Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 message de promesse

Aller en bas 
AuteurMessage
baratus
Roi Des Espris
baratus


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
message de promesse Left_bar_bleue100/100message de promesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
message de promesse Left_bar_bleue200/200message de promesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
message de promesse Left_bar_bleue0/0message de promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

message de promesse Empty
MessageSujet: message de promesse   message de promesse Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:52

a la porte du chateau un grand bruit se fit entendre puit le souffle apaisant et tendre du vent parcourue le hall ou se tenait l un des servant.
puit sous la porte apparut une lettre d ou on pouvais lire le nom de la reine Artanis et de son compagnion lolindir .celui-ci vit parvenir la lettre a sa reine


Citation :
chére reine et prince
moi ,baratus nouveaux roi des esprit aimerais magenouiller en votre nom et vous faire part de mais felicitation pour votre marriage .
bien que je ne vous connaisent pas vraiment
et que je n ai entendu que l eco de votre bravoure a travert la voix de millenia un ami de long date .
j aimerais me presenté tres prochainement devant vous afin de vous remettre un cadeau de ma part et de pouvoir me presenté en personne


au bon marrier

baratus
Revenir en haut Aller en bas
 
message de promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Linowar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser