Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léara Elenwë

Léara Elenwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Pour le moment dans le château du Royaume des Elfes
Date d'inscription : 28/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Léara était allongée dans un lit aux draps et à la fine couverture de soies blanches d'une infinie douceur. Une fenêtre était ouverte, il faisait jour et le ciel était clair et dépourvut de nuages. Les rideaux virevoltaient au moindre souffle, à la moindre brise. Des colombes reposaient près de la fenêtre et gazouillaient à gorge déployées. En définitive, c'était une journée superbe. Et pourtant...

Allongée dans cet univers d'enchantement, Léara cauchemardait. Elle revoyait en rêve son combat face à Amras, son amour d'antant. Elle se voyait finalement lever son épée et la lui planter au plus profond de son coeur noir et corromput.

Puis tout s'arrêta. Elle se redressa, serra de ses poings ses draps, tremblant et transpirant d'une sueur glacée. Elle était écoeurée par cette vision. Elle passa sa main sur son visage et secoua légerement sa tête, cherchant à recouvrer ses esprits.

Elle tourna son visage vers la fenêtre et observant un instants les oiseaux sans aucuns états d'âmes, pas l'ombre d'un émoi. Finalement elle se leva et entreprit de se passer de l'eau, dans une bassine posée là, sur son visage et ses bras afin de se rafraîchir et de mieux se réveiller. Puis elle alla tranquillement se rassoir sur son lit, songeuse. Elle n'avait qu'une noire envie: retourner sur les grands chemins et affronter de nouveau Occorax afin de l'anéantir à tout jamais, elle souhaitait plus que tout au monde se venger.
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans sa chambre Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans sa chambre Left_bar_bleue200/200Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

shikamaru qui restait planté devant le magnifique chateau.il vit une lumière a une des fenêtres,et s'en approcha.une ombre en sortait,l'ombre d'une femme ou plutot d'une elfes.faciné par la beatué de cette ombre,il entrepris de vouloir la voire.il dit doucement:

"toi la haut dans ta chambre,aurait tu l'extrème aimabilité de te montrer?ton ombre est splendide et je voudrais connaitre le reste de ton corp.peux tu te montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Léara Elenwë

Léara Elenwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Pour le moment dans le château du Royaume des Elfes
Date d'inscription : 28/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, toujours assie sur son lit de soie, elle écarquilla les yeux en regardant vers la fenêtre: elle avait entendut du bruit. Elle se leva et entendit effectivement une voix. Elle arqua un sourcil, lorsqu'elle comprit que c'était à elle que l'on s'adressait. Elel prit son arc, par vigilance puis écrate le rideau de sa fenêtre. Là elle pointa une flèche sur l'homme qui l'avait interpeller et elle le fixa d'un regard noir, tout en lui demandant d'une voix impériale:

"Qui es-tu étranger, pour oser me donner ainsi des ordres ? Donne moi ton nom et ton identité ou alors plus jamais tu n'auras la chance de les révéler à qui que se soit."

Son arc était toujours bandé, sa flèche toujours pointée vers l'inconnu mais son regard était plus froid, plus perçant et plus noir que précédemment. Elle attendit tout simplement que l'homme lève le voile sur son identité inconnue de la jeune femme.

HJ: Les Elfes Noirs et les Elfes sont ennemis non ?
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru
Roi des Elfes Noir
nara shikamaru


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans sa chambre Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans sa chambre Left_bar_bleue200/200Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38

[enfaite,je compte créer des liens entre plusieurs peuples.les histoires des elfes,je les aimes bien.donc ça m'interesserais.]

shikamaru leva le voile de son visage,et de son identité.

"je suis vraiment impoli et malappris.je m'apelle nara shikamaru.je venais contacter les elfes,en tant qu'ambassadeur et roi des elfes noirs,il était de mon devoir de me raprocher d'une race éloignée et proche de la mienne.pourriez vous orienter votre arc ailleur que sur mon visage?"

il se préparais a ce qu'une flèche parte,étant donné du dérangement qu'il pouvait causer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans le chateau
» Dans une taverne paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Linowar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser