Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un message de guerre

Aller en bas 
+4
Seigneur démonist Illidan
Troquemada
Lolindir
Occorax Roi des Geurrier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

Occorax qui avait entendu une voix avant pensais que c etait juste l'espris de Teutates ,Occorax avait vu d'autre et s'en fous tait il accepta l'accord de Gin et le saluea amicalement.

"J'ai etait content de me battre a tes coter esperons que se reverra "

Occorax se tournis vers Kratos .

"J' ai etait aussi content de me battre a tes coter et ton aide ma etait precieuse je prefere se roi des demi dieux "

Puis Occorax va vers Red Dead et pris son arme et son equipement.

"Aller vien mon ami nous parton a nos terre je vais rendre cette tete a l'ange noir et tout renteras dans l ordre"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue209/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

Gin,qui avait repris sa forme initial serra la main du loup garou, ainsi que celle de kratos, et baissa la tête devant le roi mutant

Le temps me le dira, mais je crois que tu est un bon roi, j'ai été heureux de cette escarmouche a tes coté au revoir a tous je vais aller me promener dans plusieur ville, a revoir a tous je vais prendre light comme compagnons, allez kratos que tes lame reste acèré.

Gin, sortit de la ville, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10

Kratos se rendit au champs d'entrainement et vit tout ses soldats s'entrainer. Certain se défendait bien mais il vit très vite que certain ne savaient pratiquement pas se battre et donc entrepit un entrainement. Et il appela une dizaine d'hommes dont un ou deux paraissent prometteur si ils aprrenaient à se battre

Et vous 10 là venez... Je vais vous apprendre à vous battre. Bon on va commencer à...

Kratos eu une hésitation et puis dit

... à parer ça vous sera utile lors de la bataille. On va commencer par le parage avec un bouclier c'est en core assez simple

Sur ce Kratos fit voler 10 boucliers en fer avec son pouvoir à ses hommes et leurs dit de tout parer le mieux possible.

Bon ce ne sera pas des coups feroce et fort mais pour commencer ce sera suffisant

Kratos se mit à donner des coups moyens. que ses hommes bloquèrent rapidement sans trop de difficulté. Alors il se dit du'il allait passer à la vitesse supèrieur pour vraiment passer à l'entrainement. Il regarda ses élèves qui l'observaient avec attention et leurs dit

Essayez de parer ceci!

Il commença à tournoyer sur lui même comme pendant son pendant son entrainement avec Shikamaru et vit qu'il venait de démolir les boucliers mais que ses élèves avaient eu le réflex de sauter en arrière.

ca peut aller vous n'etes pas trop mou. maintenant je vais vous apprendre à parer mes coups avec des épées

Kratos donna des épées à ses hommes et commença à leur donner des coups. Et comme il s'y attendait ils tombèrent dans le piège des chaînes comme Shikamaru et comme lui également ils apprirent très vite à parer ses coups.

Demain on apprendra les parage d'aura
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Le lendemain matin Kratos alla réveiller ses hommes à grand coups de seau d'eau et leurs donna rendez-vous dans le camp d'entrainement ou ils étaient aller la veille. 15 minutes plus tards ils étaient tous là et ils purent commencer l'entrainement.

Aujourd'hui vous aller apprendre à parer une attaque avec votre aura et aussi à attaquer un adversaire assez fort

comme de fait Kratos voulait leurs montrer comment faire pour parer un coups avec une aura. Kratos lacha ses armes donna une lance en bois au plus fort de ses hommes et lui dit Vas y lance de toute tes force son élève n'hésita pas une seconde et lança sa lance avec une force démentielle. mais Kratos cria d'un cri bestial en dégageant une telle aura que la lance explosa en morceau pas plus grands que des cure dents. Ses élèves le regardèrent épaté tellement le choc avait été brutal

voilà de quoi je suis capable maintenant voyons vous. Je vous lancerez des lances en fer que je pourrai dévier en cas d'urgence pour ne pas riquez de vous blessez.

Kratos se concentra et une des boules de métal qui gravitaient autour de lui se transforma en une lance très bien faite qu'il lança sur son première élève. Celui-ci cria dégageant une aura moyenne qui pu dévier la lance et donc qui lui aurais sauvé la vie en cas de guerre. Et se fut ainsi pour tout les élèves mais un seul pu la dévier fortement car il avait une forte aura

Bon maintenant passons à l'attaque. voici des épée émoussée pour ne pas que l'on s'entre-tue Kratos se concentra en regardant un tas d'épée cassée et répara des épée pour ses élèves. Il regarda ses élèves leurs fit un signe de main pour leurs faire comprendre qu'ils devaient l'attaquer. Sur ce tout ses élèves se ruèrent sur lui criant et levant leurs armes attaquant Kratos qui les paraient un par un et les désarma tous avec des dégagements d'auras surpuissants quelques paetites techniques.

Bon, vous êtes encore un petit peu sauvage en attaque mais bon je vais vous apprendre à être plus prévoyant.

Kratos les entaina tout une journée faisant d'eux de bons soldats aussi bien en attaque qu'en défence. Et leurs annonça une très bonne nouvelle qui les enchenta et les renda fiers en tant que soldats

Maintenant que je vous ai entrainé que je vous ai appris tout ce que je savais...Vous serez ma garde personnelle ce qui implique que vous serez les gardes du trone, que pendant la bataille vous serez à mes côté et que vous ferez tout pour m'aider. ÊTES VOUS D'ACCORD??
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Après le discours que Kratos fit a ses soldats, une voix puissante s'insinua dans son esprit.

Kratos.

Toi Roi des Demi-Dieux .

Quel proclamation!

Ursurpateur, faux Dieu. On ne renie pas sa race.

En plus tu te dis soit disant immortel.
Machiavélique
et pervers. Soif de pouvoirs. En fait tu est un dictateur. Et
oui, un dictateur doublé d'un orgeuil démesuré qui n'aura aucun égal
avec le Demi-Dieu Teutatès. De toute façon tu n'auras jamais le
courrage de faire le sacrifice se soi pour un peuple. Tu conduiras ton
peuple a l'extermination si tu es acculé. De plus dans ton royaume, il
n'y aura plus jamais d'espoir. Tu as tout prit, tout volé pour ta soif
de pouvoir.
Pauvre humanité, pauvres Demi-Dieux, pauvres hommes et
créatures de cette planète, ils n'auront que de rèpis que la mort. Et
encore! Il faudra que je rende une visite a Hades. C'est normal
que les Dieux ne t'ai point voulu dans l'Olympe, toi un simple mortel
demander tel un enfant capricieux une part de gâteau plus gros que ton
ventre, être un Héros t'aurais suffit. Un Héros, dans le temps il sera
toujours auréolé, tansdis qu'un Dieu, ont le vénère par devant, et on
l'injurie par-derrière.
Et dire que tu es l'égal de Zeus et de
l'Olympe, je crie haut et fort que tu es un usurpateur. Ta garde
personnel je vais m'en occuper. Et de toi aussi.
Tu es immortel
ici au dessus, mais là ou je vis actuellement, tu es un insignifiant,
un sans rien! Mais une chose que tu n'as pas put avoir, c'et la paix de
l'esprit.

Que la bataille commence!


Kratos étatit accroupi la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Il était descendu depuis deux minute pour voir son frere qu'il vit que son ancien ami Teutates, le hantait, il avança vers celui-ci avec la rapidité d'un guépard et le silence d'une ombre, quand il arriva a hauteur de celui-ci il attrapa teutates a la gorge, celui-ci vit hadès et ouvrit de grand yeux

Chut personne ne nous voit pour l'instant et personne ne nous entend, je sais que tu as perdu la guerre je connaissait l'heure de ta mort mais ne vien pas ennuié mon frere Kratos aussi non ton âme je ferait volé en éclat.
Il claqua des doigt et teutates se retrouva enchainé a une lance faite d'ame, que Hadès envoya loin tres loin, puis celui-ci apparut au yeux de tous et mis la main sur l'epaule de Kratos, qui se retourna

Salut petit frère j'ai vu que tu avais des ennuis et je suis venu te dire bonjours, nous allons nous partagé se trône et cela que tu le veuille ou non et en plus zeus nous investit d'une mission, nous devons rétablir une certaine égalitée entre l'alliance et la horde, donc nous aideront l'alliance qui est beaucoup moin nombreuse, Ha et occorax n'est plus un lycanth tu ne lui doit plus rien, j'aimerais que tu me rejoigne chez les elfes nous créerons une alliance.ha et ton ami Gin est mort aussi, a cause de la horde.

*Un mensonge ne fait pas de mal, en plus je suis assez perfide héhé*

Hadès salua les conseillés demi-dieu ainsi que tous les demi-dieu qu'il voyait.Il sortit et fit apelle a Télédas le cheval des enfers, en 3heure a peine il sera chez les elfes.Il talonna son cheval qui partit au galop survolant les terres en laissant une petit odeur de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Kratos regarda Hadès s'éloigner dans le ciel sur son cheval volant et repensa à la voix dans sa tête 10 minutes au par avant puis se dit que c'était son imagination et repensa à Gin son ami tué par la horde et décida de ne plus traiter avec eux et être avec les elfes. Ensuite il parti s'entrainer à quelque techniques. Arrivé dans une forêt dense au arbres centenaires Kratos se concentra les boules de métal gravitant autour de lui se divisèrent et s'applatirent formant une centaine de petits disques tranchant tournant sur eux-même qu'il lança sur les arbres environnent les disues tournent autours de l'arbre le transpercant de part en part et les détruisant comme s'ils explosaient en quelques secondes.

Cette technique est maitrisée maintenant je rentre dormir un long voyage se prépare.

Et Kratos repartit au chateau pour se reposer. Une fois arrivé il monta dans sa chambre se coucha mais ne put s'endormir facilement à cause de cette voix et quand il s'endormi il réva de cette voix

Quand Kratos se réveilla 8 heures plus tard, il descendit en se dépèchant pensant à la longue route qu'il avait à faire appela sa garde personnel et un serviteur

Gardes! On part au pays des elfes préparer vos armes, ce n'est pas une attaque mais on ne sais jamais qu'on nous attaquerais durant le voyage. Et toi le serviteur prépare nous des montures et des provision pour 10 jours.

Une fois que le serviteur eu tout préparé, Kratos et ses hommes partirent pour le pays des elfes retrouver Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

La salle de style gothique avec ses vitraux représantants la gloire
passée des Demi-dieux, dont celui de Teutatès le représentant avec son
casque d'ou sortait d'innombrable victuailles, en bas les simples
mortels qui levaient les bras comme pour les atteindres. En haut le
solei le baignait de ses rayons en refoulants des nuages noirs. Une
inscription en latin en bas relief le nomait ansi que sa devise: Que la
paix soit avec vous. Dans cette salle, les grands chandeliers aux cent
bougies offraient une lumière vaciante, sur les Conseillers qui
discutèrent aprements les nouvelles lois du Roi Kratos. Certains
étaient pour, d'autres disaient leurs désaprobations avec de forts
arguments, et certains, deux seulement, ne disaient mots. On pourait
croire qu'ils s'ennuièrent fermement. Des papiers volèrent, un ou deux
gobelets de vin se renversèrent sur la table du plus beau chêne du
royaume. Les esprits étaient chauds.

Mes Messires, mes Messires du calme!!

Les conseillers du Roi Kratos se calmèrent tout en cherchant de gauche à droite de la table qui pouvait bien avoir parlé.

Mes Messires, calmez-vous et que la paix soit avec vous.

Ces derniers mots firent comme un coup de tonnere qui venait de
s'abatre. Les Conseillers se regardèrent, interloqués. Puis un des
Conseillers se risqua a dire tout haut

Roi Teutatès?!!

Messire Antoine, oui, c'est moi, Teutatès qui vous parles.

Ils regardèrent, il y eu des exclamations puis Messire Jacques commenta:

Soit, je veux bien croire que c'est toi qui nous parles, mais peut-tu nous donner une preuve de ta bonne foi ?

Je peux, Messire Jacques, voyez et n'ayez point de peur.

Un halos de lumière commença a naître de rien et grandit pour prendre
forme humaine, les Messires reculèrent des quelques pas. De ce halos,
un trou noir s''ouvrit et de là parti des minuscules particules qui
vinrent tomber sur la table, forma une petite boule qui en grandissant
a mesure que les particules s'aggloméraient une tête, elle se précisa
et tous les Messires virent la tête de Teutatès qui gisait sur la
table. Tous les yeux des Messires s'agrandirent, il y eu de l'effroi,
de la répulsion qui se lisaient sur leurs visages. Puis la tête
commença a vivre. Les yeux s'ouvrirent et la bouche parla.

Voyez Messire, je suis bien qui je suis.
Et vous pouvez voir le signe que je vous ai demandé de faire avant mon
sacrifice connu de vous seuls.


Oui! Oui, c'est bien notre Roi Teutatès, voyez, Messieurs, ici, la marque!

Tous prirent la peine de regarder La marque.

Nous sommes en paix avec toi Roi Teutatès, de quoi voudriez-vous nous entretenir?

Tous les Messires rejoingnèrent leur place, comme si Teutatès n'était jamais parti.

Vous devez savoir la vérité sur votre Roi Kratos.

La vérité sur lui, c'est un tyran, dit Messire
Jean de Couraille, il veut hausser les impôts de nos paysans, qui
vivaient bien, il...


Il a une discipine de fer pour les entrainements des soldats. Beaucoup d'entre eux n'en peuvent plus, certains désertent...

Oui, et...

Messires, Messires, je vous en prie, ce
que je vais vous révèler doit rester entres vous. Voilà, il y a bien
.....................


A la fin de son oratoire, Spiritofteut regarda ses Messires, aucuns sons ne sorti de leur bouche, puis Spiritofteut continua.

Ce que je vous demande de faire, si vous êtes d'accord et ceci: En premier , il faut étendre.................

Je suis d'accord avec vous Roi Teutatès, et vous Messieurs?

D'une seule est même voix ils répondirent:

Oui, nous sommes d'accord!!!

Alors, que Dieux nos Pères nous aides et que la paix soient avec vous Messires.

Spiritofteut, reprit la tête de Teutatès dons sa grande cape, et le halo se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

[hrp] j'ai jamais dit que j'augmentait les taxes tes un menteur, et tu me fait passé pour un salop

et en plus je n'ai augmenté l'intensité d'entrainement que pour 10 personne qui seront mes gardes du corps et , vu que c'est moi qui les dirigent les 10 la , je crois pas qu'il se plaigne, de leur entrainement car ils sont maintenant les plus fort de mon armé ils valent dix de mes soldats.

en plus mes conseillé ne sont plus les tiens et ILS m'ont fait roi, parce que je leur ai demandé certe mais ils ont accepté, et je ne tolere pas qu'ILS T'apellent ROI

Je demande au admin, de faire comprendre que , je n'aime pas que l'ont touche a MON pays, et surtout que l'ont dise des trucs que je n'ai pas fait merci d'edité ton post spiritofteut.

désolé pour cette intérruption[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

Ils avaient fort a faire au château, les Messires donnaient les ordres
a tous les vassaux. Des coursiers allèrent dans les bourgades
environnantes, et demandèrent aux villageois dedéfendre leur
terres contre Kratos, et tous hommes ou êtres qui veulent retrouver la
liberté viennent défendre le château du retour de Kratos. Le soir
tombait, la fraôcheur s'installait, les nuages obscurcissaient le ciel,
la pluie ne va pas tarder, ou alors une nuit sans lune etpar les temps
qui cours,c'est un mauvais présage. Beaucoup de villageois, des hommes,
virent au château. Ils s'annoncèrent au portail, puis ils se faisait
conduire a la caserne, pour y prendre une paillasse. Puis on les
rassemblais, on les dèpartageais selons leurs aptitudes manuels.
Certains étaient envoyer pour manier l'épée, d'autres les arcs,
d'autres pour le ravitaillement, d'autre encore, pour jeter des pierres
en haut des remparts, bref, partout ou on avait besoin de bras. On ne
peut pas dire que Kratos n'avait rien fait de bien, non, il avait
ordonné de reconsolider la muraille, et remplacer la lourde porte que
Occorax avait fracassé. Elle étati doublé par un pont levis. et d'une
grille .Dans la basse-court, les gens s'afféraient . les catapultes se
metttaient en place, les pierres a cotés, la barrique de poix aussi, la
torche en feu plantée en terre. Dans les entrailles du château, bien
cachée de toutes agressions, Spiritofteut prit un Volume, car tous les
Volumes de Teutatèson étés déplacés ici, tous non, les plus anciens. Le
Volume qu'il avait posé sur la table, éclairé par la lueurs des
bougies, s'ouvrit, et les noms qui y étaient notés, commencèrent a
prendrent vie, et certains d'entre eux, un bon nombre, ont été volés.

Ceux-là tu me les doits, mon cher, ils ne t'apartiennent pas. On ne vole pas des âmes qui ne t'ont rien demandés.

En haut des 5 grandes tours, les guetteurs étaient sur le qui-vive, il
scuptaient le paysage. A la recherche des armées sortantes de Kratos.

J'ai fait envoyer un messager au lieutenant de l'armée de Kratos pour lui faire savoir que le Roi Teutatès était de retour.


Tout le monde était presque en place, il y aura de l'attente.

Le château des Demi-Dieux s'est rebellé!!

Il faut que je rende visite............
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue97/100Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un message de guerre - Page 2 Left_bar_bleue100/300Un message de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:35

bon spirit si tu continue ainsi tu va vraiment avoir des probleme

de1 kratos a porter plainte contre toi, tu n'est plus roi des demi dieu je te demande donc de faire la guerre avec tes propre esprit, et pas avec les armes de kratos.

de2 j'ai effacé un de tes messagecar tu etait en faute on n'en n'as parler tu as fait faire a artanis se quelle n'as pas dit quelle faisait

je te donne 2 avertissement au 5e je te surprime du forum car tu as trop de zele et tu es un mauvais perdant tu as décidé de faire sacrifice pour sauvé ton peuple c'est fait, et kratos s'est contente de prendre le trone qui etait vacant contente toi de se que tu est c'est a dire roi des spirits c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de guerre   Un message de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message de promesse
» Le commencement de la guerre
» programmation de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Dix :: Dixias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser