Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rassemblement des anges déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
prince o
Invité




rassemblement des anges déchu Empty
MessageSujet: rassemblement des anges déchu   rassemblement des anges déchu Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:08

prince avait organiser une réunion avec ses meilleur anges déchu du pays, ils se trouverent tous dans la salle de conférence

chers amis je vous ai convoquer ici entant que meilleur de mes soldats et je vous demande votre avis

que pouvons nous faire pour vous maitre

j'aimerais connaitre votre avis sur une attaque prochaine des anges c'est saleté de race trop pur qui nous ont battu autre fois

la foule se consultat

chef nous pensons que nous devrions encore attendre un petit peu pour entrainer nos soldat, toute fois ce n'est que notre avis, vous faite ce que vous voulez de toute facon

effectivement je choisi, mais si nous attaquons, pensez vous que nous perdrions beaucioup d'effectifs ?

oui nous le penssons nous n'avons plus que des jeunes anges déchu pas encore assez entrainer pour aller en bataille

prince refléchissa a tout allure

*effectivement nous n'avons plus beaucoup de bon soldat depuis notre defaite contre les anges*

très bien vous avez 2 mois pour terminer leur formation

prince se retourna et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




rassemblement des anges déchu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des anges déchu   rassemblement des anges déchu Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:19

Cela faisait quelque minute que lucifer le seul ange noir qui n'avait pas de clan proprement dit était dans l'arriere salle, elle était plutot bien décoré avec un bureau de marbre, des plume d'ange qui servait a écrire, 3 encrier sur le bureau dans un coin de celui-ci il y avait des bouteille d'hydromel, dans un autre il y avait des vetement en tous genre, ainsi que 1 arme qui appartenait a prince.le toit était fait d'un trou pour l'envole de prince, hypothese a confirmé mais la securité de la salle laissait a désiré

Quand prince entra il ne remarqua même pas la présence caché de lucifer, qui sourit interrieurement dans son habit d'ange ,son épée au coté il se décida a se faire remarqué


Hmm Hmm, trés bonne initiative que de laissé du temps a tes "petit" soldat de s'entrainer mais ce n'est pas avec votre entrainement que cela portera c'est fruit, tu n'est pas assez dur avec les jeunes anges déchu, il ne faut pas oublié que malgré leur jeunesse ils ont fait la guerre contre un ange pour qu'ils soient expulsé du paradis., n'oublie pas si tu as Besoin de moi tu Hurle mon nom "Lucifer"

Lucifer déploya 2 ailes et s'envola par l'ouverture

*il me faut une audience avec occorax le vampire tsss sa va etre chiant avec ces suceurs de sang, sa risque d'etre tres sèrré*
Revenir en haut Aller en bas
prince o
Invité




rassemblement des anges déchu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des anges déchu   rassemblement des anges déchu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

prince regarda lucifer s'envoler par le trou dans le mur et cria aux homme

il a raison je veut que vous intensifiez le programme d'entrainement au maximum et il s'entrainerons jours et nuit

mon seigneur nous ne pouvons pas les faire s'entrainer jour et nuit il en mourrons

qu'il en meurent ou oas n'est plus mon soucis seul les plus resistant serons presque pret pour la guerre

prince se retourna sur son domestique

vas me chercher trois de mes meilleurs archer nous allons suivre lucifer je sent qu'il va avoir des ennuis la où il se rend

lorsque les archer arrivèrent il s'envolèrent tout quatre en direction de dragona



suite chez les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement des anges déchu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des anges déchu   rassemblement des anges déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement des anges déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Histoire des Anges.
» Rassemblement
» rassemblement de tout les mutants pour acceullir leur roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Anicior :: Anitrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser