Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi Empty
MessageSujet: rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi   rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43

Le roi siege son trone et d'une main il salut sont peuple et brusquement il se leve et demande a voir son messager ,son messager arrive et le roi lui chuchotte.

"mon messager va porter ma parole a nos ennemis et dis leur de nous ceder leur royaumes et que si il refuse beaucoup de sang sera verser et que nous seront sans pitier "

"Oui mon bon roi mais n'as tu pas de crainte "

"Sache mon messager que seul les faibles et les laches ont des craintent va porter ma parole a nos ennemis et dis leur que je suis pret a affronter tous ce qui se mettrons a travers notre chemin "

"oui mon roi "

le messager s'en va porter la parole de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Red dead
Roi des Mutans
Red dead


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi   rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:52

le Messager est de retour au royaumes des mutants mutiler et affaiblis par son retour du royaumes des Loups garou

"O mon roi si vous saviez comme je souffre,le roi des Loups garou est sanguinaire il n'as aucune pitier et se dit pres a vous affronter arghhh j ai mal "

"comment a t il put traiter un de mes sujet de la sorte ma colere va s'abattre sur leurs royaumes et le sang va couler a flots comment peut t il sousestimer ma cruauter rassembler des troupes et livrons une bataille sans pitier,que ma colere se dechaine il gouterons a mon attaque foudroyante et ils seront qui nous sommes vraiment,mon peuple ecouter moi je fait le serment de me battre a vos cotes jusque mort sent suis "
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» Buffet pour une nouvelle alliance.
» demande d'alliance pour guerre
» mort subite chancun pour sa peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Zephyr :: Zephyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser