Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avènement d'un nouveau roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokki
Roi des Anges Noir
Lokki


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

L'avènement d'un nouveau roi Empty
MessageSujet: L'avènement d'un nouveau roi   L'avènement d'un nouveau roi Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:39

Lokki pénetra dans le chateau des anges noirs, lorsqu'il rentra tout les regards se posèrent sur lui et il avanca jusqu'au trône. L'actuel roi des anges noirs lui demanda de s'agenouiller. Il resta face a lui, ne faisant aucun geste, le roi se leva et s'approcha de Lokki déployant ses ailes comme pour l'effrayer mais il ne bougea toujours pas. Le roi continua de s'approcher de lui et arriver a deux mètre Lokki prit la parole ne montrant aucun signe d'aggresivité paressant toujours aussi calme.

-Sais-tu qui je suis pour me demander de m'agenouiller face a un faible roi?


-pour qui te prends-tu misérable tu ne mérite rien d'autres que la mort.

Sur ces paroles le roi dégaina son épée et donna un coup vertical a Lokki qui le bloqua en sortant son épée tellement rapidement qu'il fu presque impossible de voir le mouvement. Les anges présent ainsi que le roi furent surpris et celui-ci fit un pas en arrière et on put entendre que les anges discutaient entre eux. Ils furent tous surpris en voyant l'épée de Lokki la fameuse épée qui fut envoyée au visage de Dieu, celui qui la portait ne pouvait être une autre personne que Lokki l'ange qui s'était rebeller face a Dieu et qui avait quitter le paradis pour devenir un ange noir en quête de puissance.

-Cela devrait suffir a me reconnaitre. Maintenant cède moi ton trone ou meurs.

Il brandit son épée vers le roi qui recula et accepta de lui confier le trone, la peur et le respect s'installèrent vite face au nouveau roi car une puissance comme la sienne aux commandes des anges noirs ne pouvaient qu'être bénéfique. Un jour l'un de ces espions revint en trombe au chateau pour lui rapporter une grande nouvelle.

-Maitre j'ai un nouvelle des plus interessantes a vous donner

-Parle je t'écoute qu'est-ce donc comme nouvelle pour suciter un tlle empressement?

-Une guerre est sur le point de commencer...Une énorme guerre opposant les loups garous, les mutants et les elfes noirs aux demis-dieux et aux chimères. J'ai penser qu'il serait bon de vous en informez si vous souhaitez y prendre part.

-Une guerre tu dit...interessant cela nous donnera l'occasion de nous amusez un peu. Que tout le monde se prépare, alertez l'armée nous partons sou peu.


Tout le monde dans le chateau et tout les anges noirs tu royaume s'agitèrent et se préparèrent a partir en guerre contre les dieux. Cela faisait longtemps qu'aucune guerre de cette envergure ne c'était déclarée il s'agissait d'une bonne occasion pour faire couler le sang et montre au monde la puissance des anges noirs. Quelques heures plus tard des centaines voir un millier d'ange noirs se trouvaient face a Lokki prêt a partir en guerre. Lokki ne dit rien et se tint face a son armée, il sortit lentement son épée de son fourreau et la pointa en l'air. Un cri unifiés se fit entendre et tout les anges s'envolèrent en même temps se dirigeant vers Dixia lieu où la bataille allait se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobia
Roi des Anges Dechu
Sarutobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

L'avènement d'un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un nouveau roi   L'avènement d'un nouveau roi Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

Sarutobia arriva dans la salle du trone des anges noirs et vit qu'un nouvel individu tronait. Il s'approcha de lui et lui fit une révérence

*tiens, ça ne serrait pas là le nouveau roi des anges noirs?*

bien le bonjour, je suis Sarutobia, roi des anges déchus. Je me prosterne devant vous malgré l'égalité de nos titres, en gage de politesse à l'egard de votre personne. J'ai eu vent de vos projets de guerre et je suis désireux de vous venir en aide avec mon peuple.

il se courba de plus belle

du moins, si vous le voulez bien mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'avènement d'un nouveau roi Left_bar_bleue100/100L'avènement d'un nouveau roi Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'avènement d'un nouveau roi Left_bar_bleue150/150L'avènement d'un nouveau roi Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
L'avènement d'un nouveau roi Left_bar_bleue0/0L'avènement d'un nouveau roi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'avènement d'un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un nouveau roi   L'avènement d'un nouveau roi Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Soudain,le vent se leva dans le palais.La porte s'ouvrit,à cause de ce vent,et une silhouette fonca à travers la porte ouverte,ses pieds le freinant sur le sol du palais.L'homme s'arrêta enfin peu loin des autres rois.Les guardes réagirent,mais Yuan sorti tout simplement ses ailes étincelantes,avant de les faire disparaitre.Il marcha vers ses égaux,s'arrêtant à à peine 1 mètre d'eux
"J'ai cru comprendre que vous étiez les rois des Anges Damnés et des Anges Noirs.Je suis Yuan,le nouveau roi des Anges,et malgré nos différents,j'aimerai m'entendre avec vous,si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobia
Roi des Anges Dechu
Sarutobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

L'avènement d'un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un nouveau roi   L'avènement d'un nouveau roi Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:35

Sarutobia fut surpris de cette entrée du moins fracassante il esita a sortir son sabre mais quand il entendit la proposion de paix faite par le roi des anges il réfléchi puis dit son verdict

pourquoi pas, aprés tout nos trois race sont similaires a certaines choses pret

il tendit une poignée amicale vers le visiteur

c'est un gage de ma confiance et de la paix entre nos deux peuples

il se retourna vers Lokky

et vous, mon ami, acceptez vous? Il pourrait y avoir une alliance entre nos deux camps, les anges noirs et déchus avec les anges. Il pourrait s'averer que cette alliance nous aide dans vos projets de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'avènement d'un nouveau roi Left_bar_bleue100/100L'avènement d'un nouveau roi Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'avènement d'un nouveau roi Left_bar_bleue150/150L'avènement d'un nouveau roi Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
L'avènement d'un nouveau roi Left_bar_bleue0/0L'avènement d'un nouveau roi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'avènement d'un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un nouveau roi   L'avènement d'un nouveau roi Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

Yuan souri,et serra la main de Sarutobia
"Je suis dans ce pays depuis peu,et donc les fondations de la haine qui opposait nos peuples m'étaient inconnue et n'avait aucun intérêt pour moi.Pour le moment,je ne connais que très peu de choses sur vos peuples,je n'ai donc aucune colère envers eux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un nouveau roi   L'avènement d'un nouveau roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'un nouveau roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau tournois
» nouveau forum sur world of warcraft
» Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Anicior :: Anitrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser