Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forêt prélude a la bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue150/150Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue200/200Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue209/300Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (209/300)

Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:23

C'est bien Light, tu va pouvoir commencer l'entrainement physique de Kratos, nous allons remonté a la surface mais TU va nous remonter a la surface.

Light utilisa son pouvoir, mais , avec un peu trop de force, et ils furent projeté dans les air, Gin, fit un salto arrière, et utilisa sa magie pour faire monter un geyser en dessous de ses pied et le faire descendre doucement vers le sol.

Doucement la prochaine fois, light, tu est top impulsif, bon comme convenu nous allons intervertir les entrainements, Shikamaru, tu va venir avec moi, et toi light tu ira avec Kratos...Kratos??? qu'est ce qui se passe?.

Kratos, avait un regard de fou tout ses muscle bandé comme prêt au combat, on voyait ses nerfs qui ressortait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue150/150Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue200/200Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue20/300Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (20/300)

Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Une guerre avec les mutants et les loups-garou fait rage contre les Demi-Dieux et elfe. Je le sens. Nous y prendons part et serons avec les mutants et les loups-garu puisse nos lames être éguisées et affutées et nos techniques être puissantes

Kratos regarda Gin et sourit en pensant au sang qui allait couler

Je suis impassiant et vous? Prets à tuer du p'tits Dieux...

Kratos regarda l'horizon et devint nostalgique... Il allait recommencer à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Prince Light
The Lasts Crows
Prince Light


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2007

Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

Feniks lui flottait dans les air et pris l'arc qu'il avais dans le dos il y mit une flèche, il tendit ensuite la corde, et la lâcha, la flèche partit a la vitesse de la lumière se planter dans le sol au loin. Puis une explosion se fit entendre .

"Ouais je suis près!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue150/150Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue200/200Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue209/300Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (209/300)

Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

Gin,les bras croisé regardait tout le monde puis pris une décision, et il parla

Moi et Kratos, nous partons en tête, toi et light, vous prenez 500 hommes en cavalerie et vous nous rejoingnez je laisserait mon aura, tout les 500m pour que vous nous suiviez.

Tout en parlant il déssinait dans le sol grace a son pouvoir sur la terre.

Que vos lames restent acèrée , rejoingez nous le plus vite possible

Allez VITE


Kratos et Gin, disparurent d'un coup.laissant Light et shikamaru seul.

Arrivés à l'auberge ils demanderent des chevaux ,a l'aubergiste, qui ne demanda même pas d'argent aux 2 amis de son roi, ceux-ci partirent, sur les dos de Storm et de Cerbere.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:11

Il le connaissait bien pour savoir ce qu'il lui a infliger en étant
vivant. Mais là il ne pouras pas se changer en .... Mais sait-on
jamais, prenons garde

Gin Freeccss, je te connais, tu m'as infliger
des douleurs physiques, tu sais pourquoi? Tu arriverais a me les
expliquer, ou tu sais seulement être bête? Tu ne dois pas faire de
bruit, ton lit tout pourri ou tu vivais, tu te souviens, et tu m'as
fait mal. Ne cherche pas, je suis là, dans ta tête. Tu me la donnes
aussi? Bientôt!


L'Espritdeteut sortit de la tête de Gin Freeccss et le laissa se retourner pour savoir d'ou venait la voix. Un peut éffrayé.

J'ai un carnet de notes bien rempli, bien, maintenant chez celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue150/150Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue200/200Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue209/300Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (209/300)

Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

hrp: je suis encore sur le champs de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue100/100Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue200/200Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Forêt prélude a la bataille Left_bar_bleue0/0Forêt prélude a la bataille Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

"bon,prince,tu les a entendus?on file au chateau.il faut regrouppmer la cavalerie,je vais prendre 200 cavaliers de la cavalerie rapide,200 de la cavalerie d'assauts,et 100 de la troupe de choc,ayant suivi le même entrainement que moi dans ma jeunesse.on file au chateau et on les suit."

il prit un cheval et galopa jusqu'au chateau,son épée colossale dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt prélude a la bataille Empty
MessageSujet: Re: Forêt prélude a la bataille   Forêt prélude a la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt prélude a la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foret de drakarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lionowar :: Liannov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser