Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une taverne paisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue300/300Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:52

Dorrack rentra avec un sourire qui n'avait pas été aussi animer depuis des années. Il se disait que prendre une bonne grosse biere y avait rien de mieux pour parler diplomatie. Il s'assit et commenda dans grande choppe de biere.


Merci mon brave pour m'apporter une bonne biere fraiche et l'autre biere c'est pour une elfe qui est tres importante et oui je te le dis. Alors je te fais confiance et tu auras de quoi bien te nourrir.


Il déposa une petite bourse sur la table se doutant qu'il prendrait bien plus qu'une seule biere et attendit l'elfe avec une biere fraiche, une forte envie de boire et une barbe que tres peu soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue200/200Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/0Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:30

Artanis entra dans la taverne, et regarda autour d'elle, puis s'assit à la table ou se trouvait un nain chevelu, mais a la mine joviale.
Elle demanda une coupe de vin.

Il me faudrait une coupe de votre meilleur vin -- ho la tavernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue300/300Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:34

Regarda l'elfe un peu déçus par cette commande croyant qu'elle aurait prit la choppe qu'il avait payer pour elle. Il lui fit quand meme un large sourire avec son visage des plus bronzer et lui tendit la main pour faire une poignée de main


Bonjour demoiselle Artanis, je me présente Dorrack le nain. Je croyais que vous auriez prit la choppe de biere devant vous, je l'avais payer juste pour vous et en plus je sais que vous n'etes pas tres résistant alors pas prit trop forts. Alors vous m'avez écrit pourquoi chere Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue200/200Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/0Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:04

Artanis regarda le nain et lui sourit, mais ne lui prit pas la main qu'il tendait si gentiment, et lui dit en se plaçant devant lui à la table.

Merci Dorrack pour cet accueil , il faut que je vous disent que nous somme presque de la même famille en somme et que nous les Elfes nous vous avons crée, mais la je dois te parler franchement que ce qui se passe de l'autre côte, chez les humains ne me dis rien qui vaille, alors je suis venue vous demandez de prendre les rangs avec mes archers et de combattre s’il y a lieu.

Artanis le regarda bien en face et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue300/300Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:10

Se r'assit et bue une grosse gorger avant de répondre a l'elfe avec une grande joie.


Je veux bien t'aider a proteger tes terres contre les envahisseurs si tu fais de meme bien sur. Sinon je suis bien content de voir que les elfes d'ici sont moins grincheux que ceux de mes anciennes terres...ils ne voulaient que tuer les gens qui s'approchaient de la foret. Mais pour l'alliance je suis d'accord je viendrais avec joie vous aidez.

Dorrack leva sa choppe et en prit une grosse gorger pour festoyer cette nouvelle alliance et d'une aussi belle elfe qu'il n'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue200/200Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/0Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:21

Mais cela va de soit, lui dit-elle une alliance est une alliance.. Et qui sait plus encore.....

Puis elle se dit que, les préjuger sur les mains qu'elle avait entendues n'étaient en tout cas pas fondé avec celui-là...quel charmeur, pensa-t-elle, il faudra qu'elle le mette a l'épreuve en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue300/300Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:27

Lui sourit et regarda la demoiselle en se levant et lui tend la main


Arrrgggg, je sais que se n'est pas dans vos habitude, mais voudriez-vous danser avec un vieux nain comme moi. J'aimerais bien savoir vos talents pour danser et apres nous prendrons un grand verre. Qu'est-ce que vous en dite?


Regarda l'elfe se disant que meme les femmes naines ne pouvaient etre aussi ravissante, il se disait aussi qu'il devenait peut-etre fou. Au fond il savait tres bien qu'il était fou, alors a quoi bon combattre la beauté de cette elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue200/200Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/0Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:36

<< sachez , qu'il n'est pas dans mes habitudes de donnez la main a ... excuser, mais quelqu'un de presque inconnu, mais je ferais une exception pour une fois.

Artanis se leva et prit la main du nain, Dorrack et le suivi pour une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue300/300Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:45

Commença une lente danse sa main sur sa hanche et son autre main dans la sienne en fesant de petit mouvement vue sa taille. Un sourire était coller a ses levres la chance qu'il avait d'etre en train de danser avec cette elfe qui éveillait des sentiments hors du commum pour lui. Dorrack n'avait jamais ressentit un sentiment tel que celui-ci meme pour une naine.


Hummm, vous pensez que un nain pourrait etre un ami tres proche d'une elfe telle que vous. Je vous trouve assez ravissante et j'aimerais bien en savoir plus sur vous. On pourrait boire une bonne choppe et en discuter.

Regarde l'elfe de sa petite taille attendant sa réponse se disant qu'elle serait surement défavorable vue l'inhabitude.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue200/200Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/0Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:05

Artanis regarda Dorrack de " haut " et essaya et scruter son esprit, pour comprendre ce que le nain avait derrière la tête, car elle sentait comme un sentiment étrange qui émanait de dessous cette grosse touffe de poiles...puis elle le regarda bien en face et lui dit:

<< pour ce qui est de ce que vous ressentez pour moi, amitiés ou autres, il n'est pas de cet endroit bonne place pour en parler, et quand le moment sera venu, nous en parlerons en mon château et sur ces bonnes paroles, je dois vous laisser.

Elle se baissa et déposa un baisé sur le seul bout de nain sans poiles, ( son nez) et avec un grand sourire, elle s'éclipsa de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue300/300Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

Le nain fut d'une humeur des plus joyeuses et regarda l'elfe partir. Il la salua avant son départ et se prépara pour partir au chateau des hommes. Dorrack prit sa lance et l'accrocha a son dos et fini sa choppe et celle de la demoiselle. Il partit a la course jusqu'au chateau.


J'ai du travail a faire moi, commençons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/100Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue200/200Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue0/0Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:38

Artanis se senti comme attirée ce soir pas la taverne *******elle senti qu'une force l'attirait************elle y pénétra comme un esprit en laissant ça et la, de petites étoiles**************
d'un coup sa tête se vida et elle entreprit d'entrer dans les esprits des personnes qui se trouvaient la.**************
mais la seule personne qu'elle ne pouvait rein sentir elle le trouva de suite***********
Occorax!! lui **** elle savait qu'il n'en avait pas, mais elle se plaça*********** tous à côté de lui, et lui soufflait dans son oreille********ces quelque mots*****

Occorax!!! je sais que tu ne peux me voir, mais m'entendre oui.. ne fais pas de gestes brusques et écoute**************

je connais ce que tu as au fond de toi********le mal est la, mais aussi le bien***** je le sens, alors souviens-toi de l'alliance, et pense avec le bien plus d'une fois***********
puis Artanis parti comme elle était venue, en laissant derrière elle des milliers d'étoiles*************************



Suivant son idée elle se dirigea dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue150/150Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue200/200Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Dans une taverne paisible Left_bar_bleue100/300Dans une taverne paisible Empty_bar_bleue  (100/300)

Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08

Occorax ecoutais ses mots doux et d'un coter lui fesais mal il essayais de les comprendre mais ne les compris pas maintenat quil est un Loup Garou il est devenu encore plus mechant et tout un coup il s' attaquais au Tavernier et le tue et dis ses paroles avant de partir de la taverne.

"Je desteste le bien"

et il partie dans une sombre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Contenu sponsorisé





Dans une taverne paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne paisible   Dans une taverne paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Geurre
» Dans sa chambre
» entrer dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Flood :: Cree des Diplomatie et des nouvelle alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser