Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Taverne de Geurre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue150/150La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue200/200La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue100/300La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (100/300)

La Taverne de Geurre Empty
MessageSujet: La Taverne de Geurre   La Taverne de Geurre Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

Occorax rentra de la foret accompagner de talore et de son Cheval il arriva enfin au pays des Elfes il fesais nuit et sombre il etait venu avant ses compagnons de battaille il mit son cheval a l'ecurie et entra dans une taverne pour attendre ses amis.Il entra dans la Taverne il y avais deux groupe d'elfe a des tables et un groupe de Humain et Mutant ,Occorax s'assie a coter du groupe des Elfes et le Tavernier rappliqua aussitot .

"Bonjour que puige vous servir "

"Donne moi quelle que chose de fort et vite j ai soif "

Occorax patientais son verre et tout d'un coup l'Humain et le Mutant commence a s'en prendre a Occorax.

"Aller degager bande de sale mortelle avant que je vous decoupe la tete pour l'offrir a ma femme "

Le Groupe commencais a rire et le Mutant se mit a prendre sa Hache et detruisa la table on pouvais remarquer il etait Ivre ,Occorax pris son Epee lourde et lui trancepersa le ventre et le fit tenir a un rempart pour le faire souffrir l' Humain appeurer voulut partir mais l'ombre de Occorax ,Talore rentre dans sa tete et lui vidas de sa peur et il devient tout vert.Talore s'occupas de toute les personne dans la Taverne a par le Tavernier et le Mutant.

"Alors sale mutant on nas les Hormone qui chauffe pour avoir eu l'insolence de m'attaquer a moi Dark Occorax L'empereur redouter de tous pour ta peine tu vas errer ici toute ta vie personne ne pourras te deliver sa t'apprenderas de vouloir jouer les insolent avec moi "

Occorax retira son epee et placa une autre a la place il puis entendre de la bouche du Mutant .

"Desoler mais je m'en escuse "

"Dageule et creve en silence"

Occorax ravaga toute la taverne et tabassa le tavernier et le torturas.

"Ta taverne je la bruleras apres mais avant que mes amis vienne et tu leur servira que des bonne chose alors prie sale Elfe pour ta reine et son roi qui vont perir a notre geurre "

Occorax ricanais en torturant le Mutant .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue150/150La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue200/200La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue20/300La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (20/300)

La Taverne de Geurre Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Geurre   La Taverne de Geurre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

Kratos au devant de ses hommes avançait paisiblement jusqu'au sommet du mont surplombant le côté est du château mais personne ne pouvais le voir car le soleil se levait derrière lui et donc éblouissait. Il regarda ses hommes et décida de confier un bataillon de 100 hommes à chacun de ses hommes et d’aider Occorax a tué Lolindir. Il appela ses hommes leurs réexpliqua le plan d’action et leurs qu’il leurs faisait confiance.

écouté je vous confie a mes meilleurs hommes vous devrez leurs obéir comme à moi-même les elfes sont peut-être fort mais nous le sommes plus !derrière cette colline se trouve notre objectif ! Ne le ratons pas…

Kratos leva le bras, et tous ses hommes attendirent qu’il le baisse. Quand il le baissa tout ses hommes avancèrent a pas cadencé et quelques elfes purent voir une armée profiler dans l’horizon et savoir que leurs fin était proche. Ensuit Kratos Hurla

A L’ASSAUT !!!!!

Et tous les soldats de Kratos coururent vers le château en hurlant. Arrivant sur le château défonçant la porte principale par surprise et égorgeant les domestiques attendant l’armée en dehors. Pendant ce temps Kratos était partit voir Occorax dans son armure.La Taverne de Geurre Kratosgow2ax8

ton armée est prête ?? La mienne égorge quelques gens
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue150/150La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue200/200La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue209/300La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (209/300)

La Taverne de Geurre Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Geurre   La Taverne de Geurre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:56

Darkarn avait été appelé par des âme en perdition et en trouva rapidement la cause, arrivé sur l'endroit de leur mort il put voir 5 ame et devant les cadavres se tenait kratos et occorax avec leurs armée.

Vous ete vraiment trop gentil de me donné de l'argent, alors vous allez tous mettre 2 piece sur chaque mort, avant que je ne les emporte sinon vous aurez du mal a vivre y compris toi Talores mon ancien ombre que fait tu encore en vie?? tu sert occorax , tu sert mon petit frere c'est bien tu as bien fait protege le compris.
Talore: oui sire.

Darkarn, regarda les soldat deposé deux piece sur les yeux des victime, et commença a récité une priere pour ouvrir une breche vers la foret.

βme όλου θάνατου, επιστρέφει το DAS αυτή η διάτρυση αυτός είναι το μόνο abrit σας
Toutes les ames regarderent vers la porte sur la foret et y entrerent l'un deux regarda occorax et kratos dit leur nom et voulut foncé vers le chateau elfique.

Nok stok eltar.

La main tendue Darkarn,envoya un faisceau vers l'ame qui se fit aspirer vers la porte et entra a l'interrieur saucissoné comme une baudruche

Vous avez de la chance. . regardant sa bourse vide, ils vit 10 piece de cuivre y apparaitre

*Les dieux me payeront les 400 autre pour chaque mort.*

Regardant les deux autre qui avait l'air surpris.

Bon vous vouliez mon aide et bien c'est payant, vous voulez que je releve vos troupe a chaque fois que vous avez 10 mort alors se sera pour dix mort 300 piece de cuivre chacun.aujourd hui mais prix sont en baisse.

alors vous en dite quoi les petit guerrier.??
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Dieu du Feu
Seldon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue100/100La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue200/200La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue0/0La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne de Geurre Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Geurre   La Taverne de Geurre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

a l'arriere de la crete les elfes fuyant tombairent nez a nez avec Seldon et sa garde personelle qui avait recu l'ordre de son maitre de couper toute retraite au elfes.

D'un geste Seldon brula la premiére lignes elfes, et dit:


Mes freres nous avons deja combattu ensemble alors ne me laché pas aujourd'hui c'est la plus grande battaille possible alors je veux pouvoir me baigner dans le sang des commandant elfes.

En entendant ses paroles les elfes devinrent blnc comme linges ses a se moment que Seldon talonna son cheval en criant

A l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue150/150La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue200/200La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue209/300La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (209/300)

La Taverne de Geurre Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Geurre   La Taverne de Geurre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

Ecoutant dans l'air la voix du vent il se rendit compte d'une troisieme armé.
Vous n'avez pas besoin de moi, vous avez des amis qui vienne d'arrive alors je vous dit au revoir.

La porte s'ouvrit et il sauta dans sa foret.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue150/150La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue200/200La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
La Taverne de Geurre Left_bar_bleue100/300La Taverne de Geurre Empty_bar_bleue  (100/300)

La Taverne de Geurre Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Geurre   La Taverne de Geurre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:46

Occorax avec son armee dehors et decidas de bruler la taverne il pris le Mutant et l'accrocha a son cheval il vit Kratos et son commandant .

"Salut Kratos content de te voir ici ecraser ses stupide Elfes oui mon Armee est pret j attaque l'avant et toi le flanc droit mon commendant avec ses homme attaqueras le flanc gauche"

Puis se dirigea vers son commandant.

"Salut je voix que mes troupe sont a l'arriere ses bien bonne strategis maintenant tu vas attaquer le flanc Gauche avec toute ton armee il resisterons pas lomgtemps et n'oublie pas de me regoidre a au centre du chateau "

Dark Occorax monta sur son cheval noir avec le Mutan accrocher au a la queu du cheval il cris un cris de geurre et sortie son epee lui et son armee se diregea devant le chateau c'etait la plus risquer a cause des archer.

"A L'ATTAQUE MES DEMONS TUER LES TOUS ET NE RECULER PAS"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Contenu sponsorisé





La Taverne de Geurre Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Geurre   La Taverne de Geurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Geurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Liacar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser