Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Buffet pour une nouvelle alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Buffet pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Buffet pour une nouvelle alliance.   Buffet pour une nouvelle alliance. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

Occorax et moi allaions vers une porte du chateau. Nous y entrons et vit la salle assez grande. C'était une salle de buffet. Des dizaines de Damnés mangeaient en silence. En voyant Occorax, ils arreterent de manger et ce levaient, en se baissant. Ils etaients a genoux et baissaient le regard. Sauf un. Un Damné assez gros continuait de manger.

"Voici Occorax, seigneur d'un autre empire. Obeissez-lui s'il vous donne des ordres, et baissez vous quand il passe! C'est un allié!"


Je remarquait l'homme qui continuer de manger.


"Cretin... Comment oses-tu..."

Je claquai des doigts et il explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue150/150Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue200/200Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue100/300Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (100/300)

Buffet pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour une nouvelle alliance.   Buffet pour une nouvelle alliance. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Occorax etait impressioner par son allier et dit.

"Bien j'aime des gars comme toi je ne regrete guere ton alliance avec toi je suis fier de combattre a tes coter "

Maintenat manger mes nouveau allier les serviteur rapportant de grand plat tout aussi appetisant l'un que l'autre Occorax se mettais a ses aise pour manger il manchat avec les doigt.

"Escuser moi ses l 'habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Buffet pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour une nouvelle alliance.   Buffet pour une nouvelle alliance. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

Je rigolai.

"Héhéhé, ne t'inquietes pas, je suis aussi fier d'etre a tes côtés en combat, tu m'as l'air puissant, Occorax.... Et l'habitude, ce n'est rien... ^^"


Je mangeait aussi avec les doigts. Apres une bonne entrée, les seviteurs nous servirent des yeux de Mamukills.


"^^ une spécialité des Damnés..."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue150/150Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue200/200Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue100/300Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (100/300)

Buffet pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour une nouvelle alliance.   Buffet pour une nouvelle alliance. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Occo ragardais ses yeux et n en voulut pas il pris les reste d'avant et mangea rapidement et un messager arrivas.

Messager:"mon maitre je vien vous informer que Gin votre allier est dans danger avec les elfes"

"Quoi Gin j'arrive,escuse moi Damnee mais mon ami a besoin d'aide "

Occorax partie en s'escusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Arukaki
Roi Des Damne
Arukaki


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Buffet pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour une nouvelle alliance.   Buffet pour une nouvelle alliance. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

"? Ok, je ne t'en empecherai pas... Puis-je vous rejoindre? Les alliés de mes alliés sont mes alliés, héhéhé.... Mes dmanés vous serons utiles, et, d'ailleurs, je suis Invocateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue150/150Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue200/200Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Buffet pour une nouvelle alliance. Left_bar_bleue100/300Buffet pour une nouvelle alliance. Empty_bar_bleue  (100/300)

Buffet pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour une nouvelle alliance.   Buffet pour une nouvelle alliance. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Occorax arrivais avec plein de sang et avais les l'arme au yeux le roi des damnee voulut savoir se que avait Occorax.

"Mon Ami est mort je suis arriver trop tard c'est fais tuer par ses Elfes je vais aller dans mon chateau si vous vouler une fois venir je vous acceuillerais"

Occorax partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Contenu sponsorisé





Buffet pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Re: Buffet pour une nouvelle alliance.   Buffet pour une nouvelle alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet pour une nouvelle alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race
» demande d'alliance pour guerre
» mort subite chancun pour sa peau.
» demande d'alliance pour guerre contre mutant
» rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Damnace :: Damnanir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser