre est finie. Tu ne sais pas accepter une
défaite là ou elle est?


Red dead tournait sur lui-même, l'épée sifflant dans l'air pour tuer le porteur de la voix.

Essaie toujours, je suis derrière toi.

Red dead se retourna mais il vit personne

Ici, là, tu ne me vois pas?

Et red dead se retourna encore et l'Espritdeteut sorti et se dit qu'il
pouvait le laisser a ses doutes, il a encore une visite a faire
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue209/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (209/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Gin ,qui était dans la tente quand Occorax vu la tête, rigola d'un rire si sinistre dans sa nouvelle forme (car la rage l'habitait encore) Il pris la tête, et la tendit a occorax

Tien prend cette tête, et donne la a cette ange , le contract ne stipulait que ce que tu as dit, c'est a dire que tu devais lui remettre, la tête et non la tranché toi même, mais je veux se qui m'est dû des terre, dans ta ville, et dans celle des mutant, je laisse les terres des Demi-dieu a mon ami kratos qui a vaincu, le cerbere.

Sortant une carte de sa "peau", il la montra, dessus il y avait 3 pique

1 sur une petite partie de terre chez les elfes noir
1 autre en rouge sur la terre mutante


"voila se que je veux de ta part, pour avoir aidé dans cette bataille, c'est juste une villa de repos avec un petit village, qui arborait avant mes étendard, pendant ses 10 années ou j'ai disparut, je suis passé une fois dans se village et il me disait que il voulait de moi comme chef de ville. il y a dans se village une armée de 300 soldats, qui n'attende que, moi plus des villageois au pouvoir moyennement fort, je crois que si par ans je te donne 30.000 extols tu voudra que je reste chef de se village"

Par contre sur les terres des loup garou, il n'y avait rien.


A toi Occorax je te demande juste de pouvoir passé dans chacune de tes ville, que l'ont me connaissent , et que j'aie un certain prestige et je désire etre ton allié.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue20/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Kratos s'avança et planta une de ses épée sur le terre des Demi-Dieu, je crois qu'il ne s'opposeront pas a moi car je suis un vrai Dieu

Kratos, Sortit dehors et alla vers le chateau, il avança son aura de Dieu de la guerre résonnant dans chaque être, il monta dans le chateau les conseiller Demi-Dieu se concertait pour savoir qui devrait prendre la place de Teutates maintenant que celuici s'etait sacrifié pour lui, quand il virent Kratos arrivé, il lançerent les garde ur celui-ci, qui fit une explosion d'aura qui les éjecta, en arrivant pres des conseillé, il s'assit Sur le trône

Ce nouveau roi se sera MOI, convoqué mon peuple pour mon intronisation

Quelque heure plus tard, apres que chaque mort aie été brulé les conseillé et le peuple, ainsi que Gin , Occorax, et red dead put virent Kratos monté sur les marche du trône ont lui mit une cape blanche, et ses armoirie furent monté sur chaque étendard.
Je serait un roi, pour un peuple , je serait un guerrier pour une guerre, je serait un ROI-GUERRIER POUR UN PEUPLE DE GUERRIER, et une alliance qui sera bonne pour nous je la ferait, mais les diplomatie se sera pour plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

Une voix résonna.
Es-tu sûr de pouvoir reigner? Reconnais-tu cette voix?
Krator resta sur son trône, figé, n'osant parler. Ses yeux s'agrendirent, il devint pâle. Les Conseillers, Les Messires le regardèrent un peut perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre Left_bar_bleue150/150Un message de guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre Left_bar_bleue200/200Un message de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre Left_bar_bleue20/300Un message de guerre Empty_bar_bleue  (20/300)

Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Kratos reprit vite ses esprit, et rit de bon coeur

Ce n'est rien je vien d'avoir une vision , notre étendard partout, tout les peuple unifié sous mon controlle, et cela car je suis un Dieu.

Même hades ne saurait me tué.


Kratos se leva, et cria haut et fort.

SOLDAT ALLEZ VOUS ENTRAINER JE VIENDRAIT VOIR QUELLE SONT VOS PROUESSE

Kratos se leva de son trône et partit sur les camps d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de promesse
» Le commencement de la guerre
» programmation de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Dix :: Dixias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser